LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya23

Saya23


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 40
Localisation : Creuse

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minipostedSam 13 Jan 2018 - 20:07

Je me nomme Saya23, j'ai 34 ans.
J'aime un peu tout mais je panche plus pour les shojos et les yaois et les manhuas aussi
j'aime les animés en general et comme musique j'aime quasiment tout.
Le projet qui m'a conduit ici est Akuma de koi shiyou et d'autre.
Et comme nous somme le 1er mois de l'année je vous souhaite a tous un très bonne année et vous remercie de m'acceuillir. Bonjour 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minipostedMer 17 Jan 2018 - 12:35

Bonjour Saya,

Très bonne année à toi aussi!!!

Désolée du retard, nous sommes un peu aux quatre cent coups en ce moment ^^' mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons!

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? Quels sont tes oeuvres préférées de mangas? D'animés?
Ton opening préféré? Quelles sont tes passions autres que notre petit monde de mangas et d'animés? Quels genres de films regardes tu? Quels genre de livres lis tu?

Que fais tu dans la vie?

Désolée, nous avons pour habitude de bombarder un peu de questions les nouveaux arrivants, pour connaître mieux nos lecteurs avant de valider leur inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya23

Saya23


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 40
Localisation : Creuse

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minipostedJeu 1 Mar 2018 - 15:24

Bonjour

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive mais j'au eu énormément de choses a faire et j'au déménager aussi donc voilà.
Pour répondre à toutes vos questions; je ne comprend pas vraiment ce que tu entends par oeuvres préférés, ah moins que tu ne veuilles des titres et bien en mangas je dirais "Big bang venus, Brothers conflict, Super lovers, Mind eyes( les yeux de l'esprit), Hot cherry" et bien d'autre. Pour ce qui est des animés je dirais que c'est assez vaste; "Kuroko no basket, Naruto, Bleach, Brothers conflict, Super lovers, Junjou romantica, Ghost hunt, Vampire knight" et bien d'autres également mais comme je l'ai dit précédemment c'est très variés. Mon opening favoris je dirais que c'est pareil j'aime ceux des animés cité avant et je dirais aussi ceux de Uta no prince sama. Alors mes passions sont les chevaux, la lecture et le ciné, je suis du genre cocooning. En films je suis aussi variés que pour les animés mais je suis plus films animaliers genre whisper ou film catastrophe naturelle genre volcano, le jour d'après, etc... . Et comme lecture en dehors des mangas je lis du Christian signol ou harlequin.
Dans la vie je suis mère au foyer voilà. Après je suis désolée, je ne dirais rien de plus sur ma vie car je ne suis pas de genre à l'étaler sur la place publique je suis assez pudique et réservée, j'espère que vous respecterez ce trait de caractère.

J'espère avoir pu répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minipostedSam 26 Mai 2018 - 8:48

Bienvenue dans notre petit forum, bonne lecture à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour ;-)
» Bonjour Bonjour :)
» bonjour :)
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: