LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasmiki




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minipostedJeu 8 Nov 2018 - 0:07

Bonjour,

Moi c'est sasmiki, ne me demander pas d'ou viens mon pseudo, il est sortit tout droit de mon imagination. Donc non pas de sens profond, pas de combinaison ou de déformation de mon nom. Mais c'est sans doute pour ça que je l'aime toujours autant après temps de temps. Il ne fait pas trop enfantin ou trop vieillot à mes yeux.

Je reprend donc ma présentation. Vous avez sans doute envie de connaitre un peu plus sur moi que mon pseudo non? Donc je suis une jeune fille belge (non non je ne suis pas française désolée). Mon age, est-ce vraiment important? Non, mais je vais quand même vous le dire. 25 ans, déjà un quart de siècle donc.

Pour les passions, si je suis arrivée sur ce site vous pouvez vous en douter j'adore les manga, les manawha, les animes, les BD et les dessins animés en générales.
De plus, comme toutes filles j'adore les fleurs et le chocolat.
Moins classique j'ai horreur des bonbons et du fromage. Il y a des chose que je n'aime pas mais que j'arrive à manger mais ça pas moyen! Je peux vous promettre une pizza sans formage c'est pas bon. Et la version fromage n'osez même pas imaginer que je puisse en manger!
Sinon j'adore aussi dessiner, une passion que j'ai depuis toute petite. Cette passion m'a amené à adorer lire des livres pour enfants. Les illustrations sont si jolies que j'ai tendance à en acheter. Et non je n'ai pas honte de l'avouer!
En parlant de lire, je ne me contente pas de livres pour enfant ou de BD. J'adore aussi lire des romans. J'ai une tendance cependant à lire des livres pour ados. Surtout de style fantastique, aventure ou policier. Mais ça ne m’empêche pas comme toutes filles d'aime les histoires d'amours.
J'aime aussi visiter des villes et des châteaux. Je trouve magnifique touts ces vieux bâtiments qui ont du caractère. Par contre si vous voulez venir visiter avec moi i faudra être patients. J'ai tendance à prendre vraiment beaucoup de temps pour regarder tout. Mais je n'aime pas les audio guides. Ils ont une fâcheuse tendance à nous dire ou regarder et à nous faire perdre notre temps avec tout leurs blabla que l'on ne retiendra quand même pas.
J'adore aussi me balader. Que ce soit en ville ou en pleine nature, cela nous fait découvrir tout plein de beau coin. Le soleil nous réserve toujours des charmants paysage. Il passe à travers les feuillages, module le décors avec des ombres et des lumières et rend le tout plus vivants.

Sinon pour les mangas que j'aime ils sont nombreux! il y a notament : Noblesse, Zettai Karen Children, Douluo dalu, Shen Yin Wang zuo, chocolat vampire,...
Le dernier qui a attiré mon attention c'est : Mo Dao Zu Shi. J'ai vus l'anime, ca m'a tellement accroché que j'ai du me forcer à ne regarder qu'un épisode à la fois et à ne pas regarder tout d'un coup. Pour le moment, je suis en train de lire le light novel.
Par contre si vous voulez savoir le style de manga que j'aime, je vous invite à lire le pavé que j'ai écrit un peut plus haut. C'est le même style que les livres que je lis.

Et pour finir le manga qui m'a amené sur ce site c'est : Hatenkou Yuugi. J'ai vus l'anime il y a un bout de temps déjà et j'ai envie de connaitre la version manga. (Oui oui j'ai tendance à lire plusieurs séries en même temps, mon humeur a tendance à varier)

Oui c'est déjà la fin de ma présentation.

By
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minipostedJeu 8 Nov 2018 - 9:31

Bonjour à toi Sasmiki,

Un pseudo en effet fort originale ^_^

Pas grave que tu ne sois pas française, ce qui est super sur les forum c'est qu'on rencontre des gens venant de différent pays, j'aimerais bien rencontrer un jour une personne qui vient du Québec, voir un étranger >_<
Pour le fromage chacun ces goûts, pour ma part j'adore la raclette et la fondue. Les bonbons, les seuls que je prends ce sont les Vichy pour les maux des transports.
Fufu, moi je n'aime pas le chocolat, j'aime bien les fleurs mais j'en raffole pas non plus.
Tu dessines quoi exactement? Des mangas, des portraits ou des paysages ou autres?
Tu as raison de prendre ton temps à regarder les merveilles de la vie.
Haha, je crois que le meilleur guide touristique que l'on puisse avoir c'est un ami qui connaît la région par cœur ou ta curiosité.
Quel genre de light Novel? Du coup, lis-tu autres choses que des mangas? Style, les romances contemporaines ou historiques, ou autres?
Donc, si je me trompe pas, tu aimes les mangas shôjô, mais surtout pas avec un personnage fan de fromage et bonbons >_<

Oh, pour ce projet, nous allons le reprenons petit à petit, on a pris pas mal de retard sur lui, mais on fait avec le personnelle ^_^

Super présentation, c'est agréable de lire des sujets aussi bien étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
sasmiki




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minipostedJeu 8 Nov 2018 - 20:46

Coucou Yunie,

En dessin j'adore faire des illustrations. Les Derniers que j'ai fait ce sont des sorcières dans différentes positions à la plume et à l'encre de chine. Généralement il y a des personnages et une situation. J'aime beaucoup aussi utiliser des couleurs.
Sinon je dessine aussi d’après nature, alors là ce sont plus des paysages.

Des ligth novel j'en ai très peu lu. Ma mauvaise compréhension de l’anglais rendant la tâche plus longue.
Sinon je vais souvent à la bibliothèque emprunter des romans pour les ires. Je n'aurais pas assez de place ni d’argent pour lire tout ce que j'ai envie.
Je lis un peu de tout mais c'est important que ca finisse bien. J'ai une tendance à lire des histoires policière, fantastiques ou des aventures, les histoires plus historiques. Mais j'ai déjà lu des romances historiques et contemporaines. Ca dépend généralement de ce qui me tombe sous la main à la bibliothèque et de mon humeur. J'achète surtout des suites qui ne se trouverais pas à la bibliothèque.

J'ai notament lu : Alex rider ,le monde d'en haut, aventurier malgé eux, vampire de chicago, la quete d'Ewiliam, zora l'insoumise, velvet, chevalier d'Eon.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_minipostedVen 9 Nov 2018 - 9:11

Coucou Sasmiki,

Cool, tu dessines à la plume et à l'encre de chine, du coup ce n'est pas trop dur? Si tu veux, tu peux mettre tes œuvres dans la partie "La clairière", "Créations".

Je te comprends, j'avais lu deux livre avec les personnages qui meurt dans l'histoire, j'en ai eu les larmes aux yeux... Sniff.

Tu aimes beaucoup les livres d'actions en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour :)   Bonjour Bonjour :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti' bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour ^^
» Bonjour, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: