LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 1:14

Quoi faut dire plus que juste "bonjour" ? Bonjour ! 3447609995

Alors... bin si je suis là, c'est pour dire coucou, et pour dire que je suis un grand fan de votre travail et ce, depuis longtemps. Je lisais souvent votre travail via des liseurs en ligne, mais j'ai eu envie de vous féliciter pour le travail effectué !


Normalement quand je vous lis, je suis un peu comme ça : Bonjour ! 351676068

Et après, comme ça Bonjour ! 1048721261 quand je me rends compte que je vais devoir attendre la suite troooooop longtemps.

Enfin voilà. ^^ Et sinon, première fois que je vois ces smileys... Je les trouve craquants ! Bonjour ! 3673331947
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 13:02

Bienvenue Gwihir !
Tu préfères quels genres de mangas en général ?
Et quels sont les ou le projets de chez qui t'ont amené à nous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 14:06

Alors... c'est compliqué car j'aime beaucoup de choses et que je suis très éclectique dans mes choix. Je lis aussi bien du yuri, du yaoi soft (comme Prunus, ou PrincessPrincess) que du shonen, shojo, et un peu de josei... Mmh... Je vais donner cinq titres de mangas qui sont ceux qui m'ont le plus influencé, même si certains datent un peu :
Nausicaä, Girl Friends, Gunnm, 3x3 Eyes et Jin.

Oui, c'est que des trucs édités en francais, chez des editeurs, mais c'était plus facile pour moi... J'ai une grooooosse collection d'un peu moins de quatre mille titres en version papier, donc je tape dans un peu tous les genres, même si ces temps je me sens fleur-bleue.

Et du coup, j'écume un peu les teams de trad autant en francais qu'en anglais afin de trouver des perles que je n'aurai pas encore vues et qui pourraient me plaire... Et c'est ce qui fait que je vous suis depuis un bon moment. Non seulement on a les même goûts, mais en plus votre travail est toujours d'une sacrée qualité...

Et.. ce qui m'a fait vous connaitre ? Ouf... je connais votre team d'avant mon inscription sur ce forum... Mais quelle serie en premier, je ne saurai le dire.. j'ai aimé chez vous "Aoki Umi no Toraware Hime", "Akuma de Koi Shiyou", "Akaya Akashiya Ayakashino", "Dear Tear" que j'ai adoré ! , "Sengoku Blood - Bara no Keiyaku", "Shirogane no Ou" que j'ai aimé, mais dont je regrette qu'il n'y ai pas de suite Bonjour ! 2740435532 et sinon une de mes séries préférées actuelles "Usotsuki Wakusei"...
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 14:16

4000 titres ??? La vache, magnifique collection !

Shirogane no Ou a bien une suite qui s'appelle Shirogane no Ou - Fenrir Craft et qui comprend 2 volumes. Malheureusement, seul un chapitre a été traduit en anglais, et la team US a ensuite fermé ses portes... Depuis pas de reprise, et j'en suis très peinée aussi étant fan de cette histoire Bonjour ! 2035687974
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minipostedMar 28 Oct 2014 - 14:32

Oh, c'est surtout une collection commencée il y a.... euh... on va pas dire quand... Bonjour ! 4211330496
On peut la voir sur Manga-Sanctuary.

Ah voui, y'avait une suite ? Bon... je me doute que je vais devoir continuer à juste espérer... mais y'a tant de séries que j'adore dont j'attends la suite... Bonjour ! 1048721261
Et je compte sur vous pour me faire découvrir des perles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti' bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour bonjour ^^
» Bonjour ^^
» Bonjour, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: