LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paymon

paymon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Entre mes deux chats ^^

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedDim 30 Oct 2016 - 8:56

Bonjour a tous!

Je suis Paymon, jeune kitsune de 18 ans Bonjour! 4044636833 Bien évidemment j’adore les mangas! De tout genre mais surtout les dessins très doux et rond! Mais j'aime aussi la lecture en générales, la cuisine, et les animaux ( et aussi un chocolat chaud au coin du feu Bonjour! 2549793809 )

Merci a tous Bonjour! 2134298489
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedDim 30 Oct 2016 - 11:01

Bonjour Paymon,

Tu es encore en cursus scolaire ou tu t'es lancée dans la vie active?
Si tu es encore en cursus scolaire que fais-tu de beau? Et sinon, dans quelle branche tu veux travailler?
Quel genre de manga aimes-tu? Shôjô, Shonen, Josei....?
C'est à dire que tu lis tous les livres? C'est quoi ton préféré et ton genre de livre?
Tu cuisines par plaisir ou c'est ton boulot?
Les animaux, tu en as chez toi?
Quel projet aimes-tu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
paymon

paymon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Entre mes deux chats ^^

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedDim 30 Oct 2016 - 20:55

Bonjour,

Je suis actuellement sans travail Bonjour! 2740435532 mais j'en trouverais! J'aime presque tout les genres de mangas mais je préféré les shojo, mature et yaoi! Bonjour! 3673331947
En roman, je suis plutôt sur le fantastique: Le hobbits, harry potter... Quelques livres d'histoires vrai ( que 2 ou 3 sa me fait trop pleurer sinon) et j'ai aussi lu la célèbre trilogie 50 nuances de grey Bonjour! 3043779340
Dans la cuisine, je fait surtout des pâtisserie, le chocolat est mon ingrédient fétiche! En gateau, je serais capable de le manger entier ( a part le chocolat blanc) Je fait ça par gourmandise Bonjour! 3717681208
J'ai deux monstres....euh chats! chez moi Bonjour! 4197407416 Il font les quatre cent coups mais sont trop adorable! Un gris et un de trois couleurs!
Je ne connait pas trop vos projets pour l'instant. En fait je lis Kigurumi Boueitai via la Sumire et j'ai (enfin) décider de m'inscrire sur le forum pour découvrir les projet d'ici!
Par contre, Je crois que je me suis trompé de post ou mettre ma présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedDim 30 Oct 2016 - 21:38

Bon courage pour trouver, tu cherches dans quoi?
C'est quel genre d'histoire vrai?

En effet tu t'es trompée d'endroit ce n'est pas dans la meute que tu devais faire ta présentation.
Bref, quoi qu'il en soit je vais déplacer ton sujet au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedLun 31 Oct 2016 - 12:02

Bonjour Paymon!

Fais-tu de la pâtisserie surtout pour toi même ou pour les autres essentiellement? Personnellement, j'adore en faire, mais je n'en mange quasiment jamais par exemple. Mais j'avoue que le chocolat est d'un attrait exceptionnel pour les gourmands =).

Quels autres titres de livres fantastiques as tu apprécié? J'ai l'impression que nous sommes nombreuses/nombreux à aimer ce genre de lectures sur le forum!

As-tu eu tes chats en même temps ou à des moments différents? S'entendent-ils bien? Ils ont un accès extérieur ou dois-tu survivre au milieu d'eux sans les laisser sortir? Ce qui expliquerait d'autant plus qu'ils soient super actifs ^^

Bon courage pour trouver le travail de tes rêves, des idées? Tu es ressortissante de quel type d'études?

A bientôt sur le forum, n'hésites pas à aller découvrir nos projets, tous sont très chouettes =)
Revenir en haut Aller en bas
paymon

paymon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Entre mes deux chats ^^

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minipostedJeu 3 Nov 2016 - 11:26

Bonjour,

Je fais surtout de la pâtisserie pour ma famille parce que sinon je serais "obligé" de le manger toute seule! Je teste ce qu'il me fait envie (surtout quand je regarde le meilleur pâtissier) Je fait beaucoup de cheescake: nature avec coulis, chocolat milka, oreo, coco,...

Mes dernière lectures fantastique c'est tout les tomes de la cité des ténèbres et il faut que je finisse de lire la cité des anciens.

Je eux mes chats a deux mois d'intervalles. J'avais d'abord pris ma minette mais vu que je devais reprendre mes études alors j'ai pris un second chaton pour pas que le premier s'ennuie trop.... Ce sont des chats d'appartement ( mais avec une terrasse), je leur ai acheté plein de truc pour pas qu'ils s'ennuie: des arbres a chats, des paniers, des tunnels plein de jouets différents ! Le presque paradis pour un chats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour ;-)
» Bonjour Bonjour :)
» bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: