LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 11:36

salut de le monde je m'appelle kiria254 ne chercher pas pourquoi j'ai mi 254 je ses pas moi même bonjour bonjour 3038828188 et j'aime les manga en même temps je serai pas la sinon bonjour bonjour 3447609995 non?
Et sa ses grâce a ma mère et a ses chevalier du zodiaaaque et a (le voila, albator, le capitaine corsaire) lol ou la je dérive bonjour bonjour 4044636833  désole.
j'aime toute les sorte de manga tant que j'accroche normal quoi, mes préfère que je peut lire et relire son 07 ghost, skip beat et element line il en a un paquet d'autre mais cela son mes préfère de cher préfère bonjour bonjour 3043779340 au point que je les avait dessiné sur les mur de ma chambre car le papier paint de nounours qu'avait coller l'ancien proprio était plus de mon Age. bonjour bonjour 2794972912  mais on a du retaper ma chambre a fond et j'ai du la céder a ma sœur fait bonjour bonjour 2740435532  j'avait mis 1 mois a tout dessine grandeur  nature a part skip beat qui collait pas a l'ambiance bonjour bonjour 1048721261.
sa ma pas empêcher de le refaire dans ma nouvel chambre, sauf que j'ai changer mes dessin sur du papier et coller les un a cote des autre pour en refaire un grandeur nature la au moins je le garde si je re déménage na bonjour bonjour 2151968438
et vue quand ce moment j'aime beaucoup les otome Game et ressèment les cd drama  certain me font vraiment marée, merci les anime grâce a vous je comprend a peut près le japonais bonjour bonjour 1116323530 bon la je croie qui l'ai t'en que je donne un bon coup de frein  bonjour bonjour 4227151932 ou pas dite le moi quand j'abuse et que j'écrie pour ne rien dire désole bonjour bonjour 255312060 enfin j'ai 21 ans ravie de vous rencontre bonjour bonjour 1422427728 lol je les aime trop vos renard ses mon animal préfère après le loups bis bis je recommence bonjour bonjour 1341110607 bon bonjour bonjour 2370346389
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 19:13

Bienvenue Kiria,

Ravie de te rencontrer aussi, et contente que nos petits renardeaux tout choupi te fond craquer ^-^
Et sinon est-ce que tu as fini tes études ou tu es encore en cursus? Et quel projet t'a attiré dans notre meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minipostedVen 26 Juin 2015 - 19:39

j'ai fini mes étude adieu les grande vacance de juillet aout bonjour bonjour 3232555215
et les série qui mon plus chez vous son Sengoku Blood, Lan Chi, Make A Wish ! Daxi !,Shirogane No Ou et Usotsuki Wakusei et plein d'autre j'aime beaucoup certain de vos projet bonjour bonjour 351676068
voili voualou bonjour bonjour 2880135158 je les kif trop ses renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour ;-)
» Bonjour Bonjour :)
» bonjour :)
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: