LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle o/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 21:25

Merci o/
J'espère aussi trouver un taff que j'aimerai mais déjà en trouver un dans ma branche serait top :)
Et oui je suis encore en contact avec elle on s'envoie assez régulièrement des mails :) d'ailleurs elle m'en a envoyer un aujourd'hui elle viens de finir un stage qu'elle devait faire pour la fac et tous se passe bien :) concernant le visual novel, il avance lentement mais surement comme nous avons toutes les deux été pas mal prise par nos études mais le projet avance, Eien à fini l'écriture et elle travail sur les background tandis que moi je travail sur le chara design des personnages c'est vraiment un projet qui nous tiens a coeur toute les deux donc même si cela met du temps on est contente de le faire ^^ et oui le projet a débuter sur EDR :)
Je lui passerai le bonjour de votre part sans soucis je pense que ça lui fera vraiment plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Une petite nouvelle o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai 2015 - 17:51

J'ai hâte de voir ce que votre projet va donner !
On peut avoir un p'tit synopsis ou c'est top-secret ? Une petite nouvelle o/ - Page 2 351676068
Essaye donc de résister à ces grands yeux suppliants de Kitsune mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
 
Une petite nouvelle o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle >.<
» Nouvelle petite présentation de Koneko
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite Lullaby ~
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: