LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle petite présentation de Koneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koneko

Koneko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2019

Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_minipostedSam 27 Avr 2019 - 8:39

Bonjour a tous ^^, je suis Koneko... et voila j'ai fini ma présentation...

Je plaisante!! XD Nouvelle petite présentation de Koneko 255312060




Trêve de plaisanterie, depuis plusieurs année j'aime beaucoup lire les mangas de tout genre. Mes préférer sont skip beat, cosplay cops, limited lovers, mars, savage garden, holyland... et je lis du yaoi aussi... J'aime regarder des animes, la aussi je regarde toute sorte d'anime, j'adore skip beat le casting des seiyuu est super et j'adore Miyano Mamoru ^^, xxxholic, saiunkoku monogatari, one outs, nana, natsume yuujinchou, blood+, michiko to hatchin, Houseki no Kuni... J'ai mis plus d'anciens manga et anime car j'ai pas en tête mes préférence des ressents Nouvelle petite présentation de Koneko 3447609995 ... Sinon j'aime aussi les serie tv, film, musique de tout genre. Je suis une collectionneuse de bjd. J'aime dessiner et écrire dont des romans qui sont en cour d'écriture depuis un bon moment. J'aime jouer a des jeux video, au MMO TERA (bien que ça fait un petit moment que je n'y est pas jouer ^^). Voilà pour ma petite présentation, merci de m'accueillir parmi vous ^^. Nouvelle petite présentation de Koneko 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_minipostedDim 28 Avr 2019 - 13:02

Bonjour à toi, Koneko.

Et bienvenue parmi le forum.
Tu es encore en cursus scolaire ou tu travail? Et si oui dans quoi?
Quel est ton style musicale que t'aime? Oh, jeux video, lesquels? Je ne connais pas MMO TERA, c'est sur PC? Moi, je suis plus console.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2019

Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_minipostedMar 30 Avr 2019 - 3:56

Merci ^^, aucun des deux.
J’écoute un peu tout genre. J'aime beaucoup le son de l'erhu. Généralement j'écoute des musiques Japonaise ou coreen. En ce moment j'écoute Ava Max - Sweet but Psycho, BLACKPINK - DDU-DU DDU-DU,KDA - POPSTARS ,NEFFEX - Rumors,Nightcore - Infected,RISE,The Score - Born For This,TULE - Fearless pt.II,the hu yuve yuve yu... Et d'autre mais bon je vais pas mettre toute la liste elle serai trop longue. Mais en gros j'aime a peut prs tout les styles. En jeux video : Halo, Alice madness returns,horizon, detroit, rime, life is strange,tomb raiser, vampyr, little nightmares, the town of light, assassins, uncharted... La aussi je joue a tout genre ^^.
Oui TERA c'est sur pc après c'est aussi jouable avec une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_minipostedMar 30 Avr 2019 - 10:00

Aucun des deux? Donc, tu es en mode "femme au foyer", un truc dans le genre?
Je ne connaissais pas du tout, le mot "Erhu", première fois que je l'entends...
Dans ta liste de jeux, à l'heure actuelle je suis à fond dans la partie "Assassin's Creed", lequel as-tu le plus aimé? Pour le moment, de mon côté c'est le 4 "le black Flag".
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2019

Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_minipostedMar 30 Avr 2019 - 17:00

Ouais un truc dans le genre lol.
C'est un instrument Chinois/Japonais. Je trouve le son très beau. Chercher sur youtube est tu tombera sur des musique Erhu.
Alors je ne les ai pas encore tous jouer. Mais j'ai toute la collection lol (sauf les autres jeux). Je dirais que pour le moment c'est Unity. Après c'est a voir quand j'aurai jouer a tous pour vraiment dire celui que je préfère ^^. Franchement je me régale a y jouer, j'aime beaucoup le décor. Le fait de voir le tout de hauteur aussi et l'histoire qui va avec bien sur. En gros le tout quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite présentation de Koneko Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite présentation de Koneko   Nouvelle petite présentation de Koneko Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite présentation de Koneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle o/
» Une petite nouvelle >.<
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation :)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: