LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle o/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMar 19 Mai 2015 - 16:00

Bonjour à toutes et à tous :)
Moi c'est Yun, 22 printemps et grande fan de l'univers du manga depuis un bon moment maintenant, j'ai d'ailleur eu l'immense privilège de participer à l'aventure Scantrad avec deux Team vraiment génial, j'ai été éditrice pendant environ 2 ans pour la Sankai-Doumei avant d'arrêter faute de temps malheureusement, mais la passion étant toujours la après un temps j'ai fini par rejoindre une petite team dont les projet me plaisait particulièrement en tant qu'editrice également, Encre de rose.
J'avoue que même si j'adore l'univers du scantrad c'est vraiment un boulot monstre et du coup je ne sait pas si j'editerai de nouveau pour une team mais si un jours vous avez besoin de quelqu'un en urgence je peut aider ^^

Voilà pour la partie présentation, désolée si celle-ci est un peu succinte je n'ai plus trop l'habitude cela va faire un moment que je ne me suis pas présenter sur un forum :)
Concernant mes mangas favoris, je suis raide dingue de Fate stay night et surtout du personnage de Rider o/, je suis aussi une grande fan des oeuvre de Tsukasa Hojo également, Cat's eye doit d'ailleur être l'un des premier manga que j'ai du lire avec La rose de versaille.
En bref je suis une fille donc forcément j'adore les Shojo *____* mais en même temps je n'aime pas lorsque les histoires sont un peu niaise j'aime quand il y a de l'action au que les relation entre les protagoniste sont plus adulte donc j'aime pas mal certain mature shojo egalement, Happy marriage, midnight secretary sont mes deux préféré :)
J'aime pas mal les shonnen et seinen également et d'ailleur j'aime particulièrement Area D et Darwin's game que je lit en se moment et puis il y'a mon gros coup de coeur depuis plusieurs année maintement j'ai nommée Black Lagoon o/

Ah aussi j'ai une seconde passion dans la vie c'est l'illustration, d'ailleur j'ai tous fait pour en faire mon métier et j'ai la chance de pouvoir travailler en tant que Graphiste donc je vous posterez surement de temps en temps de petite esquisse, peintures, illustration ou autre :)


Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 15:31

Bienvenue Yun!

Ohoh, une ancienne de Encre de Rose! Jurii et moi-même on faisait partie il fut un temps de cette team aussi.
Et sinon quel projet t'attire chez nous? Oooh une graphiste, on a hâte de voir tes œuvres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 16:41

Eh oui pour Jurii j'avoue que justement je me demander si c'était bien la même que chez Encre de Rose :) et ton pseudo me dit aussi quelques chose mais comme je bossais essentiellement pour les Shojo et Mature j'était plus en contact avec Ewelf et Emi qui a ensuite repris la section :)
Et puis ensuite je me suis plus consacrer à un projet commum avec Eien :)

Concernant les projet qui m'attire y'en a pas mal enfaite vous avez des petit projet qui on l'air pas mal :)
(17 Sai, Sengoku Blood - Bara no Keiyaku, Make A Wish ! Daxi ! ...)
Concernant mes oeuvres j'ai déjà poster deux petit truc mais j'en posterai surement pas mal d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 17:03

En fait je m'appelais pas Yunie dans l'ancienne team Encre de Rose ^-^
Mais en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer au détour d'un forum les anciens membres de cette team!

Tu nous diras tes impressions pour ces projets!
Oui, je viens de les voir et elles sont superbes Une petite nouvelle o/ 3673331947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 17:10

Ah alors ce doit être une autre :) sur EDR tu avait quel pseudo ? :) et oui cela fait toujours plaisir de retrouver des membres d'ancienne team :)
Concernant les projet pas de soucis je vous donnerai mon avis :) la en ce moment je me re lit les Tsuki no shippo j'adore ce manga *--* mais ensuite je testerai :)
Pour mes travaux je te remercie c'est sympa de voir que ça plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 17:14

J'avais le pseudo "Laharl", car à cette époque je jouais au jeu Disgaea Une petite nouvelle o/ 3371976041
De rien, je le pense vraiment! Continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 17:31

Ah oui tous de suite je voit mieux :) mais Yunie me dit vraiment quelques choses mais je ne sait plus xD faut dire aussi que je suis un vrai poisson rouge xD
Merci ça m'encourage à continuer :) J'aimerai bien une fois que j'aurai une certaine maitrise vendre quelques une de mes peintures même si je sait que ça prendra du temps je pense que ça peut être sympa je m'y été mise un peu comme ça et au final j'ai adorer ça :D Mais bon mon principal truc restera toujours l'illustration j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_minipostedMer 20 Mai 2015 - 20:58

Oh Yuuuuuuuuuuun Une petite nouvelle o/ 1116323530
Je suis trop contente de te retrouver !!!!
Mille fois bienvenue ici Une petite nouvelle o/ 994063663
Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle o/ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle o/   Une petite nouvelle o/ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle >.<
» Nouvelle petite présentation de Koneko
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite Lullaby ~
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: