LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite (pas si petite) présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite (pas si petite) présentation !  Empty
MessageSujet: Petite (pas si petite) présentation !    Petite (pas si petite) présentation !  Icon_minipostedMar 6 Aoû 2019 - 0:27

Coucou à tous les kitsune ! Je fais comme il se doit ma présentation afin de remercier les grands chefs (pardon, je n'avais pas d'autres noms x3) de nous offrir de beaux chapitres ! :3

Je suis Ayumii, j'ai 18 ans et depuis toute petite, je suis une passionnée de lecture bien que ces dernières années j'ai commencé à lire moins pour tomber amoureuse de la fansub et la scantrad. Je ne cache pas que je fais de temps en temps des overdoses du coup, j'abandonne l'un ou l'autre pour faire une pause mais comprenez le travail >//<''. J'ai même arrêté les mangas papiers pour dire un moment, disant que c'était nul... - Tapez-moi pas s'il vous plaît  >//>""- Mais ça a changé surtout depuis que j'ai découvert les webtoons et les manhwas  Petite (pas si petite) présentation !  2513163540  

En septembre, je vais (enfin) commencer mes études pour devenir professeur des écoles et cela sans passer par le concours et sans attendre trois ans ! *^*

Au niveau animé, mon numéro un restera Nagi No Asukara, animé que je trouve peu connu T^T, bien sûr, viens ensuite Fruits Basket (surtout le nouveau remake *^*), Fairy Tail, Pandora Heart (bien qu'en papier, je préfère **), etc. (sinon je fais un pavé xD)
Au niveau drama, je suis plus dans le chinois dramatique, historique avec les costumes magnifiques (tout comme les acteurs  Petite (pas si petite) présentation !  3673331947: ) tel que La Légende de Fu Yao, Princess Agents (un bijou *^*), et le nouveau... The Untamed basé sur Mo Dao Zu Shi  Petite (pas si petite) présentation !  2513163540.
Pour la musique, je suis plus instrumental chinois, ost des animés, dramas, ou alors openings/endings, tout ça, tout ça et bien sûr mon chouchouu : LuHan.  Petite (pas si petite) présentation !  2513163540  - Vous allez vous demander qu'est-ce que je fais là XD -

J'ai décidé de m'inscrire car tout d'abord, vos projets me faisaient de l’œil, il y a trèèèèèès longtemps, je ne sais même plus pourquoi je ne m'étais pas inscrite plus tôt... Enfin bref me voici, et du coup, j'aimerais énormément lire la suite de tous vos projets notamment l'histoire de Coral - Tenohira no Umi -, Chasing the Sun, et bien sûr vos projets futurs ! En vérité, je ne suis pas difficile, tant que ce n'est pas de l'horreur *^*

Mais je ne suis pas venue que pour cela, j'aimerais beaucoup (ayant vu que vous avez besoin d'aide) vous aider ! :3 Faisant déjà de la scantrad dans quelques teams (Hime doit me connaître :D), ce serait un plaisir de vous rejoindre en tant qu'éditrice ou alors dans le poste dans lequel vous avez le plus besoin ! Je peux tout faire sauf le clean. :3
J'enverrais un petit message :3

Voili voilou, en espérant que ce n'était pas trop long... Je vais m'arrêter là sinon on en aura pour des heures avec moi :P  


Bonne nuuuit  Petite (pas si petite) présentation !  3294165574  Petite (pas si petite) présentation !  994063663  Petite (pas si petite) présentation !  3422734072
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite (pas si petite) présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite (pas si petite) présentation !    Petite (pas si petite) présentation !  Icon_minipostedVen 9 Aoû 2019 - 19:51

Bienvenue Ayumii,

Je te remercie pour ton message de "remerciement", ça nous fait chaud au coeur de voir des personnes apprécier notre travail.

Pour Coral, nous recherchons un/une traducteur Japonais, car aucune équipe us n'a repris la suite. Mais je suis contente que tu aimes ce projet.
Pour Chasing, le projet est en pause car notre partenaire qui nous aidé, nous a fait faux bond.
Oh, pourtant, j'en ai vu qui était pas mal des mangas d'horreur, donc ça veut dire que tu n'aimes pas les films d'horreurs.

Je t'ai répondu à mon tour, du coup à suivre sur le mail de la meute ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite (pas si petite) présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite (pas si petite) présentation !    Petite (pas si petite) présentation !  Icon_minipostedVen 9 Aoû 2019 - 20:02

Mercii :3

Il faut, il faut, surtout quand c'est mérité ! :3

Ah mince, ce n'est pas grave, je me contenterai des chapitres déjà fait, et puis des autres projets *-*
Eh non, je déteste ça, encore les webtoons horreurs, ça peut passer mais les films... (Ça dépend après le degré ^^')

Et j'ai renvoyé le test, haha, à suivre dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite (pas si petite) présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Petite (pas si petite) présentation !    Petite (pas si petite) présentation !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (pas si petite) présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: