LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017 - 13:59

Sherlok Holmes, en faite je parle plus du côté graphique car c'est Hayao Miyazaki qui a participé, tout comme l'animée "Conan, le fils du futur" et d'autre que je connais moins.

J'adore moi aussi les Disney et Dreamworks, je trouve leur animation excellent, tout comme les Ghibli.

De rien, n'hésite à donner ton avis sur les mangas, c'est toujours plaisant de voir ce que vous aimez et pourquoi !
Harry Potter, c'est comme on l'aime le dire un livre pour ados, ça se laisse lire. J'aime bien tomber sur des livres pas connu et qui s'avère être une perle. C'est pour cela que côté lecture, je cherche ce truc qui te fais vibrer comme quand tu joues ou quand tu tombes sous le charme d'un vieux bibelot.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 27

Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017 - 16:14

Luwna : Je savais pas du tout pour le Rainbow cake, j'ai jamais vu de recette mais ça me semblais un peu trop "chimique" xD donc oui c'est joli mais je me posais des questions sur le goût, du coup ce que tu me dis me donne plus trop envie d'essayer xD et oui j'ai bien une bonne recette du gateau magique ! : http://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2013/06/gateau-magique-la-vanille.html#.WGEj0aIYG9k La blogueuse a aussi fait un livre consacré aux gateaux magique (que j'ai acheté d'ailleurs xD) ^^ C'est celui à la vanille (ça a été mon préféré, jusqu'à maintenant) mais il y en a 2-3 autres sur le site ^^

Les onsen ne m'ont pas spécialement stressée mais j'avoue que j'étais hyper gênée, surtout que j'étais avec ma mère x) on est un peu pudique dans la famille x)

Merci pour les encouragements x) si j'y pense je passerais le dire ! (moi et la mémoire ... xD ça fait bien plus que 2 !)

Et pour Harry Potter je suis pas du tout d'accord ! je trouve que c'est à ce moment que tout les engrenages se mettent en route, qu'on apprend que des trucs qu'on trouvait insignifiant avant où juste qu'on s'était pas posé de questions dessus, étaient super important pour la suite ^^ j'aime beaucoup aussi la morale qui se dégage du compte des trois frères et la théorie qui va avec (comme quoi Harry, Rogue et Voldemort seraient leur réincarnation et que Dumbledore représente la mort), et forcément étant une grande rêveuse (un peu trop peut-être? xD) j'adore vraiment le monde que JK Rowling a créé, et le fait qu'il soit pas tout rose non plus ^^ M'enfin je connais quelques personnes qui aiment aussi jusqu'au tome 4-5, c'est bien qu'il doit y avoir une raison ! xD

Yunie : Je ne savais pas du tout qu'il avait participé dans autant d'animes !  O_O

Je suis complètement d'accord pour les animations ! par contre côté scénario j'aime un peu moins les derniers. Le dernier que j'ai vraiment aimé c'est le château ambulant ^^

Pas de soucis, je suis pas très doué pour faire des avis constructifs ( je suis plus : "Ah c'était sympa, j'aime bien" et si ça me plait pas trop en général je préfère m'abstenir, mais je vais essayer de laisser plus de commentaire constructifs Bonjour  - Page 2 1048721261
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour :)
» bonjour :)
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: