LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation !!tadadamm... ^o^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 13:42

Bonjour à tous !!
Je me nomme Lilith ...
Bon pour tout vous dire j'ai 15 ans et je suis un petit peu timide --"
Les mangas que j'affectionne sont plus particulièrement les shojos (en faite je les aimes tous!!!) cela peut aller du absolute witch jusqu'au one piece en passant par hatenkou yuugi ect...

Ce qui m'a amenée ici...Bonne question : J'adore le travail de votre team pour les scan et du coup et bien je ne sais pas trop j'ai décidée de m 'inscrire voila ^^
Mes autres intérêts sont la danse, la lecture mes surtout les animes ou les drama ...
merci d'avoir créée la team et le forum
Lilith


Dernière édition par lilith le Mer 9 Jan 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 15:11

Bienvenue ici Lilith Présentation !!tadadamm... ^o^ 1960009374

J'ai déplacé ton message pour que ce soit une présentation à part entière Présentation !!tadadamm... ^o^ 2760622036

Sinon, contente de voir que tu apprécies nos projets, ça fait plaisir Présentation !!tadadamm... ^o^ 658604602
Et c'est rare des voir des gens qui aiment la danse, tu préfères moderne ou classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 17:26

Merci Jurii pour ma part je préfère le moderne jazz !!! et toi ??? Présentation !!tadadamm... ^o^ 2987033840
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 20:11

Il y a principalement 3 styles que j'apprécie : rock, moderne et classique !
Je sais, aucun rapport entre les 3, mais j'y peux rien Présentation !!tadadamm... ^o^ 3043237057

Sinon, par curiosité, comment nous as-tu découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 8:47

Bienvenue à toi Lilith!

Tu suis des cours de danse ou tu bien tu aimes ce style de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 19:09

A Jurii je vous est découverte par le biais de scan -mangas auquel j'ai eu un vrai coup de coeur pour d'abord vos projet et ensuite pour la team voila !! Présentation !!tadadamm... ^o^ 2887053739

A Yunie je suis des cours de danse moderne depuis 6 ans maintenant et j'adore Présentation !!tadadamm... ^o^ 2724663610 toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 19:52

Ah par Scan-Manga !
J'adore ce site, non seulement il est super simple de navigation, on y trouve de très bons projets, et en plus ils sont ultra respectueux des teams Présentation !!tadadamm... ^o^ 2887053739

Mais tu as dû avoir une bonne surprise quand même en nous découvrant ici, car tous nos projets ne sont pas (encore) mis en ligne là-bas Présentation !!tadadamm... ^o^ 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 20:00

Il est vrai que sur le coup j'ai été surprise Présentation !!tadadamm... ^o^ 2625992729 , mais en même temps cela me faisait vous apprécier encore plus ! Présentation !!tadadamm... ^o^ 658604602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!tadadamm... ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!tadadamm... ^o^   Présentation !!tadadamm... ^o^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!tadadamm... ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Rei
» Ma présentation^^
» présentation de moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: