LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleButterfly




Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 23 Mai 2016 - 14:04

Bonjour je suis LittleButterfly
Age top secret
Les mangas que j'aime sont les Shôjos simple et mature, les yaois
les animés sont tellement variés mais j'ai commencé à regarder avec le club dorothée les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant
La musique que j'écoute est variée mais je déteste le hard corps
J'aime la beauté dans l'art. Je recherche du travail
J'aime votre site donc tous vos projets m'intéressent
J'aime lire, faire des balade avec ma chienne, m'occuper de mes chats, dernier film vu Divergente 3
J'aime colorier, j'ai garder mon âme d'enfant
Je déteste l'hypocrisie et le fait qu'on fasse du mal aux animaux

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 23 Mai 2016 - 18:38

A ce moment-là est-ce que tu as connu l'époque de "Youpi l'école est fini" sur la 5? Où tu étais plus sur la fin de dorothée? Avec Sailor Moon et compagnie?
Je ne connais pas le hard corps, c'est quel style?
Tu recherches du travail dans l'art? Tu parles de l'art (comme les sculptures, les tableaux, les peintures) ou l'art (style dessinateur, dessins animés, ETC...)
Merci.
Ooooh, c'est quoi comme race ta toutoune? Et les chats, c'est à toi?
Ça parle de quoi, divergente 3?
T'aimes colorier, comme coloriste de manga ou les pages de coloriages qu'on avait quand on était petit?
Moi de même, l'hypocrisie c'est une forme de facilité, pas touche aux animaux, grâce à eux on supporte mieux les difficultés de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
LittleButterfly




Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedLun 23 Mai 2016 - 19:59

non dès les débuts de dorothée, j'aimais bien sailor moon
Le hard corps c'est comme le heavy métal ça crie la musique est à fond : tu comprend un mot sur trois.
Non je recherche un travail administratif; C'est juste que j'aime l'art sous tout ces formes je suis jalouse de ceux qui possède un don comme dessiner, jouer de la musique
Ma chienne, c'est un pinscher nain de 13 ans de couleur brune, c'est une femelle, elle s'appelle Migline.
Les chats sont à moi, c'est des norvégiens.
Divergent 3:Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater...
j'aurais aimer savoir colorier les mangas sur le net, je colorie les nouveaux trucs qui viennent de sortir comme le mandala, les fleurs
Les animaux ont une âme, ils leur manquent la parole, eux nous jugent pas ils nous acceptent tels que avec non défauts et nos qualités; ils font partis de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 24 Mai 2016 - 8:46

Donc tu connais "Max et compagnie", "mes tendres années", "pôle position" ETC....?
Aaah, tu parles du "Hard Core", oui je connais... A côté je préfère plus le Heavy Metal (certains groupe sont pas mal) bon faut aimer, comme qui dirait les fans de ce genre de musique "c'est très technique, et c'est l'art du moche", car justement la musique donne l'impression d'être sans queue ni tête qu'alors il y a une mélodie dedans.
Il paraît qu'au fond de nous, on a tous un don, à nous de le développer. Et puis les colorisation de mangas, ça demande tous de même du temps et beaucoup de tutoriel (j'ai galéré pour en trouver un!).
D'accord avec toi, ce sont des êtres vivant qui ont eux aussi quelque chose à l'intérieur. L'être humain a la mauvaise manie de voir la paille dans l'oeil de son voisin mais pas dans le sien.

PS: Je déplacerai ta présentation tout à l'heure, dans la partie "présentation", "meute".
En tout cas, bienvenue parmi-nous Présentation 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: