LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine33

celine33


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 30
Localisation : bordeaux

présentation de moi ;) Empty
MessageSujet: présentation de moi ;)   présentation de moi ;) Icon_minipostedMer 23 Mai 2018 - 22:06

Bonjour tout le monde, je m'appelle Celine et je viens de découvrir les Kitsune tout bêtement en cherchant des mangas sur internet.
J'ai trouver le site génial et je souhaiterais vraiment pouvoir me mêlé a la meute présentation de moi ;) 3673331947 .
Mon pseudo est tout simple celine 33 (pour ne pas l'oublier présentation de moi ;) 3447609995  MDR ) j'ai 24 ans, j'adore les mangas, d'aventure ou d'histoire ( shojo et shonen sans distinctions ) je decouvre la musique kpop (2ne1, BTS ...) et je suis totalement fan de l'émission Runing man présentation de moi ;) 3043779340 .
je suis aussi trés fan de l'univer Marvel et DC Comics, je possède les films de studio Ghibli et quelques un de Kaze, et tout ceci sans compter ma collection de mangas qui n'en fini plus de s'agrandire depuis mes 13 ans. ( naruto, boruto, fairy tail, black clover, twin star exorcists, the ancient magnus bride, L DK, sawako, yona princesse de l'aube, dengeki Daisy, code breaker, come to me, midnight wolf et secretary, aphrodisiac ...)
Mais ma passion dans la vie reste l'équitation, l'amour des chevaux et de mes 3 lapins présentation de moi ;) 3043779340, bien qu'ils ce prennent plus pour des chats selon moi. présentation de moi ;) 2540960596
Bref je croie avoir fait le tour, je suis serveuse et comme les mangas c'est pas gratuit je me tourne de plus en plus ver internet, et bien sure ce n'est que pour mon plaisir personnel je n'ai pas du tout l'intention de m'amuser a aller les repasser partout.
Merci de votre attention et d'avoir pris le temps de me lire. présentation de moi ;) 2716803732  bisous bisous kitsune présentation de moi ;) 3467124208
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

présentation de moi ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ;)   présentation de moi ;) Icon_minipostedSam 26 Mai 2018 - 9:06

Bonjour Celine,

J'aime bien aussi l'univers Marvel et DC Comics, il y a un héros que t'aimes plus que les autre?
Les studios Ghibli sont excellent, surtout celle de Hayao Mayazaki. Laquelle est ton œuvre préférée?
Si tu collectionne depuis treize ans, tu dois avoir une sacrée collection!

Tu fais des compétitions, ou c'est plus randonnée?
Pas trop difficile d'être serveuse? Je sais que c'est très éreintant, avec les horaires que l'on se tape.
Je compatis, les mangas est devenu un luxe surtout si on se prend plus de 40 séries en court.

Quel projet t'as attiré par ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: