LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2015 - 1:27

Petit message en passant,je répondrais demain,parce que je suis un peu fatigué là,et c'est de ta faute,si tu m'avais pas parlé de Happy Marriage je me serais pas tapé les 5 derniers tomes à l'instant x)

Autre raison,j'avais commencé à te répondre,et j'ai fais back space en ayant involontairement désélectionné la zone d'écriture,donc j'ai tout perdus,et même si là je suis en train d'écrire l'équivalent de ce que j'ai perdu,j'ai moins la volonté de réécrire la même chose que quelque chose de nouveau

*se traîne jusqu'à son lit* Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 28263528
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2015 - 9:51

Alors,je disais donc (je redis donc :3)

Au final la rentrée je sais pas trop,j'y vais un peu au filing,déjà il me manque encore 2 manuels que je dois aller acheter.x)

J'aimerais prendre Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask
Petit schéma pour que tu voie les zelda dans leur ordre historique :)
Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 1439972951-zelda

J'ai pas pu m'empêcher de mettre des dessins dans les coins c'était trop vide x)

Alors je t'avoue que je me rappelle plus trop du bruis qu'il font,j'ai fais qu'une fois le jeu pour l'instant et je  les ai pas vu depuis 2 mois Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 2363811234

Haha,moi j'ai pas eu de problème pour les boss Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 4211330496
Quoi que le boss de fin de "Spirith Track" est assez chaud
Le pire boss que j'ai du faire c'est celui de Skyword',j'avais fais presque aucun quêtes secondaire donc pas de cœurs en plus,et je galérait les attaque d'estock x)
Mais tu sais que sur Phantom' tu peux aussi custom' le bâteau,sauf que dessus tu trouve ou achète les plans au lieu de les échanger contre des trésors. Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 3371976041
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2015 - 18:55

C'est une seconde quoi que tu prépares cette année? Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire?

Ah les deux zelda qui ont été remasterisés, super! Moi aussi j'ai un jour envie de me les prendre!

Je trouve ça assez complexe et bien étudier de jouer sur des histoires parallèles en fonction de ce qui se passe, dans le passé, présent et futur ^-^

Tu verras, si un jour tu y rejoues, ils font des bruits assez mignons.

Comme quoi, chacun sa bête noire (façon de parler)!
Oui, je sais mais j'ai mieux préférer customiser le train au bateau.


Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2015 - 21:49

Je vais en seconde général,et ma rentrée est bien le 1 septembre,par contre terminal ou pas j'en ai aucune idée.J'ai pas trop d'idée de quoi faire plus tard,je fais faire S puis prépa science,et après je verrais.

C'est pour ça que pour moi c'est la meilleur license,et que Call of n'a rien à faire dans le classement des meilleurs jeux! Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 2736711222

J'ai comme projet de le refaire avec le mode je sais plus quoi qu'on débloque en terminant le jeu,et le faire à 100% cette fois

Je trouve ça plus galère le train,vu que y a des trésor qui se trouve totalement par hasard,et que les pièces coûtent plutôt cher
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015 - 18:34

Donc pour le moment tu te tâtes, à savoir dans la science! Bon courage alors ^_^

Ah, j'aime pas du tout Call Of, je ne suis pas trop ce genre, pourtant j'aime bien Splatoon mais c'est plus fun!

Oui, c'est le mode héros il me semble! C'est assez ardu celui-ci!

Je ne sais plus trop pour la customisation, ça date tout ça Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 3038828188
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2015 - 19:36

Splatoon,jamais entendu parler de ce jeu,jamais Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 3447609995


Mais ça doit être plus drôle ducous,par contre,c'est beaucoup plus dur,mais vu que quand tu le débloque t'as déjà finis le jeu,tu gère déjà beaucoup plus,et t'as pas à tourner en rond à des endroits dangereux vu que normalement si t'as pas une mémoire de bernard l’hermite,et bien une mémoire humaine,il se trouve qu'elle est normalement assez bien faites pour que tu te rappelle des solutions de tes problèmes  Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 1958070379 (oui je viens de m'éclater à faire un mini cours sur la mémoire et que t'es sans aucun doute plus âgé que moi)


Je les connais pas cœur,je pourrais même te donner le prix de chaque pièce Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 4211330496  (oui nan,c'est une blague par contre hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:34

C'est un jeu qui est sur WiiU, où tu diriges un calamar-humain qui envoie de la peinture!

Oui c'est plus drôle sur le fait que tu meurs plus vite, je ne compte pas le nombre de fois où je suis morte! Mémoire ou pas les boss des donjons sont plus difficile et plus résistant, faut aimer les défis et moi je préfère les trucs pépère!

Trop tard, dis-moi tout!!!! Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 2536191810
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 14:03

Mdr,je crois que les développeur était au même niveau que ceux de mario Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 4211330496


Étonnamment je pense que vais beaucoup moins mourir,vu que la plupart du temps je mourrai en tournant en roud sans savoir quoi faire,et vu que maintenant je maîtrise bien l'esquive Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 4227151932

Donc t'es plus genre animal crossing?:3

Personnellement j'aime bien les jeux qui demande un peu de technique,mais pas de passer sa vie à y jouer comme un gros porc (ouais je deviens violente!) comme league of legend ou call of,dont tu perd tout ton talent en arrêtant d'y jouer 1 journée x)

J'aime bien les ratchet et clank,vu que j'ai commencé à jouer jeune,j'ai pas de console très récente,mais j'ai beaucoup joué à la PS2 (que j'ai toujours) et la plupart du temps sur ce jeu là,mais je suis dégoutté de pas pouvoir jouer aux derniers sur ps3 (que forcement j'ai pas) au même titre que pas pouvoir faire Zelda wind waker hd qu'est sortis sur wii U (que je n'est pas non plus forcement) mais par contre,j'ai la 3ds,et ça c'est beau Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 2880135158

A la limite,je ressort ma ds et je re regarde les prix pour te les dire Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 2095808684

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
» Bonjour! (Titre pas très original, je l'avoue!!)
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...
» apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: