LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 14:55

Pourtant c'est trop fun Splatoon, j'adore le concept de painball!

Ah, non du tout... J'ai jamais joué à Animal Crossing, j'aime aussi les jeux d'actions comme les "résident Evil" que j'ai fait et refais.

Ooh, tu rates un bon Zelda, ayant déjà joué sur Gamecube je m'attendais à être déçue mais j'aime beaucoup le côté HD qu'ils ont apporté.
Donc tu as joué au Zelda qui est sorti sur 3DS, qu'en as-tu pensé?

Mais non voyons, je te taquinais Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 4211330496


Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 16:02

Ahhh,me parle pas de tout ces jeux auquel je pourrais jamlais jouer tant que j'aurais pas de ps3/4,xbox ou un bon pc x')

Si tu parle de between world,il est très sympa,même si on peux pas vraiment le placer dans l'histoire principal de zelda,c'est un peu un hors série.

T'aurais poussé la taquinade plus loin je serais vraiment allée voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 20:35

Je pense que tout dépend de quels genres de jeux tu veux, la WiiU est clairement axé sur le côté fun, couleur et familiale, les Playsation sur le côté plus réaliste et le PC c'est un peu la puissance et le regroupement de tout ça.

Oui je parle de Between World, il faut tout de même savoir que c'est le remake d'un ancien Zelda mais je ne me rappelle plus duquel....

Oui, mais j'ai eu pitié de toi.... Faire la liste de tous les objets avec leur prix et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
piness

piness


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un monde de poney

Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 21:06

C'est pour ça qu'il faut avoir toute les consoles! :3
Et puis surtout avoir un bon pc me permettrais d'enfin pouvoir rejouer au sims
La carte graphique que j'utilise d'habitude à grillé en plus,donc je peux même plus jouer x'(

Si 2 jeux Zelda différents (donc pas remake) peuvent pas avoir la même carte alors il me semble que c'est un des Zelda de la branche A

Ne me sous estime pas,je suis capable de tout! Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 1972400228




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux   Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5min d'intense recherche d'un titre original...Hey!...Pas trouvé mieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu que mon titre soit "Naab" mais on m'a dit de mettre un titre avec un nombre de caratères entre 10 et 255, alors il a fallu que je trouve un moyen de rallonger mon titre et ceci m'est paru comme étant une bonne idée. Voilà.
» Bonjour! (Titre pas très original, je l'avoue!!)
» Ohayo mina !!! (quel titre original--' lol)
» Moment embarassant qu'est de trouver un titre original ...
» apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: