LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilinette

emilinette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_minipostedMer 21 Sep 2016 - 0:52

Bonsoir bonsoir.

Je pense que ca fait longtemps que je suis inscrite, mais je ne me suis jamais présenté. La raison me dites-vous ? Et bien j'ai énormement décroché de ma passion pour les mangas depuis les dernières années et les nombreuses disparitions de team :(

bon du coup je me présente. Je suis Emilinette, grande enfant de 20 ans avec un certain syndrome de peter pan. Je viens de terminer mes études d'infirmière, et j dois dire que je suis paumé, sortir du cercle des études ca fait bizarre.
enfin bref.

J'aime toujours les mangas et dramas. J'ai eu une grande phase de kpop, mais avec mes études j'ai perdu le fils et je n'ai pas le courage de me replonger dans le nombre incalculable de nouveaux groupes.
Dans mais lectures et visionnages, j'aime de tout, mais surtout les coup de coeurs imprévus. Je n'ai pas vraiment de thèmes favorie. En ce moment je suis tres branché sur le fantastique. Malgré tout il me faut absolument de la bonne grosse romance/comedie.

à part ca ma vie n'est pas tres intéressante alors je vais m'arrêter ici :)
voilas voilas merci à tous

ps: mon projet favori de cette team est "kare wa diablo" que j'avais commencé il y a longtemps maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_minipostedMer 21 Sep 2016 - 13:47

Bonjour Emilinette,

Je comprends, quand on grandi on se passionne pour d'autre chose.
C'est un constat assez triste (la disparition des équipes de scantrad), mais autant il y en a qui ferme leur porte, autant de nouvelle naisse.

Super, maintenant tu recherches dans quel secteur? (Maison de retraite, hôpital, indépendant)?

Zut, moi qui pensait me mettre un truc croustillant sous la dent....

"Kare Wa Diablo" est un projet pas mal apprécié par les lecteurs, contente qu'il te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon fauteuil

apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_minipostedMer 21 Sep 2016 - 20:34

Hello ~
C'est plutôt cool tes études d'infirmière :3 j'ai une copine qui partira en école d'infirmière l'année prochaine donc elle m'en parle souvent :D
Ça t'es venu d'où cet envie d'être infirmière? ;)
En tous cas, bienvenue parmi nous :3
Et au plaisir de te recroiser sur le fofo :3
PS: viens t'éclater dans le coin jeux :3 on mange pas a ce qu'il parait ~
Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xjustnezumi.deviantart.com/
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_minipostedJeu 22 Sep 2016 - 13:59

Bonjour et bienvenue !

Ah Kare wa Diablo est un chouette projet! C'est le premier pour lequel j'ai travaillé ici d'ailleurs *o*. J'aime bien les personnages, l'histoire est assez complète, et le tout en un nombre de chapitres assez courts, donc juste ce qu'il faut pour avoir une bonne histoire sans être trop longue. Et avec de beaux dessins.

Je comprends, parfois on a vraiment un "besoin" de shôjo, moi ça m'arrive par phase, et faut que j'en lise/lise/lise, mais par chance après je me calme ^^".

J'avais aussi mis de côté toute la partie "otaku" de ma vie (enfin non je regardais toujours des animés, mais moins, mais par contre plus de drama, plus de scan, plus de musique). Et quand tu reviens, tu trouves toutes tes teams de scan/fansub (je crois que la mort des fansub est encore plus impressionnantes d'ailleurs) fermées, donc au début tu es perdue, puis tu fouines un peu et petit à petit tu t'y retrouves (bon j'ai toujours rien suivis aux nouveaux groupes musicaux, je reste avec mes "vieux"). Mais tu vas voir, ça revient vite!

Bon courage, le métier d'infirmière n'est pas toujours facile, mais je trouve ce que vous faites vraiment merveilleux, à être là autant pour les autres. C'est un métier que je trouve très impressionnant et malheureusement pas reconnu suffisamment.

A plus sur le forum ;)

Revenir en haut Aller en bas
emilinette

emilinette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_minipostedSam 24 Sep 2016 - 16:52

Merci pour tous vos messages :D

Pour mon métier, je sais pas trop, depuis toute petite c'est ce que je voulais faire :). Je recherche surtout auprès de la personne âgée (maison de retraite, ou hospitalier)

Je suis impatiente de parler avec vous tous ;) (enfin quand j'ai le temps >~<)

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D   apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
apres un temps indéfini je vous dis Bonsoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour parce que vous allez être agressé dès le début. Oui je pense à vous.
» Pour vous aider à vous présenter
» Bonsoir
» Bonjour! Bonsoir! :)
» Bonsoir les kistsune'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: