LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012 - 20:56

Rho ! les filles j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2887053739 je l'ai vue en entier !!!!!!!!!! D'ailleurs si vous en avez d'autres à me conseiller je prends !!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 4275214993 Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1962394710
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 12:18

Rosie-San a écrit:
Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1962394710

Pas grave, le flood est permis chez les Kitsune (et oui, on est des renardes cools, on sait Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 3070799378 )



Tu as regardé You're Beautiful aussi ?

Sinon tu peux retrouver l'héroïne de Coffee Prince dans Goong, une autre comédie romantique où elle joue une jeune fille roturière (vraiment féminine cette fois), qui du jour au lendemain est "contrainte" de se fiancer au prince de Corée ! S'en suit des leçons de maintient, de langage, et tout le tintouin pour devenir une bonne princesse, ainsi que des péripéties avec le prince bien évidement !

Il y aussi une histoire intéressante, tirée d'un manga qui a été adaptée au Japon et en Corée.
Les 2 versions sont très bonnes, même si j'ai une nette préférence pour la coréenne. Malgré que le fil principal soit le même, le scénario diffère tout de même grandement entre ces 2 versions. Je te conseillerais de les regarder toutes les 2, elles sont sympa (en commençant par la japonaise, car tu serais déçue si tu la regardais après l'excellente corréene).
C'est aussi une comédie romantique, une jeune fille boursière intègre le plus prestigieux lycée du pays. Dedans sévit un groupe de 4 garçons très riches, très beaux mais également détestables. Ils règnent d'une main de fer sur le lycée et s'amusent à harceler certains élèves (mais très méchamment hein).
Et un beau jour, notre héroïne va se rebeller contre ce groupe de garçons, et va être prise pour cible... enfin pour un temps seulement !
Le nom de la version japonaise est Hana Yori Dango, celui de la version coréenne est Boys Over Flowers.

Voilà voilà Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:25

Oh !!! Hana yori dango !! je connais l'animé !!!!!! J'ai adorée !!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2887053739 Non j'ai pas encore regardé You're beautiful lol Mais je me renseigne maintenant pour pas me retrouver à court !!! Goong ça me dit quelque chose... Je me demande si je l'ai pas lue xD

Ah ! C'est cool le flood ! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2887053739 Disons que sur certains forums tu te fais vite remonter les bretelles... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1237214308 Alors, j'essaye de faire attention xD

Merci beaucoup Yurii grâce à toi, je ne suis pas passé à côté de quelque chose de beau ! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 3245351918
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:50

Goong est aussi un manhwa.
En fait, beaucoup de dramas sont tiré de mangas/manhwas...
Si tu connais le shôjo Skip Beat, et bien lui aussi a été adapté en drama (paraît qu'il est pas mal d'ailleurs).

Pour le flood, tu sais on est 7 membres, alors on va sûrement pas se prendre la tête.
À la base on a créé ce forum pour organiser le travail de l'équipe, et pour en faire un lieu convivial.
On a pas pour ambition d'en faire un super grand forum, on veut juste que ça reste un endroit sympa où on peut discuter de tout et de rien, et surtout s'amuser !
C'est pour ça que le règlement est tout petit et qu'il y a beaucoup de liberté ici Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012 - 16:13

Rosie-San a écrit:
Désolée Caroline, de taper la causette sur ta présentation Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1962394710

Meeuuuuh NON Floodez mes petites enfin mes grandes ^^ j'aime le flood

Jurii a écrit:

J'en doute pas, mais je sais que ton véritable but en venant ici est d'acquérir de nouveaux adorateurs Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 3437308207

Mince !!! tu as découvert mon vrai but.. Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 976038646 Je vais devoir t'éliminer Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2474431572

Jurii a écrit:

P.S : en tout cas tu t'es éclatée avec les tits smileys renards... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2370178066

Ouiii j'aime les renards Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 4275214993



Rosie-San a écrit:
Bienvenue Caroline !!!!!!!!! Rhoo que ça me fait bizarre... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2987033840 Car en fait mon vrai prénom est aussi Caroline Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1960009374 Bref, c'était ma minute émotion... (trop nul je sais... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1237214308 )

Ouii je suis très émotive aussi Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1237214308 Après tout, Caroline c'est un prénom parfait xD *narcissique ON*


Rosie-San a écrit:


Pour les dramas, je ne répond pas trop sur le sujet pour le moment, car après un tel récit de passion de Jurii Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 4275214993 Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 1452612939 car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!!

Ouii moi aussi je l'ai vue!!! :D Je l'ai aussi adoré (*-*)

Yunie a écrit:
Bienvenue Caro!

Tu risques plus d'être bichonné par nous, car tu es la plus jeune par ici et donc pour ma part j'ai plus envie de prendre soin de toi que de te taper!
Tu as pratiquement le même âge qu'une de mes soeurs!

Kyaaa j'adore être bichonné!!!! :D Onee-sama!!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 4275214993

Yunie a écrit:

Pour les Shonen je cherche la perle rare, celui que j'aime bien pour le moment c'est Letter Bee et aussi Otogi Matsuri...
otogi matsuri j'ai pas eu l'occasion de le lire :/ Mais letter bee !!! *-* je trouve Lag que ressemble bizarrement a gauche xD on dirait son ptit frère Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 3437308207


Yunie a écrit:

Oh, tu es d'origine Vietnamienne? Ton pays ne te manque pas trop? Tu parles bien le français, ça fait longtemps que tu es dans notre verte contrée?
En tout cas, tu es bien là-bas vers la Lorraine, il paraît que c'est assez charmant comme endroit... (Je ne peut pas voyager... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 524450637 )

Enfaite je suis née en france c'est mes parents qui ont déménagé a cause des tension qu'il y avait au vietnam (guerre du vietnam) Donc il me reste encore de la famille au vietnam mais c'est plus mes grand parents que je ne connais pas..
Sinon j'ai un peu de famille Partout!!! xD un peu partout en france, en allemagne, aux états unis etc.. :) je peux vous dire que c'est dure de communiquer avec ma cousine américaine xD

Jurii a écrit:
Goong est aussi un manhwa.
En fait, beaucoup de dramas sont tiré de mangas/manhwas...
Si tu connais le shôjo Skip Beat, et bien lui aussi a été adapté en drama (paraît qu'il est pas mal d'ailleurs).

Ouiiii il est SUPER!! J'ai adorais!! avec Siwon et donghae !!!! kyaaa!!! *P*

Jurii a écrit:

Pour le flood, tu sais on est 7 membres, alors on va sûrement pas se prendre la tête.
À la base on a créé ce forum pour organiser le travail de l'équipe, et pour en faire un lieu convivial.
On a pas pour ambition d'en faire un super grand forum, on veut juste que ça reste un endroit sympa où on peut discuter de tout et de rien, et surtout s'amuser !
C'est pour ça que le règlement est tout petit et qu'il y a beaucoup de liberté ici Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2760622036
Je t'aime!!!! xD


ps: sinon regarde you're beautiful il est vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 9:27

Coucou et bienvenue a toi!!! :D Une asiatique de plus Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2019081689
Euh sinon j'ai vu que vous parlez de dramas coréens et vu que je suis dans ma période lol vous avez vu secret garden??? J'ai adoré! :DDD Et rooftop Prince? C'est hilarant! Enfin bref...xD Pour hana yori dango comme l'a dit jurii y'a aussi boys over flowers pour la version coréenne après pour la version chinoise c'est Meteor Garden et la version taiwanaise c'est un truc du genre...let's go to watch ...euh...trou de mémoire xD Mais la meilleure ça reste la version jap' pour moi Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 3676969014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 11:53

Ben moi j'aime bien la version jap et la coréenne car j'aime les acteurs et puis hana yori dango c'est le premier drama que j'ai vu :P

entre Oguri Shun et Matsumoto Jun pour la verson jap"
et lee min ho et Kim Hyun Joong pour la version coré" Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2887053739

mon petit cour bat pour eux Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 2724663610
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012 - 18:42

Oh j'en est un autre à te proposer Rosie ^^
Dream High qui est tout simplement génial lui aussi c'est un peu comme un, dos, tres (je sais pas si tu connait lol) version coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PiiAko débarque !!
» Tsuba-chan (^_^)
» Présentation de June-chan =)
» Une-chan arrive dans le forum !
» EliaSaya pour vous servir ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: