LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 21:48

Yoshaaaa tout le monde :D alors alors.. par ou devrais-je commencer ??

heuuu.. Bon commençons juste! :P

Je m'appelle Caroline d’où mon pseudo (logique non?!) Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2760622036
J'ai 14 ans enfin 15 ans en septembre. Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1960009374 Dailleurs je viens de remarquer que je suis la plus jeune Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3043237057 Me faite pas de mal hein Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1574510673 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1237214308

je suis une fan de manga Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2887053739 je regarde un peu de tout shojo, shojo mature, shonen, shonen ai, seinen, yaoi etc etc.. ^^

Mes mangas préférés? heu bonne questions xD j'en ai beaucoup je ne saurais dire..

- en yaoi j'aime beaucoup sekaiichi hatsukoi, junjou, viewfinder (asami!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 644681429 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3245351918 )
en shojo: skip beat :) enfin j'aime énormément les manhwa de hwang mi ri et han yu rang Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3676969014
en shonen: one piece :) mon premier shonen :RDmignon:
en seinen: hellsing ultimate!! une pure merveille malgré que c'est gore! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 4147666167

Sinon j'aime aussi les dramas! :D Lee min ho, siwon, donghae, hyun joong, jae joong Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 658604602 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 658604602

On va dire que mes dramas préférés sont: hana yori dango, hana kimi, life, extravagant challenge etc..

Mes films préférés : 200 pound beauty, koizora, seducing mister perfect... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 658604602 dailleurs petite image juste pour le délire xD:

Spoiler:

J'aime beaucoup les vocaloid : miku hatsune !!!! :) ma chansson préférée reste kyrie eleison:
https://www.youtube.com/watch?v=xs9TqpTOzZI

J'aime aussi beaucoup le groupe CNblue :)

mon émission coréenne préférée est star golden bell Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2724663610

Enfin jpense que tout le monde la compris! j'adore la culture nippone! :) une vrai otaku ^^

Sinon heuu, je suis en 3ème , d'origine vietnamienne, je vis près des vaches plus précisément en lorraine. Et plus tard je veux devenir webdesigner!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2019081689

Prenez soin de moi!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2887053739
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 22:21

Contente de te voir ici Caro, ça fait plaisir Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1960009374
Te connaissant, ta présence ici sera largement plus pour le meilleur que pour le pire Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1828805900
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 14:28

Jurii a écrit:
Contente de te voir ici Caro, ça fait plaisir Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1960009374

Moi aussi je suis contente de m'inscrire sur ton forum Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2887053739

Jurii a écrit:
Te connaissant, ta présence ici sera largement plus pour le meilleur que pour le pire Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1828805900

Meuuuuh ouii moi aussi j'en doute pas Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2760622036

psssssshhh enfaite c'est pour qu'on me complimente Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3102058656 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 976038646
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 14:36

caroline444104 a écrit:

psssssshhh enfaite c'est pour qu'on me complimente Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3102058656 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 976038646
J'en doute pas, mais je sais que ton véritable but en venant ici est d'acquérir de nouveaux adorateurs Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3437308207



P.S : en tout cas tu t'es éclatée avec les tits smileys renards... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2370178066
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 15:31

Bienvenue Caroline !!!!!!!!! Rhoo que ça me fait bizarre... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2987033840 Car en fait mon vrai prénom est aussi Caroline Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1960009374 Bref, c'était ma minute émotion... (trop nul je sais... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1237214308 )

Sinon, je vois que tu es très grande fan de vraiment tout !! Impressionnant ! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1828805900 Car moi-même, je n'aime pas le Yaoi et pas très fan de shonen... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 4246942019

Pour les dramas, je ne répond pas trop sur le sujet pour le moment, car après un tel récit de passion de Jurii Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 4275214993 Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1452612939 car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3245351918 Dur dur ! de ne pas continuer à regarder la suite à chaque fois... Mais bon, sinon ma boss qui va sûrement passer par là... xD Risque de me torturer si je ne finis pas ma trad... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2417925176

Bref, je te souhaite de bien t'amuser sur ce fofo !! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 2199728348
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 15:50

Bienvenue Caro!

Tu risques plus d'être bichonné par nous, car tu es la plus jeune par ici et donc pour ma part j'ai plus envie de prendre soin de toi que de te taper!
Tu as pratiquement le même âge qu'une de mes soeurs!

Sinon, moi je m'y connais pas assez en drama pour donner un avis ouvert ou quelconque...
Pour les Shonen je cherche la perle rare, celui que j'aime bien pour le moment c'est Letter Bee et aussi Otogi Matsuri...

Les Yaoi je n'aime sans plus ni moins, j'aime quand l'amour est tendre pas quand ça ne pense qu'on "Bip" "Bip"....

Oh, tu es d'origine Vietnamienne? Ton pays ne te manque pas trop? Tu parles bien le français, ça fait longtemps que tu es dans notre verte contrée?
En tout cas, tu es bien là-bas vers la Lorraine, il paraît que c'est assez charmant comme endroit... (Je ne peut pas voyager... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 524450637 )

Passe un bon moment et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 19:40

Rosie-San a écrit:
Je commence à regarder Coffee Prince... J'avoue que j'ai du mal à éteindre à la fin d'un épisode Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 1452612939 car c'est vraiment quelque chose !! Malgré ma réticence au premier épisode... J'ai continué et j'en suis fan je l'avoue !!!!!!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3245351918 Dur dur ! de ne pas continuer à regarder la suite à chaque fois...
Ah ah, tu commences à être accro Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é 3437308207
Contente que ça te plaise pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_minipostedMar 24 Avr 2012 - 20:51

Coucou caroline444104
Bienvenue!!!!!!
Et j'espère que tu te plaira sur le forum ^^

Rosie ~ Ah ta vu c'est trop bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PiiAko débarque !!
» Tsuba-chan (^_^)
» Présentation de June-chan =)
» Une-chan arrive dans le forum !
» EliaSaya pour vous servir ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: