LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 13:58

Rachou a écrit:
Oh j'en est un autre à te proposer Rosie ^^
Dream High qui est tout simplement génial lui aussi c'est un peu comme un, dos, tres (je sais pas si tu connait lol) version coréen ^^

Alors euh... Non je connais pas Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 1237214308 Mais je prend note !! lol J'ai regardé You're beautiful et Hana Yori Dango ! ! Oui oui les deux Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 2887053739 (Mes nuits étaient de 3h... xD) Une fois commencé impossible de m’arrêter !!! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 4246942019 Je m'en lasse pas Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 4275214993 Par contre impossible de trouver Goong... Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 524450637 Enfin bon, je vais me calmer un peu lol j'ai du boulot pour le moment, mais continuez à me donner des noms de dramas !! J'adore !! Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 3699048622 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 658604602
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Mai 2012 - 21:58

XD
J'etait pareil que toi pour les drama avant xD
Goong est sur drama passion ^^
compte sur moi pour te conseiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 8:03

Lol y'a aussi rooftop prince!! :D Il est trop bien, et euh fondant garden, love forward, the moon embraces the sun enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 14:44

Amaterasu a écrit:
Lol y'a aussi rooftop prince!! :D Il est trop bien, et euh fondant garden, love forward, the moon embraces the sun enfin bref xD

Oh mais tu sais ma boss préférée tu peux me faire une liste Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 2887053739 Y a pas de soucis Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 1863467548 Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 4275214993

Merci Rachou, je l'ai trouvé Goong Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 1960009374
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai 2012 - 19:46

Rosie ~ Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é   Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro-chan débarque.. pour le meilleur et le pire!!! è_é
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PiiAko débarque !!
» Tsuba-chan (^_^)
» Présentation de June-chan =)
» Une-chan arrive dans le forum !
» EliaSaya pour vous servir ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: