LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Arrivée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 9:42

Salut à toutes et à tous!

Je viens d'arriver et je commence par me présenter.   Nouvelle Arrivée! 316035587

Je suis Gwenalizée.
J'ai 20 ans.

Les catégories de manga que j'aime sont:
_ les shojos
_ les shonens
_ les yaois

Les projets qui m'ont tapés dans l'œil sont: 30 Year Old Virgin OL et Kiken Mania. Mais avec ce que j'ai vu sur le blog, je suis déjà en train baver!  Nouvelle Arrivée! 2674167477

J'adore:
_ voir les derniers dessins animés et animés sortis,  Nouvelle Arrivée! 351676068  [--> Certaines de mes connaissances me disent de tourner la page ENFANCE]  Nouvelle Arrivée! 4197407416
_ écouter de la musique (la Pop en générale, [KPop, JPop], le jazz, la soul, le country, le gospel, le classique, le reggae, etc.), bref tout SAUF le RAP (surtout français, à partir des années 2000. Une vraie CATASTROPHE!!!!   Nouvelle Arrivée! 364975843   )
_ marcher dans la forêt,   Nouvelle Arrivée! 2880135158
_ nager (dans une piscine ou dans la mer),  
_ dessiner et peindre n'importe quoi (je serai plutôt à mettre dans la catégorie "N'importe quoi", vu mon niveau [à mettre au niveau -10000 de l'échelle]) Nouvelle Arrivée! 2736711222
_ et plein de choses ! Nouvelle Arrivée! 3733653953

Bref, voilà un résumé! Nouvelle Arrivée! 2794972912

Si vous avez des Nouvelle Arrivée! 3447609995 , n'hésitez pas à m'envoyer des MPs.
Je vous dis à bientôt! Nouvelle Arrivée! 1116323530

Cordialement,
Gwenalizée
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 11:41

Bienvenue à toi Gwenalizée!

Ouiii, grosse question que fais-tu dans la vie? Genre étude ou vie active?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 12:06

Une école d'ingénieur, en alternance dans l'informatique.


Dernière édition par Gwenalizée le Mar 31 Mar 2015 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 12:13

Par contre,  je crois que j'ai mis dans la mauvaise partie du forum. (J'aurai du mettre dans Introduction)
Désolée!  Nouvelle Arrivée! 1498824698
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 12:21

Mais non, ce n'est pas grave! On ne peut pas penser à tout. Nouvelle Arrivée! 3371976041

Sinon, un petit truc qui va t'aider, au lieu de faire des doubles posts, tu peux cliquer sur le mot "éditer" qui se situe entre "citer" et "x". Comme ça, tu peux refaire ton message ou l'étoffer! Nouvelle Arrivée! 4044636833


P.S: Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Nouvelle Arrivée! 4086527607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 12:38

Merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 16:55

Bienvenue parmi nous ! Nouvelle Arrivée! 3043779340

Ah ! Mais il faut rester gamin dans sa tête sinon ce n'est pas drôle ! Nouvelle Arrivée! 3038828188
Et encore plus continuer à regarder des dessins animés ! :3

Ah je suis d'accord avec toi pour le rap français..
Tu aimes bien quels groupes ? :)

Ah tu es de la nature toi aussi ! Nouvelle Arrivée! 882857505 (pour les balades dans la forêt et la nage)

Même si tu ne te considère pas comme forte, tant que tu prends du plaisir à dessiner et peindre c'est l'essentiel ;) Et c'est en pratiquant qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 22:05

En ce moment, j'écoute de la KPop (Super Junior et ses sous groupes, SHINee, Teen Top).
Du côté du Japon, j'écoute plutôt les OST des animés (Angel Beats, Free!, Reborn, Eyeshield 21, Skip Beat, la série Hakuouki, Ouran High School, GunXSword, Durarara).
Niveau Europe, je suis Mika, Kendji, Les Fréro De La Vega, Ed Sheeran.
Aux US, c'est plutôt Meghan Trainor.

Euh... Le truc, c'est que plus je pratique (l'un ou l'autre), plus mon niveau est NUL!  Nouvelle Arrivée! 2740435532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée!   Nouvelle Arrivée! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une vieille kitsune toute kawai
» une nouvelle de plus ;)
» Une nouvelle !
» Une nouvelle !
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: