LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedSam 1 Nov 2014 - 19:08

Salut !
Je me présente, 21 ans, étudiante en design et croqueuse de livres/scans à temps complet !
Que ce soit de l'Urban fantasy/Bit-Lit ou des mangas, plus particulière pour le dernier du Josei, mature shojo et du Yaoi en ce moment ;)
J'ai d'ailleurs connu votre team grâce à vos projets mature shojo et josei ! Un grand merci  Une nouvelle ! 3673331947 !!!!
Je vais essayer d'étoffer !^^'
J'ai une préférence pour certains mangakas (selon leur style graphique!!) : Josei (Enjoji Maki, Tomu Ohmi, Kasane Katsumoto), et Yaoi (Naono Bohra, Takanaga Hinako, Ike Reibun, Aya Sakyo, Ayano Yamane, Sei Takenaka, Shungiku Nakamura)
Mais j'aime aussi des séries Shonen, dans une ambiance parfois plus sombre  Une nouvelle ! 494350987 (ou pas!) (The Breaker, Bloody Monday, Eyeshield 21, Holyland, Le Prince des ténèbres, All You Need is Kill, Bleach, Kingdom of zombies, Ouroboros, Wolf Guy)
Après étant en design, je dirais que je dessine beaucoup ^^
Je ne lis que du mangas papiers je ne suis pas très fan des drama et anime !
Et je commence en parallèle à développer une addiction aux séries Une nouvelle ! 1181577748 ...


Dernière édition par jane 004 le Dim 2 Nov 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedDim 2 Nov 2014 - 10:03

Bonjour Jane 004,

Ta présentation manque de contenu; pour t'aider à étoffer ceci je t'invite à prendre exemple sur ce modèle: Pour s'aider à se présenter.
Tu peux parler de tous, tes loisirs, tes films préférer, tes feuilletons du moment, tes autres passions (musique, dessin) ETC....

Pour cela, tu as juste à éditer ton message en cliquant sur "éditer". Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Une nouvelle
» Nouvelle...
» une nouvelle de plus ;)
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: