LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:00

Bonjour,

Nolwenn, surnom Truffe ! J'ai 21 ans, j'habite près de Quimper et de Brest ! (Voui j'ai deux maisons, merci l'apprentissage !) J'ai une chienne (très très important  Une nouvelle ! 1856992984 ) 1er inscription sur un forum aussi ...



Je vous ai connus sur le site de Scan-Manga avec le projet Absolute Witch !
Je suis "Akaya Akashiya Ayakashino", "Sengoku Blood", "Kiken Mania" et "Usotsuki Wakusei".

J'ai grandie avec des frères et soeurs qui aimait : DragonBall, Saint Seiya, Lady Oscar ... Actuellement, je lis Black Bird, Skip Beat !, Tsubaki Love, Midnight Secretary. Plein d'autres mangas à aller acheter !!

J'aime énormément Mayu Shinjo (même si souvent la nana est cruche !). Je regardais beaucoup d'anime avant mais n'ayant plus le temps à cause de mon BTS j'ai lâché l'affaire niveau anime ... Dramas j'en regarde jamais non plus !
Je suis surtout accro aux mangas :) J'achète toujours les séries licenciés et que j'avais en scan pour soutenir l'auteur (Tsubaki Love par exemple).
J'aime aussi beaucoup Nana, un manga dont je ne me lasserais pas !!
Mes genres de manga sont donc plus centrés vers le mature shojô, le shojo aussi mais pas trop niais ... Le yaoi/yurii, le Josei, et de temps en temps un seinen !

J'écoute du métal, je fais beaucoup de concerts/festivals. J'aime beaucoup lire aussi : fantastique, science-fiction, romance ...
Les balades en forêt avec ma chienne, à pieds ou à vélo. Les soirées à ne rien foutre ! Et grande fan de GOT, son of anarchy, under the dome et The 100 !!

mERCI beaucoup de m'avoir lu !! (Si vous avez eu le courage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:46

Bienvenue Truffe ! Une nouvelle ! 3371976041

Tu fais quoi comme BTS? C'est quoi comme métal? Hard? Heavy?
C'est quel race ton toutou? J'aimerai bien en avoir un mais avec mes minous ça risque d'être drôle ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 19:17

Alors je fais un BTS Transport et Prestations Logistiques, je suis dans une coopérative qui vend à des adhérents professionnels ! c'est surtout de la logistique dans l'entreprise, c'est gestion de stock, litiges, commandes fournisseurs etc ...

Tout en métal :D Sauf le core ... Des babouins qui dansent dessus non merci ...
Mais principalement du death ! Mais j'ai grandie avec du AC/DC, Led Zepp ...

C'est un berger australien, elle a eu deux ans, assez calme, complètement folle, elle écoute bien et HYPER pot de colle !!! Faut tout le temps lui donner des câlins, comme la plupart des chiens de cette race ! Et elle aime bien les chats :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 9:30

Ah d'accord!

Essaye d'écouter "Dimmu borgir", leur son est pas mal! Il y a aussi Emperor et Slayer que certains de leur morceaux est assez classe.

J'adore les toutous, ça je doute pas que le chien aimerait les minous mais c'est mes minous qui risquent de ne pas l'aimer Une nouvelle ! 1048721261 Ils sont très possessifs et un tantinet jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 0:26

J'ai vu Emperor au Hellfest cette année ;) j'attends toujours de voir Slayer ainsi que Dimmu Borgir !!

Ba j'ai deux chats et mon copain un aussi, mon 1er chat accepte bien ma chienne, jusqu'à lui faire des câlins, mais il a déjà vécu avec un chien donc c'est facile ! Les deux autres ont du mal mais le tolère, et des 4, c'est ma chienne la plus jalouse Une nouvelle ! 2794972912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 15:16

Bienvenue!

Je m'arrête sur une chose (oui, je suis bizarre >>): tu es allée au Hellfest? J'adore le Hellfest! Ca fait plusieurs années que j'y vais <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 15:44

Ouiiii j'y suis allée :D 3jours cette année, le samedi les deux dernières années parce que y'avais que ce jour là qui m'intéressait et 3jours y'a quatre ans !!
Mais je pense que la saison 2014 était ma dernière ... je suis repartie j'étais déçue ... De je ne sais quoi mais j'avais une pointe de déception ...Y'avais tellement monde pour Iron Maiden que j'ai rien vu malgré les deux écrans géants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus ;)
» Une nouvelle !
» Nouvelle !
» Une nouvelle
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: