LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedLun 22 Mar 2021 - 22:28

Coucou ! :)

Je suis Flavie, de pseudo Lys (fleur préférée :P) et j'ai 20 ans ;)

Je vous suivais dans l'ombre, bien qu'à un moment, je n'ai plus du tout touché au monde de la scantrad. Mais me revoici, et ce qui m'a attiré chez vous, c'est (j'ai envie de dire tout, tellement j'aime vos choix de projets Petite présentation 3673331947) Black Winter, Chasing the Sun, Drunk in love, etc. Bien entendu, Flash Mariage, There's Love Hidden in Lies m'intéressent fortement comme tous vos futurs projets et anciens projets.

Pour me décrire, je suis réservée, mais après connaissance de la personne, je suis un poil fofolle Petite présentation 4044636833, j'ignore encore quelles études faire, si cela sera avec les enfants ou bien dans le droit, mais une chose est sûre, c'est que mon plus grand rêve est de travailler avec des chats (ma propre pension, mon barachat, etc., en réflexion :P)

J'aime de tout, à l'exception de l'horreur que ce soit en livres, films, jeux vidéo, etc. Petite présentation 364975843
Mon manga préféré est Fruits Basket (j'attends la saison 3 en animé d'ailleurs :P) mais en animé, ce serait Nagi No Asukara.
Je me suis mise également aux dramas Chinois, Coréen, Thaïlandais, Taïwanais, etc. Pour le moment, les dramas historiques chinois et coréens sont mes chouchous.
Je lis aussi des webtoons, Manhuas, de tout et en tout genre, bref, je suis ouverte à tout ! Petite présentation 351676068

Pour finir, s'il vous faut de l'aide en traduction, édition ("débutante") et correction (hors reformulation), ce serait un plaisir de vous aider ! Petite présentation 4044636833

J'espère que cela n'était pas trop long, des bisous Petite présentation 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 9:22

Coucou,

Flavie alias "Lys", une très jolie fleur d'ailleurs.
Ravie de faire ta connaissance, ravie de voir que nos projets te plaisent, un petit nouveau va faire son apparition ce week-end, un Shonen-ai aussi. J'espère qu'il te plaira aussi.

Merci pour ta proposition, pour le coup de main. Si tu es toujours partante, je serais ravie de ton aide.
Après, est-ce que tu as des compétences en clean aussi?

Du tout, sobre, et plein d'entrain! Petite présentation 3371976041
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 11:05

Moi de même :) Oh, super, j'ai hâte de le découvrir ! :D

Je suis toujours partante !
Malheureusement non, je n'ai jamais appris... Petite présentation 2740435532
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 17:22

D'accord, du coup j'ai quelques petites questions :

- Tes disponibilités.
- A combien tu estimes que tu puisses faire de chapitre par mois.
- Et quel logiciel tu utilises pour faire de l'édition (en gros sur une échelle de 1 à 10 tu te juges à combien?).
- Quel langues tu métrises le plus et ton niveau?
- Après as-tu des polices d'écritures? Et si oui lesquels?

Du fait, si tu as des questions de ton côté n'hésite pas à me demander ^-^

PS : J'adore les chats (et les animaux en général), c'est des races que tu as ou des chats communs?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 18:15

Pour mes disponibilités, je suis assez libre en ce moment, et je peux donc rendre deux chapitres par mois, je pense. Je ne sais pas trop juger puisque que cela dépend comment est le chapitre, mais je pense que deux voire trois même, c'est possible.

J'utilise Photoshop pour éditer, et sur l'échelle, je dirais 6/7 peut-être ? C'est quand cela devient trop technique, que j'ai du mal, après, j'essaie toujours de m'en sortir en cherchant comment faire :)

Je maîtrise le français, l'anglais et l'espagnol. Quant à mon niveau, je ne saurais pas le dire, je dirais moyen, pas parfait c'est vrai, mais je me débrouille facilement :P

J'en ai beaucoup, que ce soit Anime Ace, ou bien Komika, s'il faut des écritures particulières, je sais comment et où télécharger (dafont) :)

J'espère que cela te convient tout de même Petite présentation 4044636833

PS : Que des chats communs, j'en avais un de race, un chartreux, mais elle est partie tôt, et toi ? Tu en as ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 19:08

Ok, cool. Tu préviendras s'il y a un changement dans ta vie. Le scantrad est une passion qui demande du temps et du fait les aléas de la vie arrivent tous les jours.

Ok, je peux pas trop t'aider pour photoshop, pour ma part je boss avec GIMP.
Pour le clean, je pense que le projet sur lequel pour l'heure je compte te mettre n'est pas trop difficile côté clean.
Une autre question, est-ce que tu sais faire du "collage" entre les pages ?
Pour ton niveau, on va tout simplement se faire une idée, faut un début pour tout.

Pour les polices d'écritures faut surtout que ça soit lisible.
Oui, ça me convient. Pour le reste, je te communique la suite sur ton mail.

Oh, d'accord, moi aussi j'ai des chatounets tous des chats de litière ou communs comme on dit. J'ai eu une fois un bâtard (siamois/commun), tout mimi. J'ai en tout 5 chats et là 2 toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 19:53

Oui, bien sûr ! ^^
Oui, et ça, c'est fort dommage :/

Je connais, mais il est payant, je crois, non ?
Super, merci beaucoup, j'apprendrai avec le temps, je pense :)
Cela me dit quelque chose, mais j'ai dû oublier comment faire Petite présentation 2740435532

D'accord, oui, c'est mieux, après si tu préfères telle écriture à une autre, j'appliquerai ^^

Oh, toi aussi tu en as autant **, j'ai 7 chats, et rien d'autres haha
Ils s'entendent tous bien avec tes chiens d'ailleurs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMer 24 Mar 2021 - 22:22

Non, logiciel gratuit, c'est photoshop qui est payant (à moins de la ha**er)...
Au pire, la seule chose que je peux faire c'est de trouver des tutos pour toi...

Pas de soucis, on fera un tuto explicatif, tu verras au bout d'un temps on attrape le truc.

Ok, on verra et on avisera.

Ouep, les animaux c'est du travail mais ça t'apporte beaucoup de choses.
Oui, au début les chats ils groulent mais après ils s'habituent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation ~
» Petite présentation :)
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: