LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoalitte

Zoalitte


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMar 19 Fév 2019 - 20:24

Bonjour, bonjour !
Moi c'est Zoalitte, j'ai 18 ans. J'aime beaucoup la Bande-dessinée et les manga notamment (oui, c'est pas super original je sais.. ^.^' ) . J'en dessine / scénarise/ storyboard d'ailleurs un peu de façon amateur. Je fais actuellement des études d'animation, plutôt 3D mais il y a aussi de l'animation traditionnelle.
Sinon, je suis plutôt seinen ou gekiga, mais j'apprécie aussi les shoujos quand ils sont drôles ou abordent des thèmes sérieux, et j'avoue suivre un peu les shonen "classiques", mais de loin. Sinon j'adore vraiment les manwha et le format webtoon, que je trouve absolument géniale pour le narration.
Dans les oeuvres que j'adore, il y a d'abord, pour les mangas, toute l'oeuvre d'Osamu Tezuka, avec notament Sous notre Atmosphère et Demain les Oiseau, puis Gunm de Yukito Kishiro, Akira de Katsuiro Otomo (mais pas de spoil, j'ai pas fini ! ) , The promised Neverland et Switch Girl !! de Natsumi Aida qui me viennent tout de suite à l'esprit. Sinon dans les manwha, Killing Stalking, Dice, The pale Horse, A fairytale for the demon lord et Blood Bank, sont ceux qui m'ont le plus marqués. Sinon je suis un peu moins anime (c'est surtout une question de temps, c'est plus rapide de lire le manga quand c'est une adaptation) mais j'ai beaucoup aimé Kekai Sensen, Puella Magi Madoka Magica, Death Parade et Serial Expiriment Lane.
Sinon, je dessine, c'est ma passion, et je scénarise beaucoup, notamment pour d'autres projets que les miens. J'aime aussi les jeux vidéos, et notamment les visuals novel, et j'ai joué à presque tous les Dragon Quest. Et sinon, j'adore l'escalade, j'ai déjà deux ans de pratiques derrière moi ! (c'est peut être hors sujet mais je fais un peu moins No-Life du coup ! )
Je l'ai cité précédemment, mais c'est grâce à The Pale Horse que je suis ici. Je l'ai trouvé sur un site de scan et du coup j'ai cherché qui était le groupe de scantrad original, je suis tombée sur votre site !
Sincèrement, (et j'avais tendance à le faire aussi avant de rencontrer en vrai des traductrices) on a tendance a consommer les œuvres comme ça sur internet parce que c'est gratuit sans faire attention ni à l'auteur, ni aux groupes de scantrad qu'il y a derrière, et sans penser à les remercier... et c'est triste d'une certaine manière, en tout cas, c'est pas respectueux. Du coup je trouve vraiment ça sympa votre idée de faire s'identifier les gens avant de leur donner accès à votre travail, ça humanise la chose !
Et donc merci encore pour le travail fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedDim 10 Mar 2019 - 10:23

Merci à toi pour ta compréhension envers notre choix, et merci pour tes remerciements!
Donc, si j'ai bien compris tu as dans le "DAO"? C'est ça? Ou je suis à côté de la plaque?

Oh, "Akira" et "Gunm" sont des perles!
Tu dessines quel genre de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Zoalitte

Zoalitte


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 23

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minipostedMar 19 Mar 2019 - 0:00

Non, tu as bien compris, c'est exactement ça ! Pour anecdote, j'ai vraiment la tablette basique, c'est ma première et je l'ai rachetée à ma meilleure amie, amis elle commence à vieillir donc je vais sûrement bientôt en prendre une nouvelle... ( Grâce à toi, j'ai découvert le terme DAO, je connaissais pas du tout ! )

Sinon, je dessine dans un style semi réaliste, mais je vois pas trop ce que tu entends par sujet... ^^'
Je suis assez diversifiée en fait : je fais dans l'illustration de manière général, je fais des personnages purs, style chara design, je fais aussi des paysages mais plus rarement. Sinon, je fais pas mal dans le psychédélique ou fantasy, sf, cyberpunk. J'aime bien le steam punk aussi mais c'est plus embêtant à dessiner (tous les petits déyails à s'arracher les cheuveux...).
Mais si tu parle du style des BD, j'ai fais de la Dark Fantasy, avec un style assez Orient/Désert, du sf tendant vers le cyberpunk, et du réaliste, quand même, à ne pas oublier ! Petite présentation 2549793809

(J'hésite à ajouter merci pour vos remerciements pour mes remerciements, mais ça fait peut-être un peu trop ? ) Petite présentation 3038828188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite (pas si petite) présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: