LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou plutôt bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemissia




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2020

Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_minipostedLun 24 Fév 2020 - 19:46

Bonsoir

Alors moi c'est Artemissia , ex Anyasissi, j'ai juste refait un profil car le mien est totalement out Bonjour ou plutôt bonsoir 2740435532 Bonjour ou plutôt bonsoir 2740435532 . Donc je suis toujours aussi fan de mangas, de dramas, d'anime bref !!! Les années passent mais la passion reste, il me manque juste le temps Bonjour ou plutôt bonsoir 2035687974

Voilà !!!!c'est tout ( Je n'ai jamais été très forte pour me présenter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_minipostedMer 26 Fév 2020 - 9:39

Bonjour Anyasissi,

Dommage que ça a pas fonctionné pour le mot de passe... Bref, te voilà de retour et du coup je te pose les sempiternelles questions.

Tes animes préférés, tes musiques que t'aimes écouter, ce que tu fais de beau maintenant dans la vie, tes films, oav que t'aimes mâter.
Ton premier manga qui t'as donné envie de lire et celui que tu aimes (celui que tu uses tellement tu le lis), tes lectures autres que le manga.
Tes passions ou passe-temps... Bref dis-moi en plus sur toi. T'habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2020

Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_minipostedMer 26 Fév 2020 - 15:18

Et oui c'est dommage pour le mot de passe ...
Alors mes animes préférés , tu te doutes qu'il y en a des tonnes lol , je dirais hana yori dango, kenichi le disciple ultime, gokusen, gakuen alice, fruits basket ( le nouveau est encore plus cool) , love hina etc...
La musique, j'écoute pleins de chose, K-pop, Jpop, Cpop, ost, le classique ( j'aime beaucoup le piano), la variété française et étrangère ( j'aime un peu les chansons révolutionnaire lol) bref je dirais donc un peu de tout ...., les films j'aime bien les comédies, les Kung fus , les thrillers psychologiques , les dessins animés ( oui j'aime bien et je le revendique lol)!!!
Le premier manga c'est une copine qui me l'a prêté est c'était "venu des cieux" , je me suis donc essayé au manga qui était "magie intérieure" et après je n'ai plus décroché, le manga que je lis souvent c'est fruits baket , je le trouve tellement rempli de sentiments humains. par ailleurs sachant que je fais parti de la génération du club Dorothée , je connaissais déjà tous les animes de cette époque . Mes autres lectures , j'aimes bien les romans historiques, les histoires vraies, les policiers ( du style agatha christie, exbrayat, JD carr) les fantastiques , après ça dépend il suffit que le résumé me donne envie de le lire ...
Mes autres passions dony l'informatique , les travaux manuels ( j'aime bien créer ) , les jeux vidéos et écouter de la musique .
et sinon je suis du Pas de Calais ...
voilà je crois que j'ai rien oublié... mes goûts sont simples et je reste assez bon public ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_minipostedVen 28 Fév 2020 - 17:29

C'est cool, tu as pas mal de manga et d'animes que tu aimes.
Moi aussi j'aime bien les dessins animés, il y a pas d'âge pour aimer ce genre de chose.
L'informatique, style? Les trucs Htlm, Css, ces trucs là ou plus autre chose?
Quel style de jeux vidéo? Moi je suis dans ma phase "Assassin's Creed". Je suis en train de tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemissia




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2020

Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_minipostedVen 28 Fév 2020 - 18:56

non en faite quand je dis informatique j'aime bien modifier des images, des vidéos ( en faite , ce que je faisais en scantrad,j'adorais le faire) , j'aime bien découvrir des logiciels, me renseigner sur le net ( je suis curieuse de tout lol) . Le seul truc qui me manque c'est la colorisation , j'aimerais bien essaer mais sans tablette graphique , ni logiciel payant c'est assez difficile d'autant que les logiciels gratuits ont leurs limites .
Pour les jeux vidéos, c'est plutôt tomb raider, les prince of persia, god of war, les laytons, les jeux légos et les jeux qui font réfléchir, j'aime aussi les jeux de jewel sur ds lol. Je connais assassin's creed , je l'ai sur xbox mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer... déjà sur ds c'était pas mal alors j'imagine sur xbox lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou plutôt bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou plutôt bonsoir   Bonjour ou plutôt bonsoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou plutôt bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Bonsoir! :)
» bonjour ou bonsoir a tous !^^
» Bonsoir
» Bonsoir les kistsune'
» Bonsoir à tous et à toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: