LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour ou bonsoir a tous !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir a tous !^^ Empty
MessageSujet: bonjour ou bonsoir a tous !^^   bonjour ou bonsoir a tous !^^ Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 22:54

hey  !! je me présente  basma j'ai 20 ans et je suis du sud  , je suis actuellement en pause dans les études  .

Mes Genre de mangas son Shôjo,  Mature, et les Josei . Mais je suis une grande fan du death note   bonjour ou bonsoir a tous !^^ 3043779340


Mais manga favoris
happy marriage  *_* Private Prince , Ma petite maîtresse   vampire knight , la fleur du démon  , Koibana , Lui Ou Rien , Strobe Edge , Twinkle Stars , et nana  la liste et encore long  bonjour ou bonsoir a tous !^^ 4211330496


Animes favoris  mais bon je préféré   les lire en animes la fin et souvent bâclé  bonjour ou bonsoir a tous !^^ 2035687974

kaichou maid sama (ahh ! si  usui  exister  en vrais bonjour ou bonsoir a tous !^^ 2674167477   ) death note , love complex , c'était nous , Aku no Hana  , Chihayafuru , Hiiro no kakera  , Kamisama Haijimemashita , Kimi ni Todoke ,Nana , S.A Special A Class ,Skip Beat,Sukitte Ii na yo ,Tonarino Kaibutsu-kun , Yahari Ore no Seishun Love Come wa , toradora


Dramas préférés
master's sun , Goong , PROTECT THE BOSS , I Hear Your Voice , Level 7 Civil Servant ,My Flower Boy Next Door ,School 2013 , Dream High , Marry Me, Mary , You're Beautiful, Perso nal Taste , tomorrow cantabile version coréenne , what happens to family , les héritiérs , mon amour venu des étoiles , une femme célibataire rusé ,les veilleur de nuit ,city hunter ;heartstrings ,mens moi ,surplus princesse  , la lune embrassant le soleil , la prince sur le toît la liste et encore une  trés trés trés long ^^


je n’écoute que de la kpop mes  groupe ou solo favori ( oui oui il y'a que des hommes honte a moi  bonjour ou bonsoir a tous !^^ 255312060  )

E.X.O  , super junior , Mblaq , Infinite , Bigbang , teen top , CN BLUE ( leur chanson i'm a loner et a écouté vraiment )  45  , Ft island  ,B1A4  , btob , bap , beast , epik high , winner , san e je vous conseiller d'écouter sa chanson wish you to be unhappy en vostfr une turi !!jay park    block b  !

J'ai découvert votre site grâce à Otona No Jikan. les histoire prof éléve j'adore ca ( je passe surement pour une perverses   bonjour ou bonsoir a tous !^^ 3082756935  )

merci d'avoir pris la peine de lire    bonjour ou bonsoir a tous !^^ 2513163540  je suis pas trés doué pour me présenter sorry bonjour ou bonsoir a tous !^^ 2740435532
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

bonjour ou bonsoir a tous !^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a tous !^^   bonjour ou bonsoir a tous !^^ Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 9:32

Bienvenue Chiwa,

Merci à toi pour ta présentation bonjour ou bonsoir a tous !^^ 3371976041, pour une personne pas très douée tu t'en sors plutôt bien.

Tu es dans quel ville du Sud? Tu as pas été trop touchée par les avaries? Tu faisais quel genre d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ou bonsoir a tous !^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a tous !^^   bonjour ou bonsoir a tous !^^ Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:04

Merci c'est sympa .:) Moi j'habite dans un petit village aureille pas loin de arles non ça va ne n'ai pas étais touche ^^ dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ou bonsoir a tous !^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour ou bonsoir a tous !^^   bonjour ou bonsoir a tous !^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ou bonsoir a tous !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et à toutes!!
» Bien le bonsoir à tous!
» Bonjour! Bonsoir! :)
» Bonjour ou plutôt bonsoir
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: