LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous et à toutes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes!!   Bonsoir à tous et à toutes!! Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:59

Alors, par ou commencer? Bonsoir à tous et à toutes!! 2095808684 Hmmm... mon pseudo est Lua (ce qui veut dire lune en portugais) c'est mignon court net simple et précis !

j'ai 22 ans et je suis une pauvre étudiante Bonsoir à tous et à toutes!! 3232555215 je suis une grande fan de littérature de tout genre. ce que je lis dépend de mon humeur du moment ( non non je ne suis pas lunatique ! bon d'accord a peine...) je suis d'ailleurs en ce moment en pleine phase shojo !! Bonsoir à tous et à toutes!! 1422427728

sinon, du fait de mon emplois du temps surcharger ( et dieu seul sait que ce n'est pas un euphémisme ) je n'ai pas le loisir d'avoir de loisir ! ( quel jeu de mots hilarant!! )
je sort avec mes amis, je vais au cinéma et j'écoute beaucoup de musique ! ( la aussi tout dépend de mon humeur...)

sur ce, j’espère sincèrement avoir l'honneur de pouvoir voir votre dur labeur !!Bonsoir à tous et à toutes!! 4244710255
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonsoir à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!!   Bonsoir à tous et à toutes!! Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 22:15

Bienvenue Lua!

Jolie pseudo juste en passant! Tu fais quoi comme travaille pour avoir un emploi du temps surcharger?

Quel projet aimes-tu parmi notre meute?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!!   Bonsoir à tous et à toutes!! Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 22:11

Merci beaucoup ! je suis étudiante dans une école pour travailleurs sociaux. Donc entre mes cours et mes stages, et ben il y a mes devoirs, mes devoirs et... mes devoirs!! ( et un peu de temps pour la lecture quand même! )

je ne les connais pas tous, mais je dirais qu'en ce moment, c'est incontestablement absolute witch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!!   Bonsoir à tous et à toutes!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous et toutes
» Bien le bonsoir à tous!
» bonjour ou bonsoir a tous !^^
» Bonsoir
» Bonjour! Bonsoir! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: