LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine26




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 27
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 13 Fév 2019 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Je suis mimine26, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante.
J'aime beaucoup les mangas et anime, j'ai une grande préférence pour les shojo mais sinon il m'arrive de lire un peu de tous les genres (fantastique, action, aventure, drama...), ça dépend de mon humeur !  Présentation 4044636833
Mes mangas préférés sont Fruit basket (1er manga, que de nostalgie ^^), Kaichou wa Maid-sama, Namaikizakari, La Corda d'Oro... (beaucoup de shojo donc ^^").

Autre que les mangas, j'aime beaucoup écouter de la musique, je crois que ça représente au moins un tiers de mes journées. Là aussi j'ai des goûts assez éclectiques, je peux écouter du rock, de la pop, de l'électro, de la variété, et tout ce qu'il a entre ! Par contre pas de rap, c'est physiquement impossible pour moi x)

J'ai découvert votre site totalement par hasard, quand je cherchais d'autres mangas à lire, j'ai bien aimé plusieurs des mangas que vous proposez, donc me voilà !
En tout cas, merci pour votre travail qui permet à quelques accros au manga comme moi de pouvoir découvrir de nouvelles histoires Présentation 2674167477

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty