LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine26




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 27
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedMer 13 Fév 2019 - 10:15

Bonjour tout le monde,

Je suis mimine26, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante.
J'aime beaucoup les mangas et anime, j'ai une grande préférence pour les shojo mais sinon il m'arrive de lire un peu de tous les genres (fantastique, action, aventure, drama...), ça dépend de mon humeur !  Présentation 4044636833
Mes mangas préférés sont Fruit basket (1er manga, que de nostalgie ^^), Kaichou wa Maid-sama, Namaikizakari, La Corda d'Oro... (beaucoup de shojo donc ^^").

Autre que les mangas, j'aime beaucoup écouter de la musique, je crois que ça représente au moins un tiers de mes journées. Là aussi j'ai des goûts assez éclectiques, je peux écouter du rock, de la pop, de l'électro, de la variété, et tout ce qu'il a entre ! Par contre pas de rap, c'est physiquement impossible pour moi x)

J'ai découvert votre site totalement par hasard, quand je cherchais d'autres mangas à lire, j'ai bien aimé plusieurs des mangas que vous proposez, donc me voilà !
En tout cas, merci pour votre travail qui permet à quelques accros au manga comme moi de pouvoir découvrir de nouvelles histoires Présentation 2674167477

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 10 Mar 2019 - 10:15

Bonjour à toi aussi Mimine26,

Tu es étudiante en quoi?
Tu as un manga ou anime qui est le top 1 dans ton coeur? Genre, c'est celui-ci qui t'as fais baigné dans les mangas...
Est-ce que tu lis aussi des romans? Fantastique et autres?

Tu as des titres de musiques que tu adores écoute en boucle ces temps-ci?
Ah moi j'ai bien aimé Benny-B et les Neg Marrons.

Quel projet t'as attiré chez nous?

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine26




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 27
Localisation : France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedMar 19 Mar 2019 - 19:58

Bonjour,

Je suis étudiante en finance.

En général, ça dépend de mon humeur, si je suis plus d'humeur shojo ou aventure/action. Par exemple, récemment j'ai lu Namaikizakari, un shojo qui intègre l'univers du basket, je trouve ce manga intéressant parce qu'on voit vraiment l'évolution des personnages, de leurs sentiments. En plus j'aime beaucoup le style des dessins.
Mais si je devais vraiment choisir un top 1, je dirais Kaichou wa Maid-sama, je trouve que ça équilibre parfaitement le côté humour et romance, même si je l'ai découvert il y a longtemps j'apprécie toujours de le revoir, c'est vraiment le shojo par excellence !

Oui, je lis pas mal de romans quand mes études me le permettent, j'aime vraiment les romans du genre fantastiques, aventures et policier.
En ce moment, j'écoute plutôt des musiques pop/rock, comme In my blood de Shawn Mendes, We can do better de Matt Simons ou encore Bad liar de Imagine Dragons.

C'est le projet Chasing the sun qui m'a fait vous découvrir.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: