LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melee




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2018 - 17:55

Bonjour, mon prénom commence par un "M" et mon nom de famille également, du coup je me suis dit pourquoi pas un pseudo ayant comme initiale la même lettre ? Ma présentation 4211330496
De plus ce pseudo est le nom d'un des personnages d'une histoire que j'écris, car oui je suis une passionnée d'écriture. Mon domaine de prédilection est la fantasy mais je suis également ouverte au fantastique ainsi qu'au roman policier. Ma présentation 351676068
Il va s'en dire que les mangas me plaisent tout autant si ce n'est plus encore. Par ailleurs j'écris et dessine mon propre manga. Vous l'aurez remarqué, je suis une personne plutôt créative et assez originale dans mon genre. Ma présentation 2151968438
Je connais par cœur la plupart des openings et edings des mangas que j'ai regardé jusqu'ici.
Je les chante à tu-tête lorsque je fais la vaisselle, autres tâches ou simplement par plaisir.
D'après un très grand nombre de personne la chanson ferais partie de mes nombreux talents avec l'écriture et le dessin. Ma présentation 2095808684


Bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedVen 21 Sep 2018 - 7:28

Bonjour Melee,

Cool, si un jour tu as envie de partager tes écris, on sera ravis de les lire.
Super classe, tu dessines en plus des mangas, ça c'est cool, et les thèmes que tu dessines c'est aussi sur la fantasy et policier ou tout autre?

En effet, tu es plus mordu que moi, je suppose que tu as des openings et ending que tu aimes plus que les autres?

Eh bien, tu chantes des chansons japonaises aussi? Ou sur des classiques français aussi?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Melee




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedVen 21 Sep 2018 - 17:09

Bonjour,
J'y penserais !
Le manga que je dessine est sur le thème de la fantasy oui ou plus précisément un magical girl.
C'est vraiment difficile de choisir parce que j'aime plusieurs mangas, ils sont tous les numéros 1 à leurs manières. Ceux que je chante le plus souvent "allen walker 14th", "beautiful wish", "kiss paradise", "remember lala's". Je sais chanter en français, japonais, espagnol, latin et anglais.
Anglais (les thèmes du Hobbit / seigneur des anneaux), espagnol (principalement les thèmes de mes telenovelas), français (là c'est plus variable).
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedDim 23 Sep 2018 - 9:04

Bonjour,

Ouah, j'ai hâte de lire tes écris et voir un jour ton œuvre.

Magical girl, ça me fait penser que lorsque j'étais ados, moi je voulais dessiner un magical boy, avec un thème sur la fantasy aussi. Je suppose que tu as déjà posé le synopsis de ton œuvre?
J'y jetterai un coup d'œil aux openings que tu parles. C'est cool de pouvoir chanter en plusieurs langues, il y en a avec lesquels tu te sens plus à l'aise?

Je ne connais pas les "telenovelas", c'est un peu comme nos séries B? En français, c'est aussi des séries ou de la variété française?
Revenir en haut Aller en bas
Melee




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedDim 23 Sep 2018 - 12:46

Bonjour,
Pour ce qui est de mon aisance sur les langues je dirais vraiment qu'une fois que je connais les paroles l'accent me vient naturellement.
Telenovela : "tele" - "télé", "novela" - "livre" littéralement un livre adapté pour la télévision. Le mot est originellement espagnol et a été conservé pour toutes les langues. Une telenovela se présente donc sur la forme d'une série plus ou moins longue (le format des épisodes variant en fonction de la telenovela en question). La plupart d'entre elles sont hispanique mais on peut trouver des telenovelas indiennes et même turcs.
Les telenovelas ont une histoire souvent dramatique (amour, passion, trahison) et conclu sur une morale. (exemple : la telenovela "Rubi" le titre est éponyme et donne son nom à la protagoniste de l'histoire qui est une héroine négative. A la fin elle se retrouve défigurée et amputée d'une jambe pour tous ses actes odieux. Elle utilisait continuellement ses charmes pour nuire aux autres et elle fini par perdre cette fameuse beauté qui l'obsédait tant.)
Voici une petite liste de telenovelas avec les noms originaux et parfois français (si la curiosité t'en dit):
- En otra piel (dans la peau d'une autre)
- La patrona
- La dona
- Tierra de reyes (terre de passion / c 'est une des plus faciles à trouver parce que les épisodes sont disponibles sur Youtube)
- Mas sabe el diablo (el diablo l'ange du diable)

Pour ce qui est du synopsis j'hésite encore un peu j'ai le fil rouge de l'histoire et les idées mais j'ai un peu de mal à me décider. (Ce qui est rare parce que les résumés c'est ce que je maîtrise le mieux).

Ps: Si je voulais vous communiquer mes écrits, où ou comment je vous les transmettrais ?






Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedMer 26 Sep 2018 - 8:59

Bonjour,
Malgré tout, c'est cool de pouvoir parler et chanter plusieurs langues avec aisance.
Donc, c'est ce que je disais c'est des feuilletons télévisés mais avec des acteurs espagnoles, comme les drama au japon et les bollywood en inde... Je vais regarder par curiosité ^-^

Pour communiquer tes écrits tu vas dans la section "la clairière" - "créations" - "Vos Créations", et là tu crées ton sujet.
Hâte de lire ton synopsis!
Revenir en haut Aller en bas
Melee




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedMer 26 Sep 2018 - 15:41

Bonjour,
Suis-je donc à présent membre de la communauté ? Ai-je accès aux scans et plus "particulièrement" à ceux d'Hatenkou yuugi.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minipostedSam 29 Sep 2018 - 10:00

Bonjour,
Oui, j'ai validé ta présentation (d'ailleurs si tu as remarqué tu as maintenant ton pseudo en orange, signe que tu maintenant membre du forum).
Bonne lecture pour le projet que tu aimes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Rei
» Ma présentation^^
» présentation de moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: