LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation :D Empty
MessageSujet: Presentation :D   Presentation :D Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 23:29

Bonjour a tous, avant tout j'aimerais commencer ma presentation en remerciant la team pour le travail qu'elle fournit et pour les merveilleux projets que vous nous sortez! Merci infiniment c'est un bonheur de vous lire.

Bref, je suis une jeune finne de 19ans -Manelloup- qui adore tout ce qui touche au Japon et a la culture Japonaise en particulier les Mangas/Animés
En ce moment je fais une pause en ce qui concerne les animés je me suis plutot tourner vers les mangas (scan) je lis enormement.. Les genres que je préféres sont les Shojos, Mature Shojo, Josei, Seinen et Shonen

Mes mangas préféres xD tres tres difficile d'en choisir donc j'en citerais certains que j'aime a savoir KWMS, SNK, One Piece, Naruto, Kimi ni todoke, Happy Marriage..

Le projet qui a attirer mon attention ici est 'Kare Wa Diablo !' mais honnétement je compte lire tous vos projets fini :p

Mis a part le pays de soleil levant, j'aime beaucoup faire la cuisine -la patisserie particuliérement- mais aussi le sport, la musique, la mode..


Sur ce j'espere pouvoir devenir utilisatrice special (ou un truc dans l'genre je sais plus) le plus rapidement possible pour pouvoir acceder a vos projets :( il me tarde de les lire :x

Bonne continuation et encore merci pour votre travail :*
Ö tsukare sama (je sais pas si c'est le bon orthographe hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 14:36

Bonjour Manelloup ^-^

Es-tu encore en cursus scolaire ou tu t'es lancée dans la vie active?

J'espère que nos autres projets te plairont!

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 0:34

Bonsoir, merci d'avoir valider ma presentation ^^
Je vais certainement adorer vos projets.. :D

Je suis toujours en cursus scolaire en branche scientifique j'ai d'ailleurs j'ai beaucoup de mal en ce moment avec la physique et les maths :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation :D   Presentation :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: