LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chupika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukochwan

tsukochwan


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Chupika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chupika   Présentation de Chupika - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Juin 2017 - 19:26

Ah oui super intéressant comme stage, c'est chouette ^^ (oui désolée, on pose plein de questions xD )

C'est tellement une soupape pour beaucoup de gens les animes et les mangas en fait Présentation de Chupika - Page 2 3673331947
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Chupika

Chupika


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2017

Présentation de Chupika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chupika   Présentation de Chupika - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juin 2017 - 19:23

Outarde Houbara, en fait. L'objectif de l'étude était de calculer les prévalences dans les différents secteurs de l'élevage (les poussins, les adultes destinés à la reproduction, les adultes destinés à être relâchés dans la nature...), donc de mieux connaitre l'impact de l'épidémie dans l'élevage et d'adapter les mesures sanitaires en fonction. Et en parallèle, on a séquencé le virus pour essayer de déterminer l'origine de l'infection, et on a vu qu'il correspondait à celui que l'on peut retrouver dans l'avifaune locale qui serait donc la source de contamination.
C'était un sujet franchement intéressant à traiter même s'il y avait une grosse part de laboratoire qui était un peu fastidieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Présentation de Chupika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chupika   Présentation de Chupika - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juin 2017 - 21:40

Ah ouais? Outarde Houbara? Attends, du coup, je suis curieuse, je t'envoie un message privé, car je ne veux pas donner de noms de personne sur un forum ouvert ^^" et je voulais savoir si tu avais travailler avec untel ou untel dont j'ai déjà lu des papiers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chupika

Chupika


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2017

Présentation de Chupika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chupika   Présentation de Chupika - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juin 2017 - 15:04

Ok je vais voir de suite mes MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chupika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chupika   Présentation de Chupika - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chupika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: