LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Rei

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rei   Présentation Rei - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 14:55

Bienvenue Rei !
Ma pauvre, à peine arrivée tu croules déjà sous les questions Présentation Rei - Page 2 1863467548
En tout cas je suis bien contente d'accueillir une fan de Kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rei   Présentation Rei - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 15:13

Yunnie > Enchantée ! ^^ Il y a une raison pourquoi ma perso est une hybride mais ce sera l'objet d'une future BD que je prévois ;D
Mon style c'est assez manga, j'aime dessiner les choses précisément avec certains détails. On m'a dit que j'avais un style victorien ! x) C'est vrai que j'adore l'époque victorienne, après c'est le fantasy que j'adore Présentation Rei - Page 2 Ali_074 Au début je me suis mise à copier le style de certains mangas ou de certains dessinateurs que je suis sur Internet, mais j'ai appris à me faire mon propre style depuis quelques mois et je compte rester sur cette voie jusqu'à que je fasse une autre crise de recherche ! x)
Dans Letter Bee j'aime beaucoup l'ancienne amie de Gauche, j'adore le fait qu'elle joue du violon et sa personnalité :p
Pour l'instant comme Kingdom Hearts, j'ai joué au premier et je compte bientôt attaquer le second (que je connais dans les grandes lignes). Sur console portable j'ai joué à Kingdom Hearts 358/2 days et Kingdom Hearts Dream Drop Distance où je suis bloquée aux deux jeux à des boss !! Présentation Rei - Page 2 Ali_115 Mais je conseille de tout coeur Dream Drop Distance, j'ai beaucoup apprécié le gameplay qui est dynamique grâce au système de Fuildité qu'ils ont intégré dans le jeu.
Mon FF préféré est je pense le 4, le premier que j'ai connu et joué dans la série des Final Fantasy. C'est le personnage de Cecil qui m'a attiré à faire ce FF en premier ^^ Mais après en terme d'ambiance j'aime aussi le 7 et le 8.
En ce qui concerne Ocarina of Time, en fait je connaissais pas du tout Zelda jusqu'à il y a 3 ans ! Donc je n'ai pas pu y jouer sur la N64 alors que c'était un jeu phare de la console (j'ai plus fait Mario 64 ^^) Alors ce remaking sur 3DS m'a permis de voir si ce jeu méritait vraiment tout le bien qu'on disait dessus ^^ Et franchement pour l'instant c'est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps sur ma 3DS ! Le jeu est magnifique, les musiques que l'on fait à l'ocarina sont tellement belles que je les rejoue que pour le plaisir de les entendre. Les donjons donneront des moments de réflexion, ainsi que les combats de boss qui peuvent faire rager avant que tu trouves la bonne stratégie (cela m'a fait ça sur 3 boss :p) Résultat ? Je le conseille vivement Présentation Rei - Page 2 Ali_116

.... Je remarque que j'ai écrit un gros pavé mais j'avais vraiment envie de donner mes impressions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rei   Présentation Rei - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 15:18

Katchouly > Merci ! Enchantée de te rencontrer ^^
S ou M ? .... :p
A vrai dire je dirai bien S j'aime bien torturer les gens des fois, vous pouvez demander à Hebi pour vous le confirmer Présentation Rei - Page 2 Ali_116a


Jurii > Je te remercie de l'accueil ^^Je sens que je vais m'éclater sur ce forum x)
Mais j'aime répondre à toutes les questions, ça fait partager ma passion et ma folie aux gens x)
Et Kitsune powaa~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rei   Présentation Rei - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 16:14

Oho une S!!! Pas de chance Katchou Présentation Rei - Page 2 3102058656
Sinon coté manga victorien qu'aime tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rei   Présentation Rei - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: