LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minipostedDim 19 Fév 2017 - 17:58

Bonjour!!
je suis Lumna, j'ai 16 ans,
tout d'abord , je tiens à vous remercier pour votre travail,
vous faites du bon boulot,
le manga qui m'a attiré c'est absolute wish,
j'aime toute sorte de musique, j'ai pas vraiment de préférence,
j'aime bien les chiens,
mon passe temps c'est de lire des mangas, et faire la marche, faut bien garder la forme :)
et voilà, je ne sais pas trop quoi dire,
merci à vous les kitsune

:)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedDim 19 Fév 2017 - 22:36

Oula, sur le moment j'ai eu un coup de stress, j'ai vu "lumna" et j'ai lu "luwna" et je me suis dit "zut, j'ai posté un sujet sans m'en souvenir"? ^^...

Bienvenue à toi Lumna, d'où viens ton speudo? =)

As tu des chiens du coup?

Dans quel genre d'endroits aimes tu marcher? Oui, faut garder la forme c'est pas faux...

Tu dois être au lycée je pense, as tu déjà des pistes pour l'avenir?

Tu n'as vraiment aucun groupe préféré?

Quels sont tes mangas préférés?

De rien et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedLun 20 Fév 2017 - 17:36

^^ sa imite beaucoup

merci à toi, je connais une personne qui s'appelle comme ça,

j'aime bien se prénom sa me fait penser à la lune,

oui j'ai un chien, un berger allemand,

j'aime marcher dans les endroits frais, et calme, je peux respirer l'air frais et me ressourcer ...

hum pour l'avenir j'y réfléchi, je veux être sur de mon choix pour ne pas le regretter plus tard,

non pas de groupe préféré, j'écoute les musique que j'aime bien , sa peut varier

pour les mangas il y en a pas mal , alors il y a, happy marriage, midnight secretary, absolute wtich, la princesse endormie, anatolia story et il y a encore plein d'autre, je ne fais pas tous les citer,

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 21 Fév 2017 - 9:18

Bonjour Lumna,

En effet ton pseudo et celui de Luwna se ressemble beaucoup ^-^
Merci à toi, ça nous fait plaisir de voir des petits mots de "remerciement" comme les tiens.
Donc si tu as 16 ans, tu viens de commencer le lycée, dans quel branche ou filière es-tu?

Tes films préférés? Regardes-tu aussi des dramas?
Revenir en haut Aller en bas
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMer 22 Fév 2017 - 17:25

bonjour yunie!!

je vous en prie , c'est normal les remerciements, c'est beaucoup boulot se que vous faites.

je suis en ST2S, Sciences et techniques sanitaires et sociales, j'aime bien le milieu social et paramédical.

en ce moment je suis très film marvel ,type avengers , le docteur strange mon neveu à réussi a m'initier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMer 1 Mar 2017 - 16:29

Donc, tu hésites entre quoi et quoi?

Certains films de marvel sont meilleurs que d'autres, quel est ton préféré?
Du fait, du ne regardes pas de dramas Coréens, Japonais ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
lumna




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 23
Localisation : à l'autre bout du monde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMer 1 Mar 2017 - 17:29

j’hésite entre passer les concours, qui n'est pas facile ou continuer avec un bts ou dut.

non je ne me suis pas encore lancer dans les dramas coréens ou japonnais, j'ai commencé par lire les mangas que j'ai découvert par pur hasard et que j'ai adorée, je pense que j'aimerai également les dramas, tu en as un à me proposer?

j'aime bien les avengers et thor.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedSam 4 Mar 2017 - 12:33

Quels types de concours tu voudrais potentiellement passer? Dans quel domaine? Les concours c'est toujours une grosse épreuve mentale et préparatoire, ça dépend de ce qu'on vise car les BTS et DUT peuvent ouvrir à plein d'opportunités aussi =). Courage!

Qu'est ce que tu aimes comme genre de séries ? Ca permettrait de te conseiller des dramas =). J'en ai vu moins d'une dizaine dans ma vie, mais j'aime plutôt le principe! J'en ai pas vu des milliers mais parmis ceux que j'ai vu j'en ai adoré pas mal, mais ça dépend le style qui pourrait te plaire =).

J'aime bien aussi ce genre de films marvels et DC comics, avec mon frère chaque année on offre à mon père les derniers sortis en dvd, comme ça après on peut discrètement lui emprunté pour notre propre usage (oh les enfants voleurs... les cadeaux intéressés... oui j'avoue tout!) mais maintenant je crois qu'il a une belle collection, et comme il adore ça... Je suis en retard j'en ai pas vu pas mal (ceux sortis ces dernières années) il va falloir que je me rattrape! Il parait qu'il y en a un nouveau sur Logan au cinéma d'ailleurs, l'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: