LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ! =)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 18:49

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Mizuki et j'ai 15 ans .

Dans mon cas c'est un peu compliqué car j'aime vraiment toutes les sortes de mangas donc je peux pas être précise ( j'aime beaucoup les shojo mais aussi les shonen et les yaoi aussi donc ... ). Dans les animés c'est pareil ... Par contre j'adore les dramas j'en ai vu une grande quantité mais mes préférés sont les coréens !
Ma passion est avant tout la musique ! Je fais du piano depuis longtemps. J'aime tous les genres de musique en particulier le rock et les musiques asiatiques ( la J Pop , TW Pop, le rock asiatique et en particulier la K Pop).

Ce qui m'a amené ici c'est Lilith qui, me connaissant adepte de tout ce qui est asiatique, m'a dit de regarder ce site et comme je l'ai trouvé sympas et bien fait j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt ! ^^ Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 18:53

Ahh MA Capu adorée!!! Coucou tout le monde ! =) 2887053739
Enfin notre petit groupe d'adepte va s'élargir (nous allons conquérir notre monde!!)
surtout amuse toi bien et n'hésite pas si tu as une questions Coucou tout le monde ! =) 2760622036
Ps:Mais moi une belle photo du type que tu ma montrer cet aprèm tu sais celui qui est beau sauf quand y sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 18:57

Merci ! Coucou tout le monde ! =) 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 19:25

Bienvenue Mizuki Coucou tout le monde ! =) 1960009374
(et merci Lilith de nous ramener de nouveaux adeptes Coucou tout le monde ! =) 4175658353 )


Et tu as bien raison, les dramas coréens sont les meilleurs !
Quel(s) est/sont ton/tes acteur(s) favori(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 19:32

Bahhh elle aime tout ce qui touche a la culture asiatique donc du coup sa été facile de la convaincre Coucou tout le monde ! =) 2019081689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 20:09

bonjour jurii !
Pour répondre a ta question en ce moment j'aime vraiment Choi Siwon , mais j'aime aussi Jang Geun Suk . Il y en a beaucoup d'autre que j'aime vraiment mais sur le moment je crois que ces deux-là sont mes coup de cœur du moment et puis c'est grâce à Jang Geun Suk que je suis devenu adepte des dramas avec you're beautiful donc ... Coucou tout le monde ! =) 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Shimo

Shimo


Messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 20:28

Bienvenue Mizu-Chan toi qui aime les mangas les dramas et les animes

Question indiscrete aime tu les jeux videos Coucou tout le monde ! =) 874005957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 20:59

Pour répondre à ta question oui j'aime bien les jeux vidéo mais sans plus. Je m'y connais pas très très bien mais je les aime ça c'est sur. Ils m'ont souvent sauvé d'un profond ennui avant que j'ai un ordinateur et aussi quand j'avais fini mes mangas ou mes livres! Coucou tout le monde ! =) 2760622036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! =)   Coucou tout le monde ! =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :)
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !!!!!
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: