LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 12:08

Coucou les Kitsunes  Coucou tout le monde :) 4044636833 

Je vous présente le petit nouveau : Moi  Coucou tout le monde :) 2794972912 

Je suis HoaMi (comme vous pouvez le voir) J'ai 18 ans et je suis en 1ère année de licence.

Niveau manga, je ne suis pas difficile mais vraiment pas, je lis tout  Coucou tout le monde :) 4211330496 en fait ce n'est pas que niveau manga, ça vaut aussi pour la musique (Je peux passer du classique au métal, viet à l'anglais etc ... en gros tout)
Mais pour les films, j'ai plus une préférence pour les films d'horreur japonais.  Coucou tout le monde :) 494350987

Je joue beaucoup aux jeuxvidéos (je ne le cache pas), en ce moment je joue à Aura Kingdom (MMORPG)

Je peux être bavard mais parfois très silencieux qu'on oublie ma présence.  Coucou tout le monde :) 4197407416

Breff je suis ravi de vous rencontrer et j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble  Coucou tout le monde :) 3447609995

Bizouxx !


Dernière édition par HoaMi le Dim 9 Mar 2014 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 16:08

Bienvenue dans la meute HoaMi  Coucou tout le monde :) 994063663