LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 12:08

Coucou les Kitsunes  Coucou tout le monde :) 4044636833 

Je vous présente le petit nouveau : Moi  Coucou tout le monde :) 2794972912 

Je suis HoaMi (comme vous pouvez le voir) J'ai 18 ans et je suis en 1ère année de licence.

Niveau manga, je ne suis pas difficile mais vraiment pas, je lis tout  Coucou tout le monde :) 4211330496 en fait ce n'est pas que niveau manga, ça vaut aussi pour la musique (Je peux passer du classique au métal, viet à l'anglais etc ... en gros tout)
Mais pour les films, j'ai plus une préférence pour les films d'horreur japonais.  Coucou tout le monde :) 494350987

Je joue beaucoup aux jeuxvidéos (je ne le cache pas), en ce moment je joue à Aura Kingdom (MMORPG)

Je peux être bavard mais parfois très silencieux qu'on oublie ma présence.  Coucou tout le monde :) 4197407416

Breff je suis ravi de vous rencontrer et j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble  Coucou tout le monde :) 3447609995

Bizouxx !


Dernière édition par HoaMi le Dim 9 Mar 2014 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 16:08

Bienvenue dans la meute HoaMi  Coucou tout le monde :) 994063663 
Ravie de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 17:10

Bienvenu Hao-san  Coucou tout le monde :) 4098405754 
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 22:24

Bienvenue à toi HoaMi ^-^

Tu fais quoi comme licence? Pas trop dur?
Tu aimes tous les genres de manga, c'est quoi qui t'attires le plus dans la lecture d'un manga, son ambiance, l'histoire?
Pour la musique, c'est quoi ton coup de cœur du jour?

Je connais pas beaucoup les films d'horreur Japonais, le seul que j'ai vu c'est Ring, tu es plus attiré par ce genre de film, parce que la prestation des acteurs Japonais sont meilleurs, ou que l'ambiance est particulière?

Tu es plus jeux vidéos en réseau, où tu as des jeux sur consoles que t'apprécies aussi?

Passes un bon moment parmi-nous et encore une fois bienvenue dans la meute Coucou tout le monde :) 994063663  Coucou tout le monde :) 994063663 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:57

Une Licence mention Mathématiques et Informatique appliquées à l'Economie et à la Finance mais malheureusement j'ai arrêté car ils ont fermé ma licence donc je ne peux pas vraiment dire que c'est trop dur.  Coucou tout le monde :) 1341110607 Comme je suis inscrit pour l'année, je vais deux ou trois fois par semaine à la fac pour aller à des cours de d'autre licence et pouvoir garder un rythme de travail.

Je lis les mangas surtout pour l'histoire, la vision du personnage et l'histoire des personnages. Je passe mon temps sur scan-manga, mangafox et mangareader. Dès qu'il a un scan qui sort je le lis, sauf en anglais je ne lis pas tout le temps car parfois j'ai un peu de mal et ça fatigue vite.

Pour la musique :
Remember - The Rain

C'est la musique que je préfère  Coucou tout le monde :) 351676068
Et hier j'ai découvert, un coup de coeur (comme tu le dis :D) : Vẫn Còn Có Anh - Trương Thế Vinh
 Coucou tout le monde :) 1856992984

Pour les films :
Oui, dans le genre de Ring, je regarde ce genre de film car souvent les personnes ont une très bonne histoire. Et pourquoi Japanais contrairement aux autres pays ? Car l'ambiance n'est pas la même, avec des jeux d'acteurs sublimes. Les japonais mettent l'accent sur l’oppression et l'angoisse alors que les autres pays visent un peu plus le gore et le dérangeant (bien sûr, il y a des exceptions).  Coucou tout le monde :) 494350987

Pour les jeuxvidéos :
Non pas forcément en ligne :)
Hier, j'ai fini South le bâton de la vérité (Oui, je suis un peu un gros geek  Coucou tout le monde :) 2363811234 )
J'ai une préférence pour les RPG et les jeux durs (Dark Souls).

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 19:17

Welcome HoaMi  Coucou tout le monde :) 4044636833 
Si tu as des bons film d'horreur à me conseiller, je suis toute oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 20:48

J'en ai plein pour toi  Coucou tout le monde :) 4211330496

Ring
Audition
Dark Water
The Grudge (le grand et l'unique)
Loft
Tales of Terror from Tôkyô
Kairo
Confessions
Réincarnation

Dans les pays asiatiques :
The Eye (Hong-Kong)
2 Soeurs (Corée)
The Haunted Dorm (Thaïlande)
The Cat (Corée)
Pen Choo Kub Pee (Thaïlande)
Shutter (Thaïlande)

Vous en aurez pour un moment avec tout ça  Coucou tout le monde :) 2151968438

Mais si vous êtes plus de le genre film Hollywoodien (Transformer, War Z, et j'en passe), je pense qu'ils ne vous plairont pas.

Et pour les âmes sensibles vous pouvaient regarder Les enfants loups (Un très bon film et manga).  Coucou tout le monde :) 351676068


PS : Un autre bon film : Madeo (Corée) mais c'est un Thriller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 21:19

Yop Hoami!

Bienvenu à toi!  Coucou tout le monde :) 4098405754 


Je vais souvent sur scan manga aussi, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde :)   Coucou tout le monde :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!!!
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde ! =)
» hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: