LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question ou problème ? C'est ici !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 18:24

OK, je note, merci Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 4147666167
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014 - 23:47

Bonsoir,

Je me suis inscrite et je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à avoir les liens pour les ddls ? Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 3447609995
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Jan 2015 - 10:53

Bonjour Léo,

Pour que la validation soit complète, il faut que tu fasses une présentation en bonne est du forme dans la partie "L'orée de la forêt", "Introduction", là tu cliques sur le mot "Nouveau" pour créer ta présentation. Et quand tout seras bon et que ta présentation sera validée, tu auras ton nom en orange et tu pourras avoir accès au DDL.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:09

Bonjours les Kitsune,
j'aime vraiment ce que vous faites et j'aimerais beaucoup travailler avec vous.
Mais (et oui... ) j'ai quelques questions à propos du travail d'une scan-tradeuse.
Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 3447609995
Tout d'abord, pour commencer :
- Quel logiciel avoir pour le typeset et le clean?
- Quel est le rythme de travail et combien d'heures par semaine environ?
Et
-  comme je n'ai jamais cleané / typesetté, y a-t-il toujours la possibilité d'être formé?

Voila, voila ( pour l'instant   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 2095808684  )
merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:25

Bonjour San,

Merci beaucoup, contente de voir que notre travail te plaît!

- Alors pour les logiciels tu as "GIMP" et "Photoshop".
- Pour le rythme de travail, sachant très bien que nous avons tous une vie à côté, nous demandons pour les éditeurs/cleaneurs de rendre 1 à 2 chapitres par mois. L'essentiel c'est surtout de communiquer les absences ou de prévenir le retard qu'on risque d'avoir.
- Il y a aucun problème, nous aidons et aiguillons les personnes qui débute!!!
Donc si c'est avec GIMP je pourrais t'aiguiller et si c'est Photoshop là c'est Jurii qui pourra t'aider.

En espérant avoir bien répondu à tes questions!



Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:34

Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder pour obtenir un logiciel et a la fin de cette semaine comme j'aurai mon nouvel horaire.
Désolé d'insister sur la question mais je ne me rends vraiment pas du tout compte des heures de travail pour un chapitre. Juste une approximation ou une fourchette m'aiderait beaucoup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:44

Hum, je ne sais pas... Sachant que chaque personne est différente et que forcément au début tu vas mettre plus de temps que lorsque tu seras plus sûr de toi....
Je vais essayer de te donner une fourchette approximative, je dirai que ça oscille entre 1 à 2 semaines, tout dépend du nombres de pages que tu fais par jour, du nombre de Sfx à placer, si c'est un projet long ou court et tout dépend de ton temps d'exécution. En gros tout dépend du temps que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la Forêt du Dieu Cerf

Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015 - 13:49

d'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ou problème ? C'est ici !   Question ou problème ? C'est ici ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou problème ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - La tanière - :: Le fonctionnement de la meute-
Sauter vers: