LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franchement ? une présentation mal rangée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arg-Doggo

Arg-Doggo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedMer 28 Nov 2018 - 5:53

Pardon
OUI!je commence directement par des excuse plutôt qu'un bonjour étant donné que mon orthographe sera TERRIBLE et je n'utilise pas de site comme certaine connaissance (comme.. euh reverso je crois ?) parce que je trouve que sa donne une image faussé dans une présentation
après tous c'est pas un cv :X



Et BONJOUR  euh vite ou est le post d'aide présentation a la rescousse?! (desoler d'avance je suis le genre de personne a tourné autour du pot et dériver <3 )




mon pseudo ?bah pour être franc je me fiche de comment on me surnomme ou quoi  sa m'importe pas du tous
Arg-doggo ou encore Arg . . .Christophe?-bon ok faut pas abusé   (plus sérieusement faite comme vous voulez)




mon age :

mh.. je suis suis pas a l'aise avec les information perso sur internet alors je vais dire entre 18 et 20 ans (true)
plus jeune (environs 12 ans?)  j'avais tendance a mentir sur mon age en MASSE mais finalement apres avoir grandit je trouve que c'etais plutôt stupide BREFF

"Quels mangas/animés/dramas/musique et que sais-je d'autre vous préférez" pour etre franc j'ai jamais reussis a faire un top 10 ou ce genre de chose
j'ai vue un ptit paquet d'anime et j'ai jamais réussis a les classé et je n'ai jamais compris ceux qui y arrive {jalousie} bon un ptit effort . . . la musique: Ken Ashcorp et Panda Eyes


. . .


"Lesquels de nos projets vous ont amenés ici" sincèrement aucun je suis du genre a essayer de tous lire (sauf les extrême genre truc osé hentai yaoi yuri ect) même si je n’apprécie pas j'essai de finir pour me faire au moins mon avis (sauf si vrm je n'aime pas du tous du tous ) donc plutôt que dire "rien" je dis "tous" ma ramené ici



"Vos autres intérêts dans la vie "

je me suis ? été ? déscolarisé euh.. 2 ans je crois ? en entrant au lycée parce ce que j'avais choisis m’intéressai extrêmement moyennement mais surtout parce-que ma classe avais la pire réputation et normal elle étais composé d'abrutie de haut lvl de type chien connard dégoûtant qui dévalorise les femmes et veulent se battre pour une feuille de cours alors quil n'étudie pas ?{trou stori} ce qui ma fais donc me demander si j'avais envie de passé 3 ans de ma vie avec des connard en chien [uniquement des mecs dans ma classe pour info] pour un bac pro pour quelque chose qui ne m’intéressai pas et.. voila je suis a cours d'excuse pour mes conneries passé


bref je m’égare Franchement ? une présentation mal rangée. 3269524137       je me suis un poile repris je suis paysagiste.
si sa me plait ? non. mais le but de travailler est pas de te rendre heureux      
enfin d’après moi :)


pour finalement en venir au fait: j'ai pas de passion particulières j'aime les jeux vidéo les anime mangé ect des truc banal



j'ai pas mal raconter ma vie la.. bon je continue vite fais avant la fin :/



dans le passé j'ai passé pas mal de temps sur les forum mais j’étais (et je suis toujours peut être aucune idée O__O vrm)  un aimant a problème voir souvent celui qui les fait.. donc ce qui ma valu de me faire ban de forum sur lesquelles j'avais passé beaucoup de temps pour des raison commes: la fille qui me détestait c'est mise en couple avec la "chef" et un jour pouf et personne m'avait défendu et ceux qui m'aimait bien avais plus le courage ^^'  je crois que le forum est mort peut après ma disparition donc j'ai rien manqué finalement

et donc sa fais longtemps que je suis pas retourné sur des forums donc j'espère pas trop créer de problème sincèrement

sujets finaux:

"physique" je fais entre 1m68 et 1m74 je suis .. blond ? ou châtain ? aucune idée j'ai jamais vrm réfléchie a ce genre de truc  yeux bleue et quelques grosse et laides cicatrices un peut partout Franchement ? une présentation mal rangée. 3038828188
tres fin je crois que je fais entre 47 et 53 kilo (pas brindille mais pas pépai non plus d’après moi )

. . .

presque finis hein..


je joue a league of legends-rainbow six-no man's sky-titanfall2-forza Horizon 3/4  et plein d'autre et je suis pas seul j'ai un ptit groupe de 2/3 personnes
et je joue sur pc


amour: euh.. pas en recherche ET pas  non  non plus ..mais j'ai beaucoup souffert de certaines.. filles ..

BREF

Et sinon hétéro mais ouvert sur le sujet de l'homosexualité  
pas genre je suis bi ce que je veut dire c'est que je suis apte a parler avec des gay sans les jugé ou être agressif


j'ai discord si ya besoin je suis très souvent connecté dessus si besoin de me joindre je serai la bas donc si ya besoin je peut donné mon pseudo ect Franchement ? une présentation mal rangée. 3673331947


j’espère être le bienvenue et bordel pardon pour celui qui lira sa.. pas du fait que c'est long mais plutot que c'est .. mal rangé ?  Franchement ? une présentation mal rangée. 1498824698 (ma chambre est souvent tres bien rangé- voila que je m'éloigne encore)
ah et
je vie dans le sud de la France prés de Perpignan vite fais et je suis a 5 minutes de la frontière espagnol/catalane
Franchement ? une présentation mal rangée. 2151968438

merci et au revoir !

ah et je suis un homme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedSam 1 Déc 2018 - 11:49

Salut, Raven,

Ouais, en fait je t'appelle ainsi car je trouve classe ton avatar (la fille qui fout déjà le merdier, bien oui quoi, il a dit de faire comme on veut, je le prend au mot >-<), après il faut mieux pas qu'il traîne dans résident evil, sinon il se fait tuer pour avoir du pognon....

Bref, j'adore ta présentation, pleine de verve et d'humour sarcastique ou noire (à toi de choisir...).
Petite tape au dos (faut pas se sous-estimer ainsi, les gens avec des mentalités aussi bas qu'un champ de pâquerette ça existe partout.), du coup je compatis.
Haha, on se croirait dans "chasseur de dragon", "c'est pour vous donner une idée de l'échelle, mon ami). Après, l'âge ne définit pas la personne, comme on dit c'est plus ses actes. C'est ainsi que faisait nos héros.
Paysagiste, un de mes amis a suivit le cursus de GMNF pour rien, car maintenant il a décidé à l'âge de 19 ans de changer de carrière et de s'occuper des enfants. (Avec les fameux "contrat civique"), et pour l'heure il est plus épanouit que de s'occuper de la haie du voisin.
Pour ma part, je trouve important d'aimer ce qu'on fait, une personne qui aime son métier est plus épanouit et plus heureux (du moins je vois les choses ainsi...).

Avec ta description physique, je me croirais dans la confection d'un avatar pour mon futur héros de RPG, en fait comme je dis souvent ce n'est pas l'emballage qui compte mais le coeur, donc pour ma part tu aurais eut un oeil en moins (style pirate), je crois que je m'en foutrais royalement comme de ma première culotte que j'ai porté... J'avais même sorti ce truc à ma mère, comme quoi on ne juge pas les gens à leur couverture. Une personne c'est comme un livre, il faut savoir le lire et l'ouvrir pour découvrir ce qu'il recèle comme trésor. (Après, si celui est le "Necronomicon", là je le lis plus, faut faire attention à ne pas lâcher les 40 plaies sur le monde).

Je crois que je peux souffler, puisqu'on est déjà dans la marmelade, je pense que ça passera inaperçu... Bien ouais hein, c'est pas un corbaque qui va nous porter la poisse, de plus ce brave volatile pour une sorcière c'est le musts plus ultra (niark niark)....

Je comprends, j'ai beau être une fille (du moins, il me semble), je n'ai jamais compris la pensée féminine et pour quelle raison ce genre d'être peut-il être aussi diabolique que même Lucifer à côté paraît plus gentil.... A méditer.

C'est toi qui vois (pour donner ton pseudo discord), si t'arrives à supporter des cas de troubles les plus divers et variés, c'est à tes risques et périls Franchement ? une présentation mal rangée. 494350987

J'en suis sûr que tu as déjà eut ce genre de réflexion d'un crétin, mais tu sais parler l'espagnole?

J'ai tout lu, ouesch^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arg-Doggo

Arg-Doggo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedDim 2 Déc 2018 - 16:33

oua quand je dis "appelez moi comme vous voulez " en général personne ne veut me trouver quelque chose je suis surpris et en admiration <3

"Bref, j'adore ta présentation, pleine de verve et d'humour sarcastique ou noire (à toi de choisir...). "
perso j'ai juste l'impression d'avoir foutu plein d'info sur moi dans une boite et d'avoir secoué très fort XD

"Pour ma part, je trouve important d'aimer ce qu'on fait, une personne qui aime son métier est plus épanouit et plus heureux"
mais travailler n'apporte pas le bonheur mais juste de la fatigue nan ? XD
je pense que je ne vois simplement pas ce qui peut me plaire .. ^^'


"Avec ta description physique, je me croirais dans la confection d'un avatar pour mon futur héros de RPG" ah.. bah maintenant que tu le dis ... ouai O___O

tous ce que tu a dis étais très gentil et touchant (même me comparer a ta culotte l'etais)
pour être franc je me soucis pas vrm du regard des gens parceque j'ai longtemps eu les cheveux TRES long
seul truc qui me saoul c'est que je ressemble a un mec de 15 ans quoi..
mais après pour mes cicatrice sa me gène pas plus que sa je m'accepte
l'unique problème ce sont les gens qui me font " c quoi la grosse cicatrice sur ton bras gauche ? tu te l'ai faite comment ? tu te scarifie blablabla"
mais a pars sa m'en fou (je pense me soucié du jugement d'une future petit amie par contre )

"Je comprends, j'ai beau être une fille (du moins, il me semble)" O___O c'est si dure que sa de déterminer son sexe ? XD
nan mais après les mecs sont des enfoiré fini aussi c'est juste que les filles le font différemment je pense


alors euh.. je parle mieux japonais que espagnol c'est pour te dire hein..
vrm je parle pas 1% espagnol j'y arrive pas du tous XD
pourtant j'y vais tous le temps
se matin pour faire les courses par exemple !
rien que pour demandé a que les tranche de jambon sois fine j'arrive pas et j'ai l'air ultra ridicule XD

bref
MERCI D'AVOIR LUE ET DE M'AVOIR REP C'EST UN HONNEUR CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedDim 2 Déc 2018 - 19:31

Merci, noble Raven... En fait, c'est bon, ça été approuvé et validé, donc maintenant tu seras cet brave volatile. De plus, je trouve que cet oiseau va bien à ce que tu es....

Pff, mais non, j'en suis sûr qu'il y a encore plein de choses à découvrir (là dans mon esprit j'imagine une boîte de cadeau de noël que l'on secoue dans tous les sens pour définir ce qu'elle contient. Comme un mioche de 10 ans ^-^).

"tous ce que tu a dis étais très gentil et touchant (même me comparer a ta culotte l'etais)
pour être franc je me soucis pas vrm du regard des gens parceque j'ai longtemps eu les cheveux TRES long
"
Y a pas à dire, j'adore ton côté humour noir, caustique, je suis morte de rire, alors maintenant mon avatar ressemble à un pirate mêlé à un côté chanteur de Black Métal (faut arrêter les frais là).

Ah ouais, c'est le genre de personne qui quand elle te croise, pense que tu as 15 ans, qu'alors tu frises déjà les 80 ans (ouais, j'exagère mais c'est pas loin)... En fait, à ce moment-là, on se demande si c'est pour rire ou pour se moquer de toi, mais prend la chose sous un autre angle, en fait ils sont jaloux car tu es paraît plus jeune que ton âge que eux on l'air plus vieux que leur âge... Donc, vois ça comme un bonus ^-^

Non, mais en faite pour ta cicatrice, faut leur dire que tu as sauvé un chat qui était en train de se noyer et qu'une branche t'as blessé... (Vision "mode héros qui sauve des flammes aux risques de sa vie, des adorables chatons ou autres petits animaux....)
Haha, quant on se sent un peu éloigné de la caste de son sexe... On a l'impression d'être un extra-terrestre parmi le sac qui défini ce que tu es.
En fait, je trouve que les mecs c'est plus "je t'envois chier direct" que les femmes c'est "plus je te fais des vacheries en douces par derrière". Après je peux me tromper.

Cool, ça fait longtemps que tu apprends le Japonais? Haha, trop mortelle.... J'imagine trop la scène.

Pas de soucis, c'est aussi un honneur de te lire, c'est une super bouffée d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Arg-Doggo

Arg-Doggo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedDim 2 Déc 2018 - 21:00

"Pff, mais non, j'en suis sûr qu'il y a encore plein de choses à découvrir"
oui ! je suis un cadeau venu des cieux

"Y a pas à dire, j'adore ton côté humour noir, caustique, je suis morte de rire,"
trop de compliment je rougis <3

"Ah ouais, c'est le genre de personne qui quand elle te croise, pense que tu as 15 ans, qu'alors tu frises déjà les 80 ans "
un peut abusé la non  ?

oui mais devoir sortir la carte d'identité h24 c'est lourd un peu XD


ouai mais vais pas commencé a mentir suis un gentil n'enfan

ah nan mais nan je l'apprend pas je le retient naturellement donc j'ai un niveau de weeaboo c'est ou :'(

UN HONNEUR DE ME LIRE ? majesté je suis plus que heureux et comblé de tous vous compliment je vous remercie de tous mon cœur  
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedDim 2 Déc 2018 - 22:08

Tu vois qu'on arrive à trouver un compromis.

De rien :D

Je l'ai dit, j'exagère.... Mais bon, je connais, j'ai un ami qui a dans les 30 ans on lui en donne 20.... En fait les crèmes anti-rides viennent des gens comme lui et toi, on vous prélève de l'ADN pour rendre les gens plus jeunes, c'est ça?

Haha, c'est surtout pour les boîtes de nuit et quand tu achètes ton pack de Krono....

Alors, là je dis chapeau bas, tu es doué.

Majesté? Ouf, je suis estomaqué par tant de verve.
Revenir en haut Aller en bas
Arg-Doggo

Arg-Doggo


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2018

Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_minipostedLun 3 Déc 2018 - 4:40

je vais pas en boite de nuit je bois pas d’alcool prend pas de drogue je suis un saint ! bon si on oublis les relation sexuelles ..

mon adn ? mhhh ouai possible mais ils vont pas juste prendre les qualité ils prendront aussi les défaut non ?

doué ? bah ... mon niveau est super bas donc pas vraiment je crois XD

Franchement ? une présentation mal rangée. 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement ? une présentation mal rangée. Empty
MessageSujet: Re: Franchement ? une présentation mal rangée.   Franchement ? une présentation mal rangée. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement ? une présentation mal rangée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: