LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Devtrigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devtrigger

devtrigger


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30
Localisation : Toulon

Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_minipostedMer 24 Oct 2018 - 14:34

Salut moi c'est Devtrigger, 24 ans, fraîchement diplômé d'une école d'ingé et très très gros consommateur de mangas/animés, presque 900 tomes version papier, plus de 650 animés vue (Vive les fichiers excel pour recenser tout ça). En ce moment je suis très friand des types Isekai.

Je suis actuellement en train de trier les 300 séries que je suivais en scan (il était temps) d'où ma présence pour la mise à jour du manga "Boku to senpai no tekken kousai" et l'éventuelle découverte de nouvelles séries.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_minipostedLun 29 Oct 2018 - 18:48

Bonjour Devtrigger,

Eh ben la vache, 900 tomes! Ouah O_O
Quel a été ton premier mangas alors?
Haha, on approche tranquillement de la fin de "Boku To Senpai", j'espère que tu trouveras ton plaisir dans nos autres projets.
Et mis à part les mangas, tu es fan d'autre chose? (musique, jeux vidéos, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
devtrigger

devtrigger


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30
Localisation : Toulon

Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_minipostedMar 30 Oct 2018 - 14:00

Le premier manga c'était  Yu-Gi-Oh il me semble, je trouvais Naruto naze avant qu'on pote me montre le combat Lee/Gaara, et en anime Shaman King et Cardcaptor Sakura en Vf, les fansubs étaient pas encore là.

En activité il a aussi les conventions genre Hero Festival Marseille ou Mang'azur. Pas encore fait la Japan Expo Paris elle est trop loin c'est chiant.

Sur le reste j'ai pas trop d'autres activités, la seule console que j'ai c'est la PS2, ma xbox ayant rendu l'ame avec le légendaire anneau rouge. J'ai joué à des visuals novels mais le catalogue en Fr est assez limité et là ça fait 3 mois que je suis censé jouer à Tales of Berseria.

Quand on lit et regarde autant d'anime on a plus le temps de faire grand chose a coté, et encore je bosse pas encore, ça va être pire quand ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_minipostedMer 31 Oct 2018 - 11:13

Le pas de bol avec le fameux "ROD" de la Xbox, c'était le gros fléau avec ces premières consoles.

Tu lis d'autres livres mis à part des mangas? Tu regardes d'autres animés mis à part YuGiOh et les deux autres? Tu as déjà regardé des dramas?
Revenir en haut Aller en bas
devtrigger

devtrigger


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30
Localisation : Toulon

Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_minipostedJeu 1 Nov 2018 - 15:12

Quand je dis manga ça englobe aussi les lights novels, je lis quasiment tout les ofelbes, il y a que Spice & Wolf et Log Horizon que j'ai pas encore pris.
J'ai aussi la collection complète des Chair de Poule, des petits de poche types fantastique/horreur, et les Eragon entre autres.

Les dramas j'ai essayé mais le jeu d'acteur des asiatiques et vraiment affreux, j'y arrive pas.

Pour les animés je suis les animés de saisons donc ils y en a pas mal, une quarante cette saison donc pour les cités ça va être dur mais en préférences il y a Goblin Slayer et la saison 3 de To Aru Majutsu no Index.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Devtrigger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Devtrigger   Présentation Devtrigger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Devtrigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: