LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tous le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermydu30




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 30

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minipostedMar 23 Oct 2018 - 14:33

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis hermydu30 et j'ai 24 ans.

J'aime beaucoup les shojos mangas , les dramas japonais et coréen ainsi que tous ce qui touche à la culture nippon.
Je suis également passionnée de musique , j'écoute un peu de tous néanmoins, j'ai une petite préférence pour la pop rock .Pour ce qui est des films, je suis une vraie mordue de l'univers Harry potter/animaux fantastiques , je suis fan des films du style fantastiques . Je dessine et peint également en tant qu'amatrice.

Ce qui m'a fait découvrir votre site est dû, au départ, au hasard...puis en découvrant un peu plus votre site, j'ai beaucoup aimé la diversité des mangas que vous nous proposiez ainsi que leurs graphismes que je trouve vraiment jolis et les intrigues accrocheuses. Je tiens également à féliciter la team pour leur travail.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minipostedLun 29 Oct 2018 - 18:44

Bonjour Hermydu30,

Tu fais quoi de beau dans la vie? Quel projet t'as attiré plus l'œil dans notre petite meute?
Merci, nous faisons de notre mieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
hermydu30




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 30

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minipostedMar 13 Nov 2018 - 18:45

bonsoir ^_^

Pour l'instant je n'ai pas d'emploie , je crée des bijoux et des tableaux afin d'ouvrir (dans le futur) une boutique. Le projet que j'aimerai découvrir se serai One Winter et pleins d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minipostedVen 16 Nov 2018 - 10:16

Bonjour,

Cool, ça doit être super de pouvoir créer de ses mains, bon courage pour l'ouverture de ta boutique!
Revenir en haut Aller en bas
hermydu30




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 30

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_minipostedDim 18 Nov 2018 - 4:16

Merci c'est gentil Bonjour tous le monde! 4044636833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» yo tous le monde
» Boujour tous le monde
» bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: