LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boujour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 19:39

Salut, moi c'est aya chan. J'ai 24 ans. Comme vous devez vous en douter j'aime les mangas. Je lis surtout des shoujo et du yaoi. Je suis un peu timide alors je ne sais pas trop quoi dire.
Au début je suis venue en voyant le nom de la team, j'aime bien des kitsunes et j'adore ce mot "kitsune", ça sonne bien. Bon je ne reste pas que pour le nom. Je voulais d'ailleurs vous remercier pour le travail que vous faites. Les teams font beaucoup de travail pour les lecteurs et on oublie trop souvent de les en remercier.
Je m'excuse si je fais des fautes, j'essaie de faire attention mais j'en fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 20:49

T'inquiète pas pour les fautes, on est pas hyper à cheval dessus (^_^)
Si je comprends bien, tu ne connais pas depuis longtemps, c'est quoi le(s) projet(s) qui t'ont attirés chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 19:07

En effet, pas très longtemps.
Pour les projets je dirais, Aoki Umi no Toraware Hime, Un chat qui aimait un poisson et Shirogane No Ou mais il y en a d'autres que j'ai envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 22:03

Et bien tu peux aller maintenant Boujour tous le monde 1336949141
Tu verras, Aoki Umi a de très dessins (même si l'héroïne est cruche, la beauté des graphiques rattrape le reste) et Shirogane no Ou est un petit bijou Boujour tous le monde 351676068
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 11:44

Je vais commencer par Shirogane No Ou dans ce cas. Merci.

Et juste par curiosité, l'image de ta signature est tiré d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_minipostedMar 11 Nov 2014 - 19:47

De Natsume Yuujinchou, un animé en 3 saisons (complètement fansubbées) + 1 OAV. C'est une œuvre magnifique tirée du manga Le pacte des Yokaï (qui paraît actuellement chez Akata Delcourt).
Si tu aimes les œuvres poétiques avec une ambiance délicieuse je te conseille vivement de regarder cette série Boujour tous le monde 2151968438
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Boujour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tous le monde   Boujour tous le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo tous le monde
» Bonjour tous le monde!
» bonjour tous le monde
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: