LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Danae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danae




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018

Présentation Danae Empty
MessageSujet: Présentation Danae   Présentation Danae Icon_minipostedJeu 21 Juin 2018 - 16:39

33 ans, Nouvelle aquitaine
J'aime les mangas, , La musique, la lecture , la natation et regarder des animés , jouer a neverwinter ( MROPG gratuit)

je me suis mis à lire des yaois papiers en voulant lire la suite de viewfinder que j'ai découvert en regardant l'oav. Puis bien sur j'ai enchainé Junjou Romantica et tout les autres yaois qui ont été adaptés en animés. Étant donné qu'il n'y en a pas assez, je me suis mise à en lire en format papier (scans) Mangaka : - Yamane Ayano ( viewfinfer), Nakamura Shungiku, Kosaka Toru, Abe Miyuki, Natsume Isaku et pleins d'autres

mangas préférés: viewfinder, Totally captive, super lover , joujou romantica et pleins d'autres

Animés Favoris :Gundam seed, super lover, Owari no Seraph, Spirit Pact, yona princesse de l'aube ,Kamisama Hajimemashita , Kaikan Phrase, Kaze no Stigma etc...

Genre de manga: yakuza, policier, prof/ éleves, historique, guerre, prince et plein d'autres. yaoi shojo, shonen qu'importent tant que Les histoires sont généralement originales et touchante, et magnifique

J' ai trouvée votre siteven cherchant des teams qui font partager leurs projets de scan shojo notamment en chant les scans de Yume no Shizuku, Ougon no Torikago , Hatenkou Yuugi , Aoki Umi no Toraware Hime .

Je souhaite d'avance remercier toutes votre team pour toute les traductions que vous faites partager merci beaucoup à tous les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Danae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danae   Présentation Danae Icon_minipostedVen 22 Juin 2018 - 7:38

Bonjour Danae,

Que fais-tu de beau dans la vie?

Quelle genre de musique aimes-tu écouter ces temps-ci?
Tu fais de la natation par passion ou compétition?
Tes centres de lecture tournent plus sur quel thème, romance, polar, fantasy, ETC... ?
Tu aimes regarder quel genre de film, anime, drama?
Je ne connais pas Neverwinter, je ne suis pas une MMORPG, je suis plus console de salon que PC...

Rhôo, tu es une fan des Yaois, tu as déjà lu des romans Gay?

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Danae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation :D
» présentation
» Presentation Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: