LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Nad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiisai

chiisai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedLun 18 Jan 2016 - 20:06

Bonjour,

je m'appelle nadia et j'ai 40 ans. eh oui, même les adultes peuvent adorer les mangas. j'ai toujours été fan d'animé depuis l'adolescence et j'ai vu l'évolution des dessins..
je travaille donc pas toujours évident de suivre et c'est aussi pourquoi je télécharge les sans car avec deux enfants, c'est pas toujours évident de lire (maman, maman....), ça me permet de choisir mes moments de détente.
je tiens à remercier toutes les teams de scan pour ça car après une journée de travail, la maison, les enfants, c'est un vrai bonheur pour moi de me libérer l'esprit avec des mangas.
j'aime tous les mangas shojo avec de beaux dessins et de belles romance.
pour mes loisirs, j'ai peu de temps avec mes enfants, on va dire que c'est plus suivre mes enfants et leurs activités, l'école....
voilà, je ne vois pas quoi dire de plus.
merci encore à vous qui prenez autant de votre temps pour nous faire plaisir.
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedMar 19 Jan 2016 - 9:16

Bonjour Nadia,

Tu fais quoi comme beau métier? Pour ma part, l'âge n'a pas d'importance, ça montre que notre âme d'enfant est encore là.
Quel âge ont tes petits bout'choux? Ce sont des filles? Des garçons ou les deux?
Quel projet t'as attiré dans notre meute?

Merci pour ton mot de remerciement, ça nous fait chaud au cœur.

Revenir en haut Aller en bas
chiisai

chiisai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedMar 19 Jan 2016 - 9:47

j'ai été licenciée économique il y a deux ans d'un centre de formation où j'avais beaucoup de jeunes filles puisqu'on les préparait à des métiers sanitaires et sociaux comme le cap petite enfance, assistante sociale... actuellement j'enchaine des CDD à pôle emploi, et le dernier en date à l'urssaf car je cherche quelque chose de stable pour mes enfants. j'ai un garçon de 10 ans qui s'appelle mathis et une fille de 5 ans qui s'appelle maïa (marie en créole, ma mère est réunionnaise).
le premier projet qui m'a attiré chez vous est holiday, j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour.
mes préférés sont strobe edge que je relis régulièrement même si mes scans sont pas terrible et ao haru ride où c'est anglais et je ne suis pas super douée mais c'est pas grave. j'aurai aimé les avoir en scan quand ils sont sortis mais bon, il faut bien que les mangakas gagnent leurs vies. le prochain qui m'attire est ichirei shite kiss et j'ai vu que la team shiro to kuro l'avait en projet. ce qui m'attire en générale, ce sont les dessins dans le même genre graphique que mes deux préférés.
voilà, en tant que maman et adulte, je pense qu'on a besoin de s'évader de temps en temps et je suis restée assez jeune dans ma tête, on me compare à florence foresti, sur la personnalité pour vous donner un ordre d'idée !!!!!
bon, ma pause est finie !!! à bientôt
Nad (mon surnom c'est minimoy !!!!! car je ne mesure qu'1m56) mon fils va bientôt me dépasser !! lol
Revenir en haut Aller en bas
chiisai

chiisai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedMar 19 Jan 2016 - 11:02

coucou encore moi,

j'ai voulu aller dans projets terminés mais on m'indique que c'est un accès spécial. comme je te l'ai dit, je voulais holiday et 17 sai.
merci encore de ta réponse.
minimoy
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedMar 19 Jan 2016 - 15:37

Coucou Nad,

C'est normale que tu n'ai pas encore accès aux Scans, car il faut que je valide ta présentation.
En tout cas, j'espère que d'autre projets te passionneront parmi notre liste.
Bonne lecture à toi, prends soin de toi et de ta petite famille.

PS: Je viens de valider ta présentation, encore merci pour tes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
chiisai

chiisai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_minipostedMar 19 Jan 2016 - 15:44

désolée, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour discuter de mangas et je ne connais encore pas le système. merci de ta gentille réponse qui fait que je ne me sens pas trop bête d'avoir posé la question. je vais bientôt les chercher à l'école donc ça va être animé jusqu'à l'heure du coucher et ensuite, je reviens pour holiday et 17 sai.
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nad   Presentation Nad Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: