LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minipostedSam 18 Oct 2014 - 18:18

Bonjour, j'ai 30 ans, je suis passionnée de mangas depuis mon enfance, cela me permet de me détendre, j'ai deux petites filles qui me prennent beaucoup de mon temps. J'ai découvert votre site avec le mangas Absolute witch, c'est avec plaisir que je lis vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedDim 19 Oct 2014 - 10:57

Bonjour tofi31

Aah une petite maman au sein de notre meute bienvenue à toi ^-^
Pour pouvoir valider ta présentation, je t'invite à étoffer tout ça grâce au bouton "éditer" ; et de par ce fait à en dire plus sur toi, tes loisirs, tes mangas/animés favoris, tes musiques, quel manga aimes-tu le plus parmi nos sortis ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation la suite.   Présentation Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:24

Bonjour,
Pour commencer j'adore le volley ball, la campagne les lieux ou l'on peut se ressourcer,en ce moment je lis 2nd love, junjo romantica, wolf girl et black prince, blue spring ride, yona la princesse de l'aube,Yokozawa Takafumi no Baai, les autres sont black bird, kaikan phase, la fleur du démon, silver diamond, silent love, skip beat. Dernièrement, j'ai visionné Haikyu, gekkan shoujo nozaki, barakamon. Sinon, j'ai toujours aimé Sailormoon un de mes préférés. J'adore lire des romans le dernier en date est Victorian fantasy qui est excellent. J'écoute toutes les musiques de la variétés, à la techno/dance, au classique de préférence du violon. Parmi vos sorti, Absolute witch m'a beaucoup plu. Présentation 2513163540
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:35

Ooooh Sailor Moon ça me rappelle des souvenirs !
Et ça ne me rajeunit pas Présentation 4197407416
Je ne connais pas Victorian Fantasy, mais d’après mes recherches ça a l'air chouette... Je vais le rajouter à ma liste de lecture du coup !
Et plus le plus important surtout, bienvenue Tofi Présentation 994063663
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:52

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: