LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahzel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2018

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedLun 9 Avr 2018 - 21:11

Bonjour !

Rahzel, 27 ans et une p’tite fille et la maman qui va avec :)

Dans la vie (apparue papa a plein temps) je suis dessinateur industriel dans le sud de la France.

Je suis fan d’anime, de jeux vidéo, de manga et de comic (même si Juste un peu) je recherche des manga mature comme Yume no Shizuku, Ougon no Torikago. Le coté historique est très prenant comme pour Anatolya store du même auteur.

Je suis en train de retomber dans une période de chasse au manga et c’est ains il que je suis tombé par chance sur ce forum :p J’espère pouvoir suivre vos projet qui me bot et peut être en trouver que je n’en connais pas au file des discussions.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus ... a vous les studios.

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minipostedMer 11 Avr 2018 - 23:59

Bonsoir, Rahzel

Ton pseudo, il vient du manga "Angel Sanctuary"?

Cool, dessinateur industriel, tu as des croquis ou planche de ce que tu as déjà crée?

Quel genre d'anime? Pour ma part, je suis pour l'heure les animés "Black Clover" et "One Punch-man" que j'aime bien suivre....
Ohoho, un fan de jeux vidéo, quel genre aussi? RPG, T-RPG, MMORPG, Simulation, etc...?
Les comics, lesquels? J'avais suivi fut un temps un comic, que j'avais bien aimé, je me rappelle plus trop du nom hélas, maintenant tout ce que je connais le plus c'est "Batman".... Bouhouhou, je suis trop dans les Webtoons maintenant...
Ooooh, Yaya et Luwna vont adorer avoir un fan de manga historique, surtout que pour celui-ci on en bavé pour bien suivre correctement les prénoms et les faits réels...

Une question, tu as des animaux? Chiens, chats, souris? Et c'est joli la mer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: