LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuna13201




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Salutation !! Empty
MessageSujet: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedMer 21 Fév 2018 - 17:00

salut à toutes et à tous

je me présente

- Votre pseudo : yuna13201
- Votre âge : 26
- mangas :  il y en a tellement
saiunkoku monogatarie,jusqua ce que la mort nous separe , kuroshitsuji, mei-chan shitsuji,  anatolia, big bang venus ,Tout Sauf Un Ange , romance papa,Yume no shizuku ougon no torikago, et tant d'autre
- animés : naruto, bleach, fullmetal panic, fairy tail, one piece, alice academy, jormungand, les 12 royaume et bien d'autre
- dramas : one mom three dads , summer's desire,smiling pasta, nobuta no produce ect...
- Lesquels de nos projets vous ont amenés ici : Yume no shizuku ougon no torikago,hatenkou yuugi
- centres intérêts dans la vie : lire
- ma famille : (il me prennent 90% de mon temps libre)

j'ai commencé les mangas il y a de nombreuses années je suis accro   Salutation !! 351676068
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedJeu 22 Fév 2018 - 15:57

Bonjour Yuna13201, peux tu nous en dire un peu plus sur toi? =)

Par exemple, as tu des enfants quand tu parles de famille? Pourquoi ce pseudo? Qu'est ce que tu fais dans la vie comme travail ou études?

Ahaha! Yume no Shizuku ougon no torikago, on le traduit en collaboration avec la Suki Suki! Comme j'en fais la trad j'espère que ça continuera à te plaire! Notre membre Yaya l'adore elle aussi =).

Je suis une grosse fan de l'animé Jormungand, et j'ai adoré fullmetal panic quand j'étais "jeune" (ça va faire plus de 10 ans que je l'ai vu... j'étais au lycée à l'époque, ça ne rajeunit pas!), mais je trouve qu'il a mal vieilli, je l'ai revu récemment car mon frère aussi avait été un gros fan, et parfois on se fait un weekend "animés" ensemble, et on a tous les deux été déçus, on l'avait mis sur un piédestal je crois! Je ne connais pas tous les autres, Bleach bien sûr j'ai beaucoup aimé (surtout les openings et ending) mais ça trainait souvent trop en longueur avec leur récap donc j'ai abandonné l'animé à un moment pour me tourner vers le manga (que j'ai adoré).

Je ne connais pas du tout les dramas que tu as cité, de quoi parlent ils?

Quels livres lis tu? Quel genre de littérature?

Désolée pour les questions, c'est un peu le passage du feu chez nous hihihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuna13201




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedJeu 22 Fév 2018 - 17:20

re coucou

alors célibataire et ça me convient pour l'instant, pas d'enfants mais 2 nièces (8 ans ) et 1 neveux (10 ans ) dont je m'occupe beaucoup
je travail dans la vente ( magasin de vêtement )
yuna13201 car j'adore le jeux vidéo final fantasy x
mon frère lui préféré les jeux vidéo tu a de la chance avec le tien
j'aime beaucoup les anime mais les manga développe plus l'histoire des personnage l'anime lui saute beaucoup de chose intéressante je trouve
 
pour les dramas

one mom three dads :


parle d'une d'une femme et son mariqui veule avoir un enfant, mais son mari ne peu pas.
Les 3 amis de son mari décident alors de les aider.
Mais la femme perd son mari dans un accident.
Elle donne ensuite naissance à une fille mais ne sait pas lequel des amis de son mari est le père
j'ai adorer

summer's desire :

Quand elle était au collège, Yin Xia Mo est tombé amoureuse de Ou Chen. Ses parents qui aiment les enfants, adoptent un enfant, Luo XI, Ou Chen est jaloux se qui va causer le décès des parents de Xia Mo dans un accident. Elle décide alors de rompre.

Et cette même nuit, il perd la mémoire dans un accident. Quelques années plus tard, Xia Mo décide de devenir chanteuse pour aider son frère biologique. C'est alors qu'elle revoit Luo Xi qui est devenu une star.
Et bien entendu elle fini par revoir Ou Chen également. Et bien qu'il ne se souvienne plus d'elle, il est attiré par elle sans comprendre.


smiling pasta

Cheng Xiao Shin est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Mais Peter la quitte et elle et très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un  baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.


nobuta no produce

alors c'est le premier drama que j'ai vue, je ne l'ai pas revue depuis lontemps

Nobuko, arrive dans la classe. Elle et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Akira ( très populaire ) et Shuuji (lui n'a pas vraiment d'ami) on un peu pitié d'elle et décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée

pour les livre j'adore la catégorie bit-lit  ( un sous-genre littéraire de la fantasy urbaine )

j'aime bien aussi les biographie je suis en plein lecture du livre  gorille dans la brume

récit autobiographique de Dian Fossey paru en 1983, dans lequel elle raconte son expérience de vie au sein d'une communauté de gorilles, ainsi que son combat en faveur de cette espèce


et voila j’espère avoir répondu a toute les question
Revenir en haut Aller en bas
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedJeu 22 Fév 2018 - 18:16

Ah oui! Avec plein de neveux/nièces c'est sûr que ça occupe vite si tu les vois ou les gardes souvent !!!

Je crois que je n'arriverai pas à travailler dans la vente, j'aurai trop du mal avec les clients, tu dois être super patiente pour faire ce genre de boulot, j'admire les gens qui bossent dans ces milieux là personnellement, car ça doit pas être tous les jours faciles. (En fait, j'admire énormément les gens travaillant en relation avec "l'humain", car c'est quelque chose qui me semble dur ^^", donc ceux dans la vente, le médical...).

J'avais lu le livre "Gorille dans la brume" quand j'étais au collège donc j'ai un peu oublié, mais j'avais trouvé ça super intéressant et fascinant (j'avais vu le film juste avant, qui m'avait donné envie de lire le livre).

Quels sont tes titres préférés de bit-lit? Je crois que j'en connais pas beaucoup dans cette catégorie là (je connais surtout l'héroic/dark fantasay en fait ^^").

Merci pour tes résumés de dramas, j'irai jeter un oeil à l'occasion (là moi mon dernier chouchou c'est Strong Woman Do Bong Soon, qui fait un peu l’unanimité pour plein de personnes! Dis toi que j'ai même converti mon petit frère à ce drama qui lui a converti notre mère... car il est drôle, et pas trop nian nian en même temps, si tu as l'occasion, jettes y un oeil ! :P).

Merci pour toutes tes réponses.

Alors, petite information, actuellement notre chef de meute est absente, et ne peut donc pas valider ton inscription (ce qui te fait passer de couleur de pseudo grise à orange). Autrement dit, pour l'instant tu n'auras pas accès aux parties "privées" du forum (accessibles aux lecteurs une fois inscription validée) = ce qui est nécessaire pour avoir accès à la zone des chapitres. Autrement dit, aux téléchargements ou aux liens vers nos méthodes de lecture en ligne. Cependant, nous mettons de plus en plus de nos projets en lecture en ligne immédiate, soit accessibles plus facilement sans retourner sur le forum. Ce site là, je te peux t'envoyer par "message privé" en "attendant" ton inscription validée par Yunie quand elle reviendra. Tu auras ainsi accès à la lecture en ligne de la majorité des projets, seuls ceux "non public" et uniquement sur le forum ne te seront pas accessibles (ou ceux qui sortent en pré sortie sur le forum puis seulement plus tard sur notre site de LEL). C'est le mieux que je puisse faire en attendant le retour de notre chef, j'espère que ça ira =). (Tu auras, par exemple, ainsi accès à tous les chapitres sortis par la meute de Yume no Shizuku et Hatenkou Yugii). La plupart de nos chapitres y sont, sauf exception comme.
Revenir en haut Aller en bas
yuna13201




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedJeu 22 Fév 2018 - 19:01

merci beaucoup

et je regarderai Strong Woman Do Bong Soon vue le résumer c'est un drama qui peux me plaire

Salutation !! 4244710255
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_minipostedVen 23 Fév 2018 - 12:02

Et hop rajoutée ^-^, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à visiter les recoins de notre petit forum et à donner tes avis sur nos projets! Tayau!!! Salutation !! 4211330496 Salutation !! 4188211325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !!   Salutation !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation ! :3
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: