LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutation ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation ! :3 Empty
MessageSujet: Salutation ! :3   Salutation ! :3 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 2:39

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Justine, m'enfin Myubi suffira ! J'ai 21 ans et je pense que je n'ai pas a préciser que j'aime beaucoup les mangas/animes, a moins que j'me sois perdue sur internet :p !

Je ne connaissais pas du tout la team, a vrai dire je lisais peu de scan, je faisais surtout des marathons animes. J'ai envie de me mettre aux scans et vous avez l'air d'en avoir des vraiment sympathique ^^ donc moi voilà !
J'ai connu la team via un site qui justement répertorie les teams et j'ai cliqué sur la votre car, je l'avoue XD, le nom m'a bien plu. Salutation ! :3 2095808684

En bref, je suis actuellement glandeuse et je passe mon temps libre sur les mangas/animes/jeux ect.. ^^' Je suis très bon publique en général, j'aime vraiment tout du shojo tout mielleux au seinen glauque. A par ça je suis une grande passionnée de fantastique, médiéval. Je lis énormément de romans elfiques, ou autres créatures fictives.
Et .. bah je crois que j'ai fais un peu le tour de mes centres d’intérêts. ._.

Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé sur ma vie très .. intéressante diront nous. xD Et au plaisir de lire vos petites trads ! ^^ Je viendrais lire ça très prochainement !
Bisous sur vos pattes de kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Salutation ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! :3   Salutation ! :3 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 12:07

Bienvenue ici Myubi Salutation ! :3 1336949141

En tant que fan de fantasy elfique, connais-tu l'excellente saga de La Légende de Drizzt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Salutation ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! :3   Salutation ! :3 Icon_minipostedJeu 25 Juin 2015 - 19:43

Merci :D
Oui ! Mais, j'ai pas tout lu, y'a vraiment beaucoup de tomes ! :c Puis ils ne l'ont pas forcément partout, j'avais eu du mal a m'en procurer je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! :3   Salutation ! :3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Salutation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: