LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 21:11

Niveau presse je partage la même opinion, mais je consulte quand même pour voir les vidéos des jeux et leurs screenshoots et rester au courant des sorties etc!

C'est plutôt une bonne chose pour les MMORPG, c'est addictif à un point dont tu n'as pas idée mdr!

Oui Shaka est le chevalier de la vierge!
Durant la partie Hadès Mü chevalier du bélier a aussi montré ses pleins pouvoirs et a éliminé les chevalier du cancer et du poisson revenu en tant que spectre en même temps!
Sans oublier Dohko (le vieux maitre) chevalier de la balance face à Sion (ancien chevalier du bélier).
D'ailleurs il faudra que je regarde Lost Canevas qui narre l'histoire de Sion et Dohko lors de la première guerre sainte, as tu vu cet anime?

Ha pour le tic des >< tu es moins atteinte que moi pour les "^^" je dois me retenir car j'en mettrais à caques lignes sinon mdr!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 18:25

Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 21:32

Lullah-bee a écrit:
Bienvenue sur le forum !! ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 21:38

Bienvenue à toi sur le fofo Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 2760622036
juste pour savoir ton pseudo veut dire que t'a un très mauvais sens de l'orientation ou tu la choisi au hasard Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 2987033840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 21:55

lilith a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 2760622036
juste pour savoir ton pseudo veut dire que t'a un très mauvais sens de l'orientation ou tu la choisi au hasard Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 2987033840

Merci!

Etant légérement à l'ouest et les 3/4 du temps away je dirai que mon pseudo me caractérise à ce niveau la, un semi hasard disons lol!

Pour le sens de l'orientation je ne saurai trop dire, déjà de ma chambre à la cuisine je me repére, aprés il faudrai que je teste sur de plus grande distance! Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 3070799378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 22:03

Lol a ben j'en connais peu des cas comme ça ! Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 3043237057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!!!!
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: