LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 20:53

Bonjour tout le monde ^^

J'ai découvert ce forum par hasard alors que je faisais des recherches pour trouver de nouveaux mangas à lire ou des animes (vu que je suis fégniant ^^).

J'ai trouvé ce forum et ses participants vraiment sympa, ce qui m'a donné envie de m'inscrire!

Sinon que dire, je ne connais trop rien aux mangas en général, shonen truc chose je suis un peu perdu dans tout les styles! lol
Niveau manga et anime j'adore Fairy Tail (mon préféré) ensuite Saint Seya omega (ayant déjà bien aimé saint seya,j'ai apprécié de voir la suite).
En général j'adore les jeux vidéos (RPG en général, final fantasy du 7 au 13-2, mon préféré étant le 7 (même si j'ai bien aimé le 8 avec l'universitée volante lol!) et le 9 était pas mal aussi!) et aussi les MMORPG (final fantasy 11 etc) ainsi que tout les jeux de squaresoft (avant fusion square enix, comme secret of mana, secret of evermore, illusion of time etc ^^)

Ha et aussi, j'ai vu qu'il y a des projets de traduction etc, si ça peut aider je peux faire du francais/anglais (bon ok ça aide pas, car tout le monde parle anglais et que ce qui compte le plus c'est le jap, mais à tout hasard si je peux aider, je suis la ^^)

Enfin voilà, si il y a de la place pour un nouveau venu, je serai heureux d'être des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurii
Fondatrice-Kitsune
Jurii


Messages : 871
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Au pays des Kitsune ♪

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 21:18

Bienvenue, Egaré (j'adore ton pseudo Bonjour tout le monde ^^ 1863467548 )

Encore un fan de RPG, tu vas te faire des amies ici !

Pour les mangas, voici un p'tit lien qui pourra t'aider à t'y retrouver dans les différents genres :
=> http://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

Et merci de ta proposition, pour l'instant nous n'avons pas besoin d'aide en traduction Bonjour tout le monde ^^ 2760622036
Sur les 4 membres de la meute, nous sommes à 3 savoir traduire (à partir de l'anglais, de l'espagnol, et peut-être bientôt du japonais), donc on arrive à bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-kitsune.eklablog.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedSam 7 Juil 2012 - 21:45

Jurii a écrit:
Bienvenue, Egaré (j'adore ton pseudo Bonjour tout le monde ^^ 1863467548 )

Encore un fan de RPG, tu vas te faire des amies ici !

Pour les mangas, voici un p'tit lien qui pourra t'aider à t'y retrouver dans les différents genres :
=> http://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

Et merci de ta proposition, pour l'instant nous n'avons pas besoin d'aide en traduction Bonjour tout le monde ^^ 2760622036
Sur les 4 membres de la meute, nous sommes à 3 savoir traduire (à partir de l'anglais, de l'espagnol, et peut-être bientôt du japonais), donc on arrive à bien avancer.

Merci de l'accueil Bonjour tout le monde ^^ 1960009374
Et merci pour le lien, je commence enfin à comprendre (il était temps lol) tout les styles de mangas ^^

Ha beaucoup de fan de RPG ici, ha mais c'est génial!
Si vous voulez en parler (scénario etc) et faire des listes (pour peut être en découvrir d'autres ^^) je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 13:20

Bonjour à toi aussi Egaré (j'adore ton pseudo, j'ai eut la chanson d'Indochine dans la tête avec l'aventurier... Egaré dans la vallée infernale....)

Les Saints Seiya sont devenus au fil du temps de mieux en mieux animés, je dirais pas non si un jour la boîte nous refait des aussi beau "Chevalier du zodiaque" surtout ceux d'Asgard et de Poseidon à l'heure actuelle....
C'est comme beaucoup de dessin animé de mon époque comme Cobra, Capitaine Flam, Ulysse, etc...

C'est marrant moi, j'ai arrêté à partir du 12 de FF, car j'ai été déçue de l'univers de celui-ci, surtout quand tu as joué à Vagrant Story avant, tu te dis qu'il manque quelque chose et puis soyons franc la licence FF s'essouffle un peu.
Justement je trouve dommage que depuis que Enix et Squaresoft ont fusionner on a droit à de moins bon RPG, comme Illusion Of Time, Chrono Cross, les Seiken Densetsu, Legend of mana, Secret of mana, Valkyrie Profile Lenneth et Silmeria (à quand avec Hirst?)
Sinon j'aime bien les Tales of Symphonia, Tales Of Eternia, Tales Of Destiny 1 et 2, Magna Carta 2 (j'ai envie de jouer au 1), Sky of Arcadia....

En tout cas passe un bon moment parmi nous ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 13:53

Yunie a écrit:
Bonjour à toi aussi Egaré (j'adore ton pseudo, j'ai eut la chanson d'Indochine dans la tête avec l'aventurier... Egaré dans la vallée infernale....)

Les Saints Seiya sont devenus au fil du temps de mieux en mieux animés, je dirais pas non si un jour la boîte nous refait des aussi beau "Chevalier du zodiaque" surtout ceux d'Asgard et de Poseidon à l'heure actuelle....
C'est comme beaucoup de dessin animé de mon époque comme Cobra, Capitaine Flam, Ulysse, etc...

C'est marrant moi, j'ai arrêté à partir du 12 de FF, car j'ai été déçue de l'univers de celui-ci, surtout quand tu as joué à Vagrant Story avant, tu te dis qu'il manque quelque chose et puis soyons franc la licence FF s'essouffle un peu.
Justement je trouve dommage que depuis que Enix et Squaresoft ont fusionner on a droit à de moins bon RPG, comme Illusion Of Time, Chrono Cross, les Seiken Densetsu, Legend of mana, Secret of mana, Valkyrie Profile Lenneth et Silmeria (à quand avec Hirst?)
Sinon j'aime bien les Tales of Symphonia, Tales Of Eternia, Tales Of Destiny 1 et 2, Magna Carta 2 (j'ai envie de jouer au 1), Sky of Arcadia....

En tout cas passe un bon moment parmi nous ><.

Merci de laccueil Bonjour tout le monde ^^ 1960009374
(Ha je ne connaissais pas la chanson d'indochine, je vais l'écouter tiens ^^)

Ha je vois que tu aimes les chevaliers du zodiaque :)
Que penses tu de la nouvelle saga Saint Seya Omega?

Hooo pour les final fantasy idem pour moi, celui que j'ai le moins aimé c'est le 12, c'est aussi le seul que je n'ai pas fini! Les liens entre les personnages n'évoluent pas vraiment etc, quand je vois que le jeu est bien noté dans la presse j'avoue ne pas bien comprendre, certes les graphismes sont la, mais la forme ne fait pas tout, loin de la, elle ne sert qu'à mettre en valeur le fond et justement à ce propos... FF12 n'était pas top top!
Le 13 éme était légérement mieux mais l'esprit final fantasy était mort, de plus je n'aime pas spécialement le systéme de combat du 13 et du 13-2.
Adieux l'exploration, tout est "balisé" dans final fantasy 7 on avait l'impression (à juste titre) que le jeu regorgait de secrets! De plus la psychologie des personnages n'était pas stéréotypée et très intéressante!
(j'ai tout de même apprécié ff13 et 13-2, mais juste comme un jeu "pas mal" et plus comme un jeu "terriblement accrocheur" ^^)

Idem, je pense que Squaresoft n'aurai jamais du fusionner avec Enix, de plus il parait qu'ils n'ont pas gardé dans leurs rangs des équipes clés (comme celles qui a concu le 7 éme opus...)

Je vois que la super nintendo avec les jeux squaresoft a aussi bercée ton enfance :)
J'ai commencé mon immersion dans les jeux vidéos avec la nintendo (bon seul petit problème, je ne savais pas lire quand je l'ai eu mdr!)
Et toi quelle a été ta première console?

Par contre Valkyrie Profile Lenneth, Silmeria et Magna Carta je ne connais pas!
Je vais voir si je ne peux pas les trouver! Pour que tu les ais cités ils doivent être bien!

Ha au fait, as tu joué à Star wars the knight of the old republic sur XBOX? Bien qu'étant une licence Star wars le jeu était très bien ^^

Fable 2 aussi, je pense que tu as du tester? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 18:24

Je me suis arrêté à la partie quand c'était l'époque de Seiya et ses amis, la période d'Hadès...
là apparemment on a à faire à de nouveau protagoniste et une autre histoire? Je ne sais pas si je vais accrocher, car c'est une autre histoire.

Pour l'heure, j'ai du mal à accrocher au 7, plus à cause des graphismes qu'autre chose... Donc c'est à voir.
J'ai commencé plus avec la MegaDrive que la Nintendo, mais là je me rattrape et je trouve qu'il y a pas mal de bon jeux sous Snes.

Essaye plus MagnaCarta 2, le 1 je ne l'ai pas encore essayé, donc c'est à voir.... Ca oui surtout Valkyrie Profile Lenneth! Il est excellent. MagnaCarta 2 est fait par des coréens et j'ai trouvé qu'il y a pas mal de clin d'oeil à FF 10, mais sinon j'ai bien aimé, il y a aussi Eternal Sonata que j'ai trouvé aussi pas mal.

Euh, non je n'ai pas la Xbox, j'ai la Xbox 360, il y avait Lost Odyssey que j'aurais bien voulut faire....
Oui, un peu il est pas mal, mais je recherche une ambiance où la psychologie des personnages sont bien travaillé (comme Seiken 3)....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 18:56

Oui en effet, Saint Seya Omega se situe quelques années aprés la fin de hadés et met en scéne de nouveaux protagonistes (même si les "anciens" restent de la partie en second (ou plutôt 4 éme lol) plan!
Le style graphique est radicalement différent et l'age des personnages laisse penser qu'ils veulent cibler un public plus jeune... Aprés on accroche ou pas!
N'ayant pas un age mental en corrélation avec mon age physique j'avoue avoir accroché mdr!

Ha ok, tu as commencé avec la megadrive, sonic etc!
Sinon oui en effet, tout comme pour la megadrive il y a pas mal de bons jeux sur snes ^^
Mise à part les jeux saquaresoft il y a Zelda j'avais adoré (même sur ma toute première console, la nintendo simple, j'avais passé des heures sur Zelda ^^)

Je viens de voir que Valkyrie Profile Lenneth est sur PSP ^^^
Snif pour MagnaCarta 2 sur XBOX 360 car j'ai échangé ma XBOX contre une ps3 lol

Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 20:12

Ce qui m'ennuie le plus c'est de plus avoir les protagonistes que j'avais l'habitude de voir, Seiya, Shiryu, Shun, Yoga, Ikki.... (Surtout Ikki qui était mon préféré)... Est-ce qu'il y a un fil qui relie les anciens avec les nouveaux?

Oui, Kid Caméleon que j'ai adoré, le jeux avec le singe que j'ai bien aimé, Rickstart il me semble avec la petite étoile, et puis en effet les Sonic mais c'est bizarre c'est pas forcément ceux qui mon marqué, j'ai mieux aimé Flasback, Alterest Beast (désolée il se peut que je me trompe dans l'orthographe des noms, ça date....). Après il y a un jeux qui ma marqué sur la Saturn qui s'appelait "D" et il fallait finir le jeux en 3 heures, obligé de rester devant car le jeu se passer en temps réel il me semble, sans parler des pièges... Ce jeux ma pas mal marqué!
Eh bien sur Snes tu as justement le premier Secret of mana, excellent une grande épopée à lui tout seul....
Ah, ça les Zelda sont excellent, mes préférés sont L'oracle des saisons sur GB qui est excellent, et Minish cap que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde !!!!!
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: