LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey Kitsune-sama-tachi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebiko

Hebiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Manga no Sekai!♥-♥

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedLun 12 Juin 2017 - 13:58

Commençons par le commencement :
Bonjour Minna! Je suis Hebiko, j'ai 14 ans et je suis trooooop fan des mangas! C'était l'archétype du profil à ne pas faire! Voili voilou! Hey Kitsune-sama-tachi! 4197407416


Revenons en aux choses sérieuses: Si j'ai été attirée par le Kitsu-sekai c'est grâce à Don't Cry Boreum et Lan Chi! Ils font partis de mes Kitsu-projets préférés! Je suis une fan incontestée de Fairy Tail Hey Kitsune-sama-tachi! 1422427728 !!Même si le manga par un peu en steak... Et c'est très malheureux! Hey Kitsune-sama-tachi! 3232555215 Hey Kitsune-sama-tachi! 3206948169 ....Sniff
Ensuite à la deuxième place c'est Ao no (Blue) Exorcist et le petit dernier du podium c'est Akatsuki no Yona(Yona Princesse de L'Aube) Hey Kitsune-sama-tachi! 4244710255
Bon ça, c'était les animés, pour les mangas, à part eux (et les classiques du genre My Hero Academia, One PunchMan, Dragon Ball etc), je kiffe : Namaikizakari(vive le moe), Tensei Shitara Slime Datta Ken, Lady and Butler(toujours plus de moe!ps : a ne pas confondre avec Ladies vs Butlers) etc
Hey Kitsune-sama-tachi! 4086527607
Ces derniers temps j'éprouve un TRES fort intérêt pour Yokai Watch 2 Fantômes Bouffis qui est à présent mon jeu préféré!
Et si vous n'avez toujours pas compris, ce que je préfère c'est les animés(mangas), les mangas scan ou papier(mangas), et les jeux vidéos(mangas..ah ben non en fait presque Hey Kitsune-sama-tachi! 3137454923 )
It's Finish Hey Kitsune-sama-tachi! 2151968438
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedMar 13 Juin 2017 - 8:59

Bonjour Hebiko,

Quelle genre de musique aimes-tu écouter? Regardes-tu aussi des dramas?
As-tu des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hebiko

Hebiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Manga no Sekai!♥-♥

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedMar 13 Juin 2017 - 22:39

Bonjour Yunie!
Pour répondre à ta question, je ne regarde pas de dramas(et films/séries assez rarement). Je n'ai malheureusement pas d'animaux Hey Kitsune-sama-tachi! 2035687974 , mais d'un autre côté, ce serait trop triste de les voir mourir donc c'est sans doute mieux comme ça Hey Kitsune-sama-tachi! 72333908 (même si ma tante en a un Hey Kitsune-sama-tachi! 18653860  )
J'écoute un peu de tout : rap, hip-hop(en général anglais et français), rarement, mais ça arrive, du rock et également beauuuuuucoup de J-pop (et même du vocaloid je kiffe les musiques!)Après tout, qui n'a pas kiffé Unravel, l'opening de Tokyo Ghoul? Hey Kitsune-sama-tachi! 3487678332  Mais attention, je n'écoute pas que des musiques d'animés:Foxy malin:.......  , en fait si quasiment les 3/4 du temps où j'écoute de la J-pop... Hey Kitsune-sama-tachi! 2171240093
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan

tsukochwan


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedMer 14 Juin 2017 - 10:47

Bienvenue Hebiko !!! Hey Kitsune-sama-tachi! 2880135158

J'aime beaucoup Ao no Exorcist aussi x3 j'ai tous les tomes ! Après Akatsuki on Yona, j'ai vu l'anime et j'ai adoré !! J'ai pas encore commencé le manga par contre !

Tu regardes la saison 2 de Boku no Hero Academia, ou tu lis juste le manga ?
Franchement, sympa comme anime, j'aime bien, un bon petit shonen ^^

Haha j'écoute beaucoup de JPop/JRock aussi, et au début j'écoutais quasi que des musiques d'animes mais tu verras après on évolue et on écoute plein d'autres choses, même si les opening/ending permettent de découvrir de petites perles (encore maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedMer 14 Juin 2017 - 13:41

Bienvenue!

Ah... Namaikizakari... Juste ce qu'il faut de moe, sans tomber dans le trop. J'aime bien cette histoire, par contre je suis totalement pas fan du titre "dégueu" qu'ils lui ont donné pour les tomes français...

Akatsuki no Yona, j'ai vraiment bien aimé l'animé, j'ai eu un chouais plus de mal à rentrer dans le manga par contre, sûrement car l'animation était très belle et je trouvais donc le manga moins attirant. Mais l'histoire est très sympa. Je suis fan de l'écureuil (carnivore ne l'oublions pas, cf un épisode où il mange de la viande grillée).

Comme le dit Tsuko, en partant des groupes des openings/endings, on creuse peu à peu et on découvre souvent des trucs vraiment chouettes =).
Revenir en haut Aller en bas
Hebiko

Hebiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Manga no Sekai!♥-♥

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedVen 16 Juin 2017 - 19:46

Je vois ce que vous voulez dire pour les perles(n'oublions Btooom! avec No Pain no Game de Nano!) En temps que petite fan qui se respecte je regarde et animé de MHA et scan même si je n'ai toujours pas eu la chance de l'avoir entre mes mains en manga vf..et japonaise non plus..)Mais un jour j'aurais tout les mangas que je veux avec la série complète mouahaha! Les gens dans DBZ quand ils voient Shenron, ils demandent de régner sur le monde, d'être immortel, de ressusciter Krilin pour la centième fois ou d'avoir une petite culotte(n'est-ce pas Oolong), ben moi je souhaite avoir tous les mangas que je veux et voir la suite animé de tous ce que je veux! Le rêve Hey Kitsune-sama-tachi! 3673331947 ! Sinon tu as raison Luwna, "Checky Love"(Namaikizakari en vf je crois) ou je sais pas quoi donne pas envie d'être lu.. Mais regardons autrement : en français ça aurait été mieux peut être? Hey Kitsune-sama-tachi! 3189230132 eh ben non.. Hey Kitsune-sama-tachi! 1341110607 .. Et pour Yona, au début j'ai aussi eu tendance à comparer les dessins avec l'animé qui sont plusieurs lvl au-dessus mais avec le temps on trouve que c'est super bien dessiné! Et vive Kusanagi-sensei Hey Kitsune-sama-tachi! 351676068
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan

tsukochwan


Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedSam 17 Juin 2017 - 9:05

Ah ça le rêve d'avoir tous les mangas qu'on veut ! Je l'ai eu et l'ai toujours à 25 ans xD Même si maintenant, je peux m'en acheter plus que y'a 10 ans évidemment ^^

Ah ça parfois les noms de manga traduits, c'est pas toujours ça...

Je vais tenter de m'y mettre à Yona en scans je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-and-sorafune.forum2ouf.com/
Luwna

Luwna


Messages : 319
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32
Localisation : Cachée sur la Lune

Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_minipostedDim 18 Juin 2017 - 11:40

Moi je serais pour laisser "Namaikizakari" comme le titre original. Je comprends et en même temps ne comprend pas ce besoin de tout traduire. Je trouve que laisser les titres en japonais apporte plus de charme. Mais on n'est pas tous d'accord là dessus (on en débat d'ailleurs régulièrement dans notre groupe d'amis à Tsuko et moi xD).

Ahaha, ce rêve je l'ai aussi, et j'avoue que depuis que j'ai un "salaire" bah je craque un peu plus ^^" j'en ai une belle bibliothèque maintenant quand même... Peut être pas aussi grande que la tienne Tsuko d'ailleurs, la dernière fois j'étais baba devant, mais je sais pas on n'est peut être à égalité en termes de mangas (sauf si j'ajoute la bibliothèque de mon frère, avec qui on achetait plus jeunes en se concertant (rah il a plein de séries que je voudrais lui reprendre!!!)).

Moi aussi je me tate à continuer Yona en scan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Kitsune-sama-tachi! Empty
MessageSujet: Re: Hey Kitsune-sama-tachi!   Hey Kitsune-sama-tachi! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Kitsune-sama-tachi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Kitsune !!
» Salut Les Kitsune.
» Les règles renardesques
» Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne
» Du nouveau chez les Kitsune :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: