LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE

LE ROUGE EST MIS
 
SiteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMar 31 Mai 2016 - 17:11

Bonjour tous le monde!
Je suis nouvelle sur les Kitsune! Bon, du coup mon pseudo c'est Ariemm. Si vous l'avez déjà vu il y as de forte chance que se soit moi car je l'utilise souvent. J'ai 15 ans (récemment acquis) et je ne mesure que 155cm (information extrêmement utile, je sais.). Donc, les mangas que je préfère sont Noragami, Bleach (mais que jusqu'au 48), Naruto (je commence juste), Aphorism, Tokyo Ghoul etc... Comme vous pouvez le constater, ce sont essentiellement des Shonen. Cela ne veux pas dire que je n'aime pas les Shojo, hein ^^"
Si vous avez des mangas qui vous on plus, je suis très ouverte! Niveau anime, je regarde Toradora, et je vais bientôt commencer Hunter X Hunter. J'ai aussi un peu regarder God Eater. Bref, les anime, c'est plus compliqué pour moi car avec mon contrôle parentale, je n'ai pas accès au site de streaming et mon ordi rame pas mal donc même si j'en trouve un ça coupe toute les deux secondes.La seule solution est télécharger et cela prend longtemps et même si j'arrive à franchir cette étape, je n'ai pas toujours le temps de le regarder. Bref : compliqué. Pour les dramas, je voudrais regarder tumbling mais je ne trouve pas ou les regarder... Pour la musique j'adore vraiment Scandal et Lisa. Donc si vous avez un titre d'album d'un de ces deux groupes, je suis preneuse! J'ai "Yellow", "Hello World", "Queens are Trumps", "Standard" et un best of de Scandal et pour Lisa, j'ai juste Landscape. Après, pareil que pour les mangas et les anime, je cherche toujours des groupe. Donc pareil un petit MP avec votre groupe préféré, ça me fera super plaisir ^^
Donc les projets... E bien je n'étais pas au courant qu'il y avait une histoire de projet qui était censé me donner envie de m'inscrire ^^" Je suis juste venu parce qu'il y avait une histoire de Kitsune (c'est mon animal préféré de tout l'univers de tout l'infini et de l'au delà! Le chouchou de mon coeur qui est tout chou et que je neeeeeeeeem ♥ bref, mon animal préféré.) et des manga et tout ^^" En fait, je pense que vous devriez ajouter un sujet sur le contexte de ce forum ^^" (car a moins que c'est moi qui soit vraiment débile, je ne pense aps que tout le monde comprenne ^^")
Plus généralement, ma vie c'est : renard ♥, Japon ♥, manga ♥, anime ♥, tir à l'arc ♥, dessin ♥, codage/graph ♥, internet ♥, mon chat, ses chatons et mon lapin ♥!
Voilà, à moins que vous vous demandiez mon chiffre préféré (12) ma couleur préféré (bleu pâle), ma saison préféré (automne) ou encore mon pokémon préféré (Zorua, Goupix et Feunnec) vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMer 1 Juin 2016 - 8:46

Bonjour Ariemm,

Pour les mangas, je pense que tout dépend de ce qu'aime lire la personne, tout comme un livre, certaines vont aimer ce genre et toi tu ne verras pas l'intérêt.
Mais, pour t'aider avec tout ce beau monde, je te conseille de voir le site "MangaNews" qui recense tous les mangas qui sont sortis en France. Et pour les autres non licencié, tu tapes sur ton moteur de recherche "mangas en ligne" et tu tomberas sur tout ce qu'il te faut.
Pour les anime, je pense que le mieux c'est d'aller sur des sites comme "YouTube", "DailyMotion" et d'autre dans le même style, il propose par moment, des bons animes avec le lien de ceux qui font le Fansub.
Hé bien, c'est une question comme on aurait pu demander, la marque de chocolat que tu aimes.
Grosso modo, c'est pour créer un lien avec la personne qui s'inscrit et nous.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "contexte de ce forum" Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne 3447609995, peux-tu être plus précise en donnant plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMer 1 Juin 2016 - 12:33

Ah, super! Merci pour les adresses Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne 3673331947
Oui, mais sur Youtube je ne trouve pas tout... Par exemple, je n'ai pas trouver le drama qu'on m'avait conseillé Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne 72333908 et je crois que daily motin n'est pas autorisé par mon controle parentale ::re pleure::
Euh... Bah j'aime bien tout les chocolat au lait pour répondre à ta question ^^" Mais pas trop le blanc ni le noir trop fort... Après, c'est pas assez "friandise" je trouve ^^"
Mais si vous avez des question je veux bien y répondre, c'est que je n'avais plus vraiment d'idée sur quoi dire de moi ^^"
Sinon, pour le contexte je voulais dire ce de quoi parle le forum. Par exemple, qu'est-ce que c'est qu'un "projet" Enfin l'idée principale du forum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMer 1 Juin 2016 - 13:28

Tu as aussi un site qui recense les sites d'hébergement de vidéos (comme YouTube et compagnie), tu tapes le mot "sites d'hébergement de vidéos" et tu clic sur "sites d'hébergement de vidéos - streaming Manga".

Eh bien, grosso modo un forum comme le notre, parle surtout des projets sur lesquels on est, où on en est et après certains forum rajouterons les Us et coutumes des Japonais (forcément car les mangas viennent de leur pays), leur passe-temps, ETC....
Il y a aussi des choses en plus comme d'un coin cuisine, livre, cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMer 1 Juin 2016 - 14:24

D'accord, j’essaierais alors ^^
Euh oui mais en fait c'est quoi exactement un "projet"? J'ai plutôt l'habitude des forum rpg alors désolée si ma question est débile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedMer 1 Juin 2016 - 21:45

Eh bien les projets dans ce contexte-ci, ça désigne tous les mangas que nous sommes en train de faire (traduction, édition, clean...).
Aucune question n'est débile, quand on comprend pas certaine chose c'est important de bien saisir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedJeu 2 Juin 2016 - 16:14

Vous traduisez des mangas?! Sugoi ^^D'accord, je pense que j'ai compris ^^
Du coup, est-ce que je suis validée ou je dois rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Kami-Kitsune
Yunie


Messages : 1449
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : Dans le firmament

Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_minipostedVen 3 Juin 2016 - 11:08

Non, non c'est bon, ton pseudo est en orange, donc maintenant tu es validée pour te promener et lire nos projets ^-^

Oui, on traduit des mangas et Webtoon, c'est ça ce que veux dire "Scantrad", traduction de mangas non licencié, fait par des passionnés sur leurs temps libre pour vous faire partager ce qu'ils aiment. Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne 2880135158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Empty
MessageSujet: Re: Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne   Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariemm - Kitsune wa kawaii da ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Kitsune !!
» une nouvelle venue au pays des kitsune
» Salut Les Kitsune.
» Du nouveau chez les Kitsune :D
» Soranne envahi les kitsune!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAQUET DE L’ACCOUCHÉE :: - L'orée de la forêt - :: Introduction-
Sauter vers: